15-01-2008, 17:20
Nan!
Winner ! 
N'ayant pu abuser de la jeune femme il la viola sauvagement.
|
Le Gros Robert
|
|
15-01-2008, 18:09
Spleen, blues ?
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est.
- ufo-3d.fr
15-01-2008, 21:41
Cafard ?
"Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent."
Jean Yanne.
16-01-2008, 06:52
Que nenni.
Winner ! ![]() N'ayant pu abuser de la jeune femme il la viola sauvagement.
16-01-2008, 08:12
Citation : j'ai failli la rater celle-là!sinon : cafardeux ? grognon ? bougon ? maussade ? edit : "maussade" doit pas être familier... rateau... Putain, deux ans ! [p.c.c.,Om]
16-01-2008, 09:38
Toujours pas.
Je dois avouer que ce n'est pas un mot que l'on rencontre tous les jours > (patapé, patapé) Pour vous aider : le mot commence par "T" Winner ! ![]() N'ayant pu abuser de la jeune femme il la viola sauvagement.
tendiculation ?
troscratination ? taratagueuleàlarécré ? trentesixièmedessous ? tarabusté ? edit : pardon, il avait dit n., pas pp...
Putain, deux ans ! [p.c.c.,Om]
16-01-2008, 10:29
Non "TR" Winner ! ![]() N'ayant pu abuser de la jeune femme il la viola sauvagement.
16-01-2008, 10:32
tracas ?
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
16-01-2008, 11:26
Citation :tracas ?Presque, manque un petit bout
Winner ! ![]() N'ayant pu abuser de la jeune femme il la viola sauvagement.
16-01-2008, 12:18
petit vicelard de Djédjé
tracassin ? Mot qu'utilisait une amie et que j'ai toujours pensé de son invention. Je serais bien étonnée qu'il existe vraiment :oo:
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
16-01-2008, 14:14
Citation :petit vicelard de Djédjé Citation :tracassin ?
Winner ! ![]() N'ayant pu abuser de la jeune femme il la viola sauvagement. |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|