Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Heureuse célébration de cumul d'années !!
Ce gros couillon d'Ulysse n'ayant pas renseigné son profil et étant moi même fort occupée ce jour là à poncer une sal%!$#!! de plancher j'ai totalement zappé les 36 ans d'Ulysse le 29 décembre!! Sneaky2

Tant pis pour lui.
L'année prochaine il aura droit à double ration de gif gerboulatoires Paskontent

Ou alors, on le lui fête tous les jours cette année pour se venger Dents

Ouais!!
Bonne idée!! Applaudir2

Qui veut son adresse e-mail ? > Dents
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
... ben oui, on n'a personne qui s'appelle Sibylle ici... donc on savait pas... donc..

Pom-pom-girl Χρόνια πολλά και ευτυχισμένα! Pom-pom-girl

et en plus, la règle #1 est respectée parce que je n'ai pas eu recours aux gros mots interdits, genre joyeux et anniversaire (etok!)
Putain, deux ans !  [p.c.c.,Om]
Répondre
Bah fêter l'annif d'Ulysse, c'est pas le peine Elope! Jesors
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
Répondre
D'abord c'est pas "Ce gros couillon" mais "Monsieur ce gros couillon", un peu de respect pour mon grand age s'il vous plait.
Je suis enchanté de voir une helleniste de près, va falloir que je ressorte le dico mais cela fait très plaisir.
Maintenant si fêter mon K'annif tous les jours veux dire recevoir par la poste pleins de cadeaux, je suis pas contre Wink3
Bon d'accord je vais aller mettre mon profil à jour, pas taper mitresse Taper
Bah si mon profil est OK, ou c'est toucoupe qui l'a modifié ?
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Répondre
C'est l'Grover qui l'a modifié, MONSIEUR gros couillon Biggrin
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
Voui, Môssieur! Dents
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
Et comme cadeau tu veux quoi ? Une tapisserie ? Un arc ? Un cheval de Troie ? :o) :o) :o)
Répondre
Ne t'en fais pas, Kissou; ce sera pire l'année prochaine Yes Yes
Dents
[Image: 20221204175331-21e71805.jpg] Winner ! Leneurone
N'ayant pu abuser de la jeune femme il la viola sauvagement.
Répondre
Ekis ? ? Et qui c'est ? C'est Ekis ? Ah... c'est Ekis...
Content
Et qu'est ce qu'il a EKis ? il encaisse un ko ou acquiesce à un acquis ?
Reflexion_gratte
C'est lui qui voit!
Applaudir
Allez kisses pour Ekis!
Content
Répondre
Kiss! Nan rien, j'aime pas abuser des festivités, je l'ai déjà astiquoté assez aujourd'hui!

Pôvre vieux!

:o) :o) :o) :o)
Répondre
Citation : je l'ai déjà astiquoté assez aujourd'hui!
Pôvre vieux!
Asticoté est un grand mot... Mais je ne désespère pas de te voir aussi atteindre ce chiffre! Biggrin
Répondre
T'as droit à la totale mon grand Lapin d'amûr Dents

[Image: anniversaire_ballons014.gif]

[Image: anniversaire_gateaux027.gif]

[Image: anniv_040.gif]

[Image: anniversaire_ballons014.gif]

[Image: vomit-smiley-020.gif]
Répondre
Je me demande ce qui est pire, des ribambelles de ballons qui sautent ou du cochon qui bâfre... :reflexion2:

Une chose est sûre, c'est à vous dégoûter de prendre de l'âge ces trucs. Hoo2

Que dire après ça ? Pôv' Kissou, va... Non

Elle ne t'a pas loupé la soucoupe... Green

Enfin, ne nous laissons pas aller : je te souhaite un bon annivers cumul annuel d'années d'âge! Applaudir2
J'suis pas un mauvais gars, mais c'est plus fort que moi
Les vampires et les vamps, Ça m'rend dingue
J'achète des chauves-souris, pour mettre dans mon burlingue
Et j'épouse toutes les tueuses que j'connais (Boris Vian)

Répondre
Merci a tous!! Content

Volyo : je te hais avec tendresse!! :o) :o)
Répondre
... le cochon qui bâfre!

en mesure de rétorsion (terrible), nous pourrions tous retirer nos dates de naissance de nos profils > Dents

... elle ferait quoi, après ? :o)
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)