Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Heureuse célébration de cumul d'années !!
Merci ! Dents

J'avais ça dans ma playlist Youtube ce matin...

Tell me about the rabbits, George.
Répondre
Wink3
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
hey, mais c'est au tour du patron !
Allez patron, la tournée !
Zboing
Répondre
merci, m’sieur Content
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
Wouhou ! Content Il reste assez de place sur le gateau pour mettre autant de bougies ? Green Ou alors chaque année le gateau devient un peu plus grand, et là c'est tout bénef...

J'en profite, une fois n'est pas coutume, pour glisser ici un pti mot plus premier degré : bravo et merci pour le taf effectué pour maintenir MA à flot et à jour ! C'est précieux d'avoir ce petit oasis où on peut encore se retrouver, après toutes ces années ! Respect
Répondre
(20-04-2024, 16:42)Scribe a écrit : Wouhou ! Content Il reste assez de place sur le gateau pour mettre autant de bougies ? Green Ou alors chaque année le gateau devient un peu plus grand, et là c'est tout bénef...
Je te traiterais bien de p'tit (ce que tu veux) mais non, je n'en ferai rien, pour l'instant... Nanana

Citation :J'en profite, une fois n'est pas coutume, pour glisser ici un pti mot plus premier degré : bravo et merci pour le taf effectué pour maintenir MA à flot et à jour ! C'est précieux d'avoir ce petit oasis où on peut encore se retrouver, après toutes ces années ! Respect
Merci, ça fait plaisir, on va pas se le cacher.
Mais le gros du taf (hormis le maintient en l'état) revient à Ulysse pour son travail technique de mise à niveau et de futur changement de moteur et surtout à Jefftom pour ses travaux permanents de fond sur l'univers ludique que nous affectionnons.
Répondre
Content banane hiver cerf, El Greco ! Pom-pom-girl

Répondre
(29-12-2024, 11:57)Grover a écrit :
Content banane hiver cerf, El Greco ! Pom-pom-girl
Y a quelqu'un pour traduire, mon Dni n'est plus ce qu'il était avec l'âge Biggrin
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Répondre
ça dit un truc comme ça :
[Image: 20230725112713-e78e7167-sq.png][Image: 20230725111717-0ee4255d-sq.png][Image: 20230725111717-dedf892f-sq.png], [Image: 20241230173528-89f47a4f.png]
Répondre
[Image: 20250330153640-75d2cf9e.png]
Répondre
Très classe ! Merci ! Biggrin
Répondre
(12-05-2020, 10:27)Grover a écrit :
(12-05-2007, 07:34)Grover a écrit : [mirliton ON]<!--SPOILER BEGIN-->? Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... ?<div class=\"spoilermain\" id=\"e07f8f3f2cea8ee22f7da8cfa785c568\" style=\"display:none\"><!--SPOILER END-->
[Image: 20221204175046-d0de480b.jpg]
Bonjour_1 Biggrin Respect Zboing2 :o) Pom-pom-girl Content Lol1 Yhea Zboing Wink2
[/SPOILER][/mirliton OFF]
Flemme…
re-flemme
Répondre
L'intention est belle dans tous les cas, Dreeli si tu passes, on te fait un gros Kiss
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Répondre
Bon Dni2Dni0, Armystice !
Répondre
Personnellement, Armystice je serais plutôt pour lui foutre la paix ...
(Oui c'est nul mais j'ai craqué !)
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)