16-01-2008, 14:16
Déjà posé la question par ailleurs : marraine ou tante ?
Winner ! 
N'ayant pu abuser de la jeune femme il la viola sauvagement.
|
les News inutiles
|
|
16-01-2008, 14:16
Déjà posé la question par ailleurs : marraine ou tante ?
Winner ! ![]() N'ayant pu abuser de la jeune femme il la viola sauvagement.
17-01-2008, 02:02
Citation :Déjà posé la question par ailleurs : marraine ou tante ?Déjà répondu... ailleurs aussi! :o) Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
17-01-2008, 07:12
Citation :les deux c'est la fille de mon frère et je suis marraineElle est déjà baptisée ? Winner ! ![]() N'ayant pu abuser de la jeune femme il la viola sauvagement.
17-01-2008, 08:46
non pas encore mais tu sais c'est un truc qui se décide avant la naissance chez nous et puis qui n'est plus forcément lié au baptême!
17-01-2008, 10:26
Okidoc!
Winner ! ![]() N'ayant pu abuser de la jeune femme il la viola sauvagement.
17-01-2008, 10:41
Citation :les deux c'est la fille de mon frère et je suis marraine... nous allons donc tout à fait légitimement pouvoir t'appeler "Dreeli la commère" bon, ça va,
Putain, deux ans ! [p.c.c.,Om]
17-01-2008, 13:00
:o) et toutes ces sortes de démonstrations!
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est.
- ufo-3d.fr
20-01-2008, 19:20
Vous vous souvenez peut-être de ce film des années 80, L'histoire sans fin, où un jeune garçon pénétrait dans un monde imaginaire et chevauchait un dragon blanc à tête de gros toutou ?
je viens d'apprendre qu'il s'agit de l'adaptation du roman (1979) d'un auteur allemand nommé... Michael ENDE! je sais, c'est kon, mais
Putain, deux ans ! [p.c.c.,Om]
20-01-2008, 19:53
Ben ouais! j'ai même lu le bouquin à l'époque
Et qu'est-ce qui te fait rire exactement (à part le dragon ) ?
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
20-01-2008, 20:49
Citation :Et qu'est-ce qui te fait rire exactement (à part le dragon L'Histoire sans ENDE a été écrite par monsieur ENDE. Ayé ? Tu l'as gotité ? Putain, deux ans ! [p.c.c.,Om]
20-01-2008, 21:45
Citation :Ben ouais! j'ai même lu le bouquin à l'époqueOuais, moi aussi et j'avais bien aimé! :Pf Citation :Ouais, pas d'quoi s'taper l'cul par terre quô même!Citation :Et qu'est-ce qui te fait rire exactement (à part le dragon
"Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent."
Jean Yanne.
21-01-2008, 00:22
Rôôôôô, le vent qu'elle s'est pris la Dourn
quand même.
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|