Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La Lorgnette
Je ne la pensais pas si insensible à de tels arguments :o)

Mais nonobstant, ce jeu est diabolique donc j'aime!
Répondre
Citation :---tournicoti tournicoton ---

L'a lu l'énoncé, lui! Respect
RTFM
méssiméssi j'ai [Image: a045.gif]

Vilenie, Wifi, Vichy
comme disait le Ouf, et trouvi ceci :
[Image: 20221204175116-41d9517d.jpg]

ah!
Putain, deux ans !  [p.c.c.,Om]
Répondre
Jouons encore! Devil

[Image: 20221204175124-bc28162a.jpg]

Dents

récap des scores :
Dournon : 1
Dreeli : 1
GG : 1
Grover : 1
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
mais c'est qu'elle nous met en concurrence, la bougresse!

ça fait penser à la Chaussée des géants, mais on ne dirait pas une formation naturelle.
ça fait aussi penser à des environnements néolithiques.
ou encore à une voie romaine bordée de pierres levées
Reflexion_gratte
Répondre
Citation :ça fait penser à la Chaussée des géants, mais on ne dirait pas une formation naturelle.
c'était une bonne idée la Chaussée des Géants et ce n'est effectivement pas tout à fait naturel

Citation :ça fait aussi penser à des environnements néolithiques.
aussi

Citation :ou encore à une voie romaine bordée de pierres levées
Reflexion_gratte
aussi

mais non Spamafote
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
Ca me fait penser à un jeu.
[Image: 20221204175331-21e71805.jpg] Winner ! Leneurone
N'ayant pu abuser de la jeune femme il la viola sauvagement.
Répondre
Citation :Ca me fait penser à un jeu.
Tiens ?! Rock Marrant comme idée.
C'est pas ça mais j'aimerais bien savoir quand même à quel type de jeu ça te fait penser.
Répondre
Citation :---lavachekiri (ça fait longtemps que je l'avais pas placée)---
Tiens ?! Rock Marrant comme idée.
C'est pas ça mais j'aimerais bien savoir quand même à quel type de jeu ça te fait penser.
A aucun, c'était juste pour poser une question. Dents

Voici donc ma question : Est-ce que l'image dont on voit une partie dans l'énoncé de la question fait-elle partie d’un jeu ?
[Image: 20221204175331-21e71805.jpg] Winner ! Leneurone
N'ayant pu abuser de la jeune femme il la viola sauvagement.
Répondre
Biggrin

Non!
Répondre
on a droit à une question par soumission rejetée ou à une question parce qu'on a proposé n'importe quel nombre de solutions ?
(je demande ça avant de me faire de nouveau engu... )
Répondre
:o)

Ma pôvre chérie, je t'ai traumatisée. Blush4

Allez vas-y pose 3 questions Inlove2
Répondre
Est ce que ça se trouve Pas encore la question! Sneaky2
Je ne sais pas pourquoi je pense à un poulailler! :o)
"Un livre n'est pas fait pour être lu mais seulement pour être vendu ."
P.Desproges
Répondre
Citation :Je ne sais pas pourquoi je pense à un poulailler! :o)
Sneaky2 Pfouuuuuu, j'suis obligée de répondre, en plus!!!

Non, c'est pas un poulallier, couniflette! Biggrin
Répondre
Marrant, je pensais plutôt à Magritte et les peintures suréalistes
Répondre
Ou Eliott le dragon a encore pondu un oeuf sur une grève entourée de falaise :o) :o) :o)
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)