Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Je hais les chats !
Une série d'images trouvées sur le Net (j'sais plus où, pardon) qui me font connement beaucoup rire Rire-20060614

[Image: 20221204174900-d672db41.jpg]

* les voix me disent qu'il faut que je te tue

[Image: 20221204174900-bbf2313b.jpg]
*Piscine invisible

Et la dernière n'est pas un chat mais un ange, c'est presque pareil Biggrin

[Image: 20221204174901-43adbe7e.jpg]
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
Mais mais... Butbut

Un commentaire pertinent sur la vidéo Biggrin
"No wonder you and your cat are in an asylum." (Pas besoin de se demander pourquoi toi et ton chat êtes dans un asile.)

Bon, 2'24 de horny spanking, c'est un peu beaucoup, pouvez arrêter le visionnage avant la fin de la vidéo, c'est toujours la même chose...
Tell me about the rabbits, George.
Répondre
Répondre
:o) Génial !
Je le regarde à nouveau !
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
Moi aussi je ne me lasse pas de le regarder! Inlove2
Répondre
Une ch'tite compile vidéo (certaines images sont connues, d'autres pas...)
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
Pour les anglophones, un échange de mail entre la secrétaire (qui a perdu son chat) et le graphiste de la boîte (dont la bonne volonté est... horriblement drôle Dents )

Répondre
:o) "Si ça avait été mon chien, j'aurais demandé qu'on lui ampute toutes les pattes, et qu'on le monte sur roulettes avec une télécommande..." Devil
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
Très fun. Biggrin J'aime beaucoup l'affiche avec la citation "Extremely emotional. I was in tears." :o) Dommage que ça soit pas un véritable échange de mails, ça aurait été encore plus drôle... Dents
Répondre
Je ne pense pas qu'on l'ai publiée celle-ci Biggrin

Répondre
Mon dieu, les bruitages... Biggrin

Consternant, je suis consterné...
Répondre
[Image: invisablebike.jpg]
Répondre
Satan sort de ce corps !

Répondre
Intégration désactivée Dree! !
Vidéo visible sur cette page : http://www.youtube.com/watch?v=Vfb84URAsto
Répondre
Ignoble bonne femme !

vidéo montrant une personne mettant un chat à la poubelle

edit grover : lien supprimé
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)