Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La Lorgnette
Image de 3.5 cm de largeur sur 12, 5 cm de hauteur dans les couleurs chaudes de même que la vision, bien que tronquée, du paysage, font immédiatement penser à une représentation de la partie la plus accueillante du désert de Gobi lors de la grande canicule de 1875.

Il s’agit là de la seule photographie que l’on a pu développer de la pellicule retrouvée dans l’appareil photo découvert à côté du squelette du malheureux et inconnu explorateur qui s’était imprudemment avancé dans ces terres arides.

A moins que ce ne soit une photo prise sur la planète Mars.
[Image: 20221204175331-21e71805.jpg] Winner ! Leneurone
N'ayant pu abuser de la jeune femme il la viola sauvagement.
Répondre
D'accord avec GG : étant donné que le photographe a défuncté, et que le film est resté trop longtemps à la chaleur, le développement d'icelui plutôt de l'ordre du démoulage, mais enfin... :o)

Sinon, en désert rouge, Egypte ? Jordanie (Petra) ? Mexique (Chihuahua) qui ressemblerait à la piste d'atterrissage près de la faille ? Ermenonville ?
Putain, deux ans !  [p.c.c.,Om]
Répondre
Le contenu des poches et du sac de plage d'une famille de français moyens avec 2 enfants en bas âge au retour d'une journee au bord de mer! Dents
"Un livre n'est pas fait pour être lu mais seulement pour être vendu ."
P.Desproges
Répondre
Mdr et Applaudir2 aux trois.

Mais Gégé, bien que tentant de m'enduire d'erreur avec son histoire à dormir allongé dans le sable, a presque la bonne réponse.
Citation :A moins que ce ne soit une photo prise sur la planète Mars.
Elle n'est juste pas assez complète Spamafote
Où sur Mars ? Rock
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
A la surface
/edit : Victoria Crater ?
Répondre
Le cratère de Bonneville ?
Répondre
Je vous laisse chercher les images chez Goût Gueule ou à la NASA (Need Another Seven Astronauts), moi j'ai plus le temps.
Je pense que j'aurai au moins droit à 1/2 point Dents
Répondre
Comme GG, je voyais un truc spatial, genre image de Mars par le robot Pathfinder.

EDIT :

Citation :
Citation :A moins que ce ne soit une photo prise sur la planète Mars.
Elle n'est juste pas assez complète Spamafote
Où sur Mars ? Rock
OK. Nevermind.
Répondre
Dis, Victoria (essai 1), ce serait pas un jeu de mots pourrave sur Duck Bay (essai 2)?
en l'occurrence Duck Bay à l'orange vu que c'est la saison des agapes... Dents
Répondre
Citation :Le cratère de Bonneville ?
Applaudir Exacte bonne réponse de Leeli !

Pour le plaisir, le panoramique complet du cratère Bonneville réalisé par le robot Spirit en 2004.

Dourn : 1 ponyeutte
GG : 1 ponyeutte
Leeli : 1 ponyeutte aussi
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
:zboing : Zboing Zboing
Répondre
Nouveau détail :

[Image: 20221204175123-83351336.jpg]

Mais qu'est-ce que ça peut-il être donc ? Rock
Répondre
C'est organique!

Je dirais maritime!

Ou alors un glaire du Grover le matin!
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
Répondre
ou alors un hachis de chorizo agrémenté d'un nuage de mousse de girolles...
Répondre
Citation :C'est organique!
Nan

Citation :Je dirais maritime!
Nan

Citation :Ou alors un glaire du Grover le matin!
Toujours pas

Citation :ou alors un hachis de chorizo agrémenté d'un nuage de mousse de girolles...
Et non plus! Nanana
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)