Sujets : 299
Ce gros couillon d'
Ulysse n'ayant pas renseigné son profil et étant moi même fort occupée ce jour là à poncer une sal%!$#!! de plancher j'ai totalement zappé les 36 ans d'Ulysse le
29 décembre!!
Tant pis pour lui.
L'année prochaine il aura droit à double ration de gif gerboulatoires
Ou alors, on le lui fête tous les jours cette année pour se venger
Ouais!!
Bonne idée!!
Qui veut son adresse e-mail ? >
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Sujets : 14
08-01-2008, 16:40
(Modification du message : 08-01-2008, 16:42 par Ulysse.)
D'abord c'est pas "Ce gros couillon" mais "Monsieur ce gros couillon", un peu de respect pour mon grand age s'il vous plait.
Je suis enchanté de voir une helleniste de près, va falloir que je ressorte le dico mais cela fait très plaisir.
Maintenant si fêter mon K'annif tous les jours veux dire recevoir par la poste pleins de cadeaux, je suis pas contre

Bon d'accord je vais aller mettre mon profil à jour, pas taper mitresse
Bah si mon profil est OK, ou c'est toucoupe qui l'a modifié ?
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
C'est l'Grover qui l'a modifié, MONSIEUR gros couillon
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Sujets : 223
Voui, Môssieur!
Sujets : 32
Et comme cadeau tu veux quoi ? Une tapisserie ? Un arc ? Un cheval de Troie ? :o) :o) :o)
Sujets : 32
Kiss! Nan rien, j'aime pas abuser des festivités, je l'ai déjà astiquoté assez aujourd'hui!
Pôvre vieux!
:o) :o) :o) :o)
T'as droit à la totale mon grand Lapin d'amûr