Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Myst - Ma collection
Salut,
Je viens de decouvrir votre site mais ça va me prendre du temp a trouver ou vont les sujets.
Je voulais juste faire part d'une partie de ma collection et certainee reproductione de certaine objete de dans les jeux Myst.

s125.photobucket.com/albums/p41/rav... pawn/?start=all

A plus.
Répondre
Salut et bienvenue ici. Wink2

Pour ce qui est de t'y retrouver dans les sujets, tu as le temps... Sinon, les tablettes Bahro, c'est toi qui les a fabriquées ?
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
Salut mystriven Coucou

Jolie collection Number-one-45
Le Lego Atrus me plaît particulièrement Biggrin

Hormis les boîtes de jeu et tout le merchandising Mystien, c'est toi qui a conçu tout le reste ?
J'avais déjà vu tes tablettes sur UO, je crois.

J'ai déplacé ton sujet dans la section Myst du forum. Wink3
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
Citation :Salut et bienvenue ici. Wink2

Pour ce qui est de t'y retrouver dans les sujets, tu as le temps... Sinon, les tablettes Bahro, c'est toi qui les a fabriquées ?
Oui, j'ai fabriqué cette tablet de Bahro, elle est unique et une seul a été produit elle mesure 17 1/2"diametre x 2" épaisseur et pesant 18Lbs.

Et elle figure aussi sur le site MC.
Répondre
Citation :Salut mystriven Coucou

Jolie collection Number-one-45
Le Lego Atrus me plaît particulièrement Biggrin

Hormis les boîtes de jeu et tout le merchandising Mystien, c'est toi qui a conçu tout le reste ?
J'avais déjà vu tes tablettes sur UO, je crois.

J'ai déplacé ton sujet dans la section Myst du forum. Wink3
Oui la figurine Lego était particulièrement dure a faire avec mes gros doigts, Wink3

et oui tous les autres objets je les ai conçu et figurent sur MC.

Et merci a tous pour votre chaleureux accueil.
Répondre
Ha oui, il me semble me souvenir que tu as conté la fabrication de cette tablette sur Myst Community. Biggrin

Donc tu as aussi fabriqué les autres objets, beau travail! Number-one-45
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
Impressionnant en effet! Quelle collection! Hoo2

Bienvenue Mystriven, mystien passionné! Coucou
J'suis pas un mauvais gars, mais c'est plus fort que moi
Les vampires et les vamps, Ça m'rend dingue
J'achète des chauves-souris, pour mettre dans mon burlingue
Et j'épouse toutes les tueuses que j'connais (Boris Vian)

Répondre
Alors là... je suis bluffé!!! Beret! Euh non, chapeau!
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
Répondre
Citation :Alors là... je suis bluffé!!! Beret! Euh non, chapeau!
Merci tous le monde! Biggrin

La tablet de Bahro m'a pris 19 hrs a construire et elle est faite a base de "Plâtre de Paris", le plus difficile était de ne pas rater les gravures (hiéroglyphes), cela était le plus long.
Répondre
Tiens, un p'tit cadeau :

[Image: 20221204171330-58ab50e7.png]

Yes
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)