Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Gros Robert
Citation :auréole ?
Dents
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
Nan aux deux
et au troisième Biggrin
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
halo
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
Répondre
Nan plus Fanfion.

Je pensais que vous alliez trouver ça trés vite.

Ça devrait vous revenir aujourd'hui, dés le réveil et un petit tour dans la salle de bain Whistling2
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
c'est dreeli qui poste sous le nom de fanfion : cerne ?
(rapport à la probable gueule de bois de demain matin, pardon ce matin) :o) :o)
Répondre
mouhahahaha je sais plus écrire sans faute (dixit dreeli)
Répondre
Citation :... dés le réveil et un petit tour dans la salle de bain Whistling2
C'est quand même pas ERECTION MATINALE ????
Répondre
Bien que ce phénomène soit typiquement masculin (hein, dîtes ? Rassurez-moi!!!) La madame Toucoupe, elle a dit (deux points, ouvrez les guillemets)
Citation :subst. masc.
(fermez les guillemets)
Wink3
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
Citation :Bien que ce phénomène soit typiquement masculin (hein, dîtes ? Rassurez-moi!!!) La madame Toucoupe, elle a dit (deux points, ouvrez les guillemets)
Citation :subst. masc.
(fermez les guillemets)
Wink3
bon ben alors "redressement matinal" :Pf

non ??? c'est pas ça non plus ???

ça va finir par se transformer en mandorle! (oui, je sais, n.m. pas n.f.)

nimbe alors!
:o)
Putain, deux ans !  [p.c.c.,Om]
Répondre
Bande de crétins avinés Green

C'est Leeli qui malgré ses doigts gourds et marinés à l'alcool Fanfionesque a donné la bonne réponse. Number-one-45
Répondre
ouais malgré les 4 bouteilles de champ, celles de blanc et de rouge, j'avais donc encore un neurone de bon :o) :o) bon faudra que vous patientez un peu parce là maintenant c'est ménage
Répondre
n.m. Sneaky2Personne) sans volonté, sans énergie
Répondre
encore ?!!! Hoo2
Tu fais beaucoup dans le mou du genou dégoûté de la vie ses derniers temps Biggrin
Citation :Adj. : Qui est très fatigué, qui manque d'énergie, manque de ressort
Citation :n.f. : Sentiment mêlé de découragement et de rancœur, éprouvé à la suite d'un échec, d'une désillusion
Bon alors disons :

molasson ?
indolent ?
Répondre
Gabuzomeuh ?
Dournon ?
Grover ?
Répondre
non à tout :o) :o)
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)