Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Gros Robert
C'était à l'aise!! Quand Lili a choisi sa signature, devant les railleries, j'avais mis un lien pour montrer que ça pouvait etre très sérieux! Je suis une grande pêcheuse (de poissons) devant l'Eternel! :o) :o)

Bon, c'est pas tout... Faut alimenter le neurone! :o)

n.m. : Défaut de prononciation
"Un livre n'est pas fait pour être lu mais seulement pour être vendu ."
P.Desproges
Répondre
Pô juste, j'le savais pour la turlutte!!! Triste_crise

Sinon : chuintement, zézaiement, zozotement, bégaiement, rhum-piment ?
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
Citation :Sinon : chuintement, zézaiement
, zozotement, bégaiement, rhum-piment ?
Applaudir Applaudir A toi N'asticot!!! L'a pas duré longtemps çuila! :o)
P.Desproges
Répondre
Ouuééé!!! Content

n.m. : Place publique des villes romaines où siégeaient les magistrats rendant justice et où avaient lieu les marchés publics.

(devrait pas tenir bien longtemps, suissi... Wink3)
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
Agora! Gne_gif
P.Desproges
Répondre
nan! Smiley
Répondre
Faux-rhum...

... je vois que les désolidarisations post-noyelle sont difficiles... :o) :o) :o)
Putain, deux ans !  [p.c.c.,Om]
Répondre
Citation :Faux-rhum...
Voui! Smiley
Citation :... je vois que les désolidarisations post-noyelle sont difficiles... :o) :o) :o)
Nan, nan, ça va... Biggrin A part un vrai-rhume... Sneaky2
Répondre
Bon, alors on va y aller tout doux... Biggrin

n.m. : tranquillité des éléments.
Répondre
Calme, quiétude ?
Répondre
Citation :Calme
, quiétude ?
comme un matin...
Répondre
Gna gna gna! : p
Répondre
subst. fém. : Cercle de métal qui, dans les miroirs, enserrait la plaque brillante chargée de réfléchir les objets
Répondre
au pif Spamafote
Monture ?
Cerclage ?
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
au mégacyranopif :
Gne_gif
pour le moment...
parce que cadre est masculin et châssis aussi (répète vite, voir), psyché est fem mais pas ça, moulure ça va pas, bordure ça se broute, et je vois pas...
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)