Sujets : 3
voili, voilou, j'ai un peu parcouru ce forum dans tous les sens, alors je viens faire une petite incursion! je m'appelle lili j'ai 46 ans et suis passionnée par les jeux d'aventure!!!
la fin justifie les moyens...
Sujets : 55
Bienvenue lili, en cette nouvelle année. Il est agréable qu'un nouveau membre vienne grossir les rangs de ce forum qui, justement, se consacre aux jeux d'aventure.
PS : Pas de raison d'adopter un profil bas ici, c'est nous qui t'adoptons, voilà.
J'suis pas un mauvais gars, mais c'est plus fort que moi
Les vampires et les vamps, Ça m'rend dingue
J'achète des chauves-souris, pour mettre dans mon burlingue
Et j'épouse toutes les tueuses que j'connais (Boris Vian)
Citation :Bienvenue lili, en cette nouvelle année. Il est agréable qu'un nouveau membre vienne grossir les rangs de ce forum qui, justement, se consacre aux jeux d'aventure.
PS : Pas de raison d'adopter un profil bas ici, c'est nous qui t'adoptons, voilà.
merci beaucoup, je suis un peu déboussolée et j'observe donc ce qui se passe...
Sujets : 299
Citation :merci beaucoup, je suis un peu déboussolée et j'observe donc ce qui se passe...
 Ça tombe bien on a justement une boussole, là, en haut!
Salut à toi Lili
Balade-toi un peu partout et si tu as besoin de savoir quelque chose concernant l'utlilisation du forum tu trouveras certainement une réponse dans le sous-forum "Comment ?" du forum "On ne joue plus!" ---> ICI
Hop, je déplace ton sujet vers le bon forum
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Pas de soucis
Il est vrai que Myst aventure est un forum "dense", pour dire le moins. Il n'est pas facile au premier abord de savoir où poster quoi
Mais en fait c'est vachement bien organisé, si, si!!
Ceci dit, si tu veux faire ton profil de joueuse comme certains d'entre nous l'ont fait ICI ce sera avec plaisir que nous découvrirons quels sont tes goûts en matière de jeux.
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Sujets : 223
Hello, Lili.
Que la liesse et l'allégresse soient avec toi en ce lieu plein d'allumés!!!
Sujets : 223
Ha ben voila qui démarre sur de bonnes bases!
contente que ça vous plaise! deuxième jeu préféré : Aura!
Ha, tiens, justement. As-tu fait Aura 2 ? Qu'est-ce que tu en as pensé ?
c'est en cours, j'ai peu de temps parce que mon métier c'est aide à domicile et j'ai 8 personnes âgées à ma charge! mais il faut que je le fasse, il est installé sur mon PC depuis un bon moment!
Sujets : 27
Citation :... ce forum qui, justement, se consacre aux jeux d'aventure.
On parle de jeux d'aventure dans ce forum ????
Où ça ???
Bienvenue Lili!
(Surtout si tu es blonde etc... )
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
tu avais une chance sur deux! heureusement pour moi... je ne suis pas blonde! lol! je sens que je vais en faire hurler plus d'une!!! :o)
|