11-01-2008, 13:43
Winner ! 
N'ayant pu abuser de la jeune femme il la viola sauvagement.
|
La Lorgnette
|
|
11-01-2008, 13:55
Et merdre!!J'étais certaine que le Grover rêvassait quand on a visité la Casa Navas cet été à Reus et qu'il ne ferait pas le lien Oui, c'est bien un exemple du "Modernismo" espagnol (le nom donné à l'Art Nouveau en Ibérie) dont Gaudi est l'exemple le plus connu. Mais il ont été nombreux les architectes et artistes espagnols à créer des lieux extraordinaires. La façade de la Casa Navas
![]() l'une des cheminées ![]() la verrière ![]()
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
11-01-2008, 13:57
En fait, ce sont les petites formes circulaires en bas de l'image qui m'ont mis la puce à l'oreille... Après ça, gougueule ouôze maille frènd.
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est.
- ufo-3d.fr
11-01-2008, 14:55
Hop!!
![]()
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
11-01-2008, 14:59
A première vue ça ressemble à un bas relief inca ou maya. Peut-être une pierre sur laquelle était procédé aux sacrifices ?
Winner ! ![]() N'ayant pu abuser de la jeune femme il la viola sauvagement.
11-01-2008, 15:00
Un truc archéologique, sûr! Par contre, là, au débotté, j'ai pas trop d'idée...
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est.
- ufo-3d.fr
11-01-2008, 15:07
Citation :A première vue ça ressemble à un bas relief inca ou maya. Peut-être une pierre sur laquelle était procédé aux sacrifices ?Non, ce n'est pas du bas relief (mais plutôt de la gravure) et ce n'est pas non plus Inca ou Maya. Citation :Un truc archéologique, sûr! Par contre, là, au débotté, j'ai pas trop d'idée...Voui, un truc archéologique.
11-01-2008, 15:09
Ça n's'rait-y point une tablette en argile, des fois ?
- ufo-3d.fr
11-01-2008, 15:16
C'est à mon humble avis la tablette de linéaire A, toujours indéchiffré à notre époque et découverte par Arthur Evans. Ou son dérivé du Linéaire B.
Un petit bout du disque de Phaistos non ?
11-01-2008, 15:24
'tain, on joue dans le cour des grands sur ce forum
Winner ! ![]() N'ayant pu abuser de la jeune femme il la viola sauvagement.
11-01-2008, 15:30
Bravo Dreel
Il s'agit bien du Disque de Phaïstos, découvert en Crète. Les discussions continuent quant à son authenticité et on a pas encore réussi à le déchiffrer. Le disque dans le Wiki Le détail provient de la face A. ![]() ![]() édit, les scores : Dreeli : 2 Grover : 2 DjéDjé : 1 Dournon : 1 Garbalor : 1 -----------------------------------------------------------------
Un brin plus difficile > ![]() C'est quoi ? C'est où exactement ?
11-01-2008, 15:44
Comme je sais de quoi il s'agit, je peux répondre à la place de la Toucoupe...
- ufo-3d.fr
11-01-2008, 15:57
Citation :Comme je sais de quoi il s'agit, je peux répondre à la place de la Toucoupe...Super! C'est quoi ? Winner ! ![]() N'ayant pu abuser de la jeune femme il la viola sauvagement.
11-01-2008, 16:35
Citation :Super! C'est quoi ?Ben, la nouvelle énigme à trouver, banane!
- ufo-3d.fr |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|