Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
problème de souris !!! :-(
Ceci est une mise en garde à l’attention de chacune des personnes qui m’ont envoyé un e-mail récemment.

L’un(e) d’entre vous m’a envoyé un virus lent, très lent, mais virulent et extrèmement destructeur.
Alors merci de mettre vos anti-virus à jour et de vous en servir avant de pourrir la vie des autres!!! Paskontent Sneaky2 Grr

Regardez ce qu’il a fait de ma souris :
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
En effet je crois qu'elle est morte, faut la changer Biggrin
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Répondre
Green
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
'ffectivement il y a un os! :o)
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
Répondre
Os court... Barrer
J'suis pas un mauvais gars, mais c'est plus fort que moi
Les vampires et les vamps, Ça m'rend dingue
J'achète des chauves-souris, pour mettre dans mon burlingue
Et j'épouse toutes les tueuses que j'connais (Boris Vian)

Répondre
De quoi il se plaint! Je suis sûre que les chats ont adoré, eux! :o) :o)
Répondre
Nan, c'était pas un virus. On est plusieurs à connaître le véritable coupable. Il (ou plutôt elle) est là :
Putain, deux ans !  [p.c.c.,Om]
Répondre
Citation :De quoi il se plaint! Je suis sûre que les chats ont adoré, eux! :o) :o)
Scélératte!!! J'file pô d'la viande contaminée à mes Charamiaw, moi!!! Paskontent
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
Citation :Nan, c'était pas un virus. On est plusieurs à connaître le véritable coupable. Il (ou plutôt elle) est là :
<!--SPOILER BEGIN-->? Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... ?<div class=\"spoilermain\" id=\"32bea7b7b2828846b44353c38adb145c\" style=\"display:none\"><!--SPOILER END-->
[Image: 20221204175117-1b44b7de.jpg]
[/SPOILER]
L'était pas dans les contes de Terry, la petite souris ? Dents
[Image: 20221204175331-21e71805.jpg] Winner ! Leneurone
N'ayant pu abuser de la jeune femme il la viola sauvagement.
Répondre
Sissi! Biggrin Mais j'me souviens plus si elle parle en MAJUSCULES, comme l'autre ? Reflexion_gratte
Répondre
elle ne possède qu'un mot à valeur universelle : SQUEEK!
Putain, deux ans !  [p.c.c.,Om]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)