09-01-2008, 14:08
Je ne la pensais pas si insensible à de tels arguments :o)
Mais nonobstant, ce jeu est diabolique donc j'aime!
|
La Lorgnette
|
|
09-01-2008, 14:08
Je ne la pensais pas si insensible à de tels arguments :o)
09-01-2008, 14:12
Citation :---tournicoti tournicoton ---méssiméssi j'ai Vilenie, Wifi, Vichy comme disait le Ouf, et trouvi ceci : ![]() ah!
Putain, deux ans ! [p.c.c.,Om]
09-01-2008, 14:44
Jouons encore!
![]() récap des scores : Dournon : 1 Dreeli : 1 GG : 1 Grover : 1
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
09-01-2008, 15:59
mais c'est qu'elle nous met en concurrence, la bougresse!
ça fait penser à la Chaussée des géants, mais on ne dirait pas une formation naturelle. ça fait aussi penser à des environnements néolithiques. ou encore à une voie romaine bordée de pierres levées
Putain, deux ans ! [p.c.c.,Om]
09-01-2008, 16:16
Citation :ça fait penser à la Chaussée des géants, mais on ne dirait pas une formation naturelle.c'était une bonne idée la Chaussée des Géants et ce n'est effectivement pas tout à fait naturel Citation :ça fait aussi penser à des environnements néolithiques.aussi Citation :ou encore à une voie romaine bordée de pierres levéesaussi mais non
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
09-01-2008, 16:17
Ca me fait penser à un jeu.
Winner ! ![]() N'ayant pu abuser de la jeune femme il la viola sauvagement.
09-01-2008, 16:34
Citation :Ca me fait penser à un jeu.Tiens ?! Marrant comme idée.C'est pas ça mais j'aimerais bien savoir quand même à quel type de jeu ça te fait penser.
09-01-2008, 17:32
Citation :---lavachekiri (ça fait longtemps que je l'avais pas placée)---A aucun, c'était juste pour poser une question. Voici donc ma question : Est-ce que l'image dont on voit une partie dans l'énoncé de la question fait-elle partie d’un jeu ? Winner ! ![]() N'ayant pu abuser de la jeune femme il la viola sauvagement.
09-01-2008, 17:33
Non!
09-01-2008, 17:39
on a droit à une question par soumission rejetée ou à une question parce qu'on a proposé n'importe quel nombre de solutions ?
(je demande ça avant de me faire de nouveau engu... ) Putain, deux ans ! [p.c.c.,Om]
09-01-2008, 17:41
:o)
Ma pôvre chérie, je t'ai traumatisée. Allez vas-y pose 3 questions
09-01-2008, 17:43
Est ce que ça se trouve Pas encore la question!
Je ne sais pas pourquoi je pense à un poulailler! :o)
"Un livre n'est pas fait pour être lu mais seulement pour être vendu ."
P.Desproges
09-01-2008, 19:56
Citation :Je ne sais pas pourquoi je pense à un poulailler! :o) Pfouuuuuu, j'suis obligée de répondre, en plus!!!Non, c'est pas un poulallier, couniflette!
09-01-2008, 20:34
Ou Eliott le dragon a encore pondu un oeuf sur une grève entourée de falaise :o) :o) :o)
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|