Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
les News inutiles
Contente de voir que ton nouveau site prend tournure. Yes
Par contre je suis de l'avis de Nehra, le brun orangé est un peu vif (page d'accueil et autres pages) et le bleu utilisé pour "Fermez la porte..." est, du coup, pas très lisible. Bref, c'est des détails.
Pour ce qui est de la musique de fond, je l'aime bien, on se sent vraiment plongé dans l'ambiance: que de bons souvenirs ! Smiley
Alors, désormais ton pseudo sera Scar. Dans ce cas, il faudra signer tes messages avec pour qu'on le mémorise et qu'on l'utilise. Wink3
Répondre
Pour les couleurs, j'ai commencé par faire la bannière et ensuite j'ai choisi les couleurs du site : fonds, bordures, textes, citations, liens non survolés, liens survolés et éléments trouvés (partie actuellement manquante).
J'ai dissocié la partie "Solutions" au niveau couleurs également (les textes et liens seront d'autres couleurs)...
Bref, j'avais un "code couleurs" et m'en suis tenu à lui pour la citation de la page d'accueil, mais c'est vrai que ça ne va pas... Je vais corriger ça. Gaga
Suis vraiment pas doué pour le design... Spamafote
Mais je pense m'être rattrapé un peu sur les "Solutions"... J'espère que vous aimerez.
(Vous me direz svp ! Wink3 )
Pour le pseudo "The Scar", effectivement ça deviendra celui d'usage... A certains endroits uniquement.
Je ne peux pas demander à tout le monde de subir mes coups de tête, en modifiant mon pseudo sur certains forums par exemple...
"manloc" restera donc d'usage ici et à d'autres endroits.
J'hésite encore pour ce qui est du jeu... Dois-je supprimer l'avatar "manloc" ou pas ? Je verrai...

Au passage ; le KI ID de "TCB The Scar" (que les joueurs ont tendance à appeler "TCB") : 17052554
"Scar" pourrait prêter à confusion avec "Scarchu", un autre joueur... Donc, "TCB" peut allez.
Je vais rajouter les KI ID dans mes signatures. Yes

Edit :
- Signature modifiée... Pas trop grande les admins ?
- Couleur de la citation de Cyan Worlds changée. Wink3
Répondre
C'est bientôt Noël ! Content
/!\
ATTENTION :
Jesors
Répondre
La glooiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire !!! Biggrin

Encore sélectionnée comme coup de cœur sur le blog Parole de pâte avec mon pendentif Givre Content
Et un petit tour sur mon blog si ça vous intéresse : polymere.veesuel.fr
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
Formidable. Et la composition est vraiment superbe Number-one-45
Répondre
Ouais, en fait, tu avais faim et tu as créé inconsciemment un donut !? Rire-20060614 Barrer
Sinon, comme d'hab, bravo, c'est lumineux et translucide à souhait !! Applaudir

ps: je me demande si la lumière ne te fascine pas un peu finalement... Dents
pps : la gloire sonne à ta porte, tu te mets quand à la vente et à la production en vrai ? Smiley
Répondre
Félicitation!!! La couleur est superbe, le vert est une de mes couleurs préférées!!!

Omer sera fière de toi!!!
Répondre
J'aime pas le vert, mais c'est beau, mais j'aime pas le vert, mais c'est beau ... Biggrin
Applaudir Number-one-45
[Image: 20221204175331-21e71805.jpg] Winner ! Leneurone
N'ayant pu abuser de la jeune femme il la viola sauvagement.
Répondre
Biggrin

Mais ce n'est pas vert. C'est vraiment bleu glacier. C'est le soleil jaune de fin de journée qui donne cette impression et le calibrage approximatif de vos écrans.
Je déteste le vert et ne le travaille jamais (ou alors obligée quand il faut faire un bijou pour ma mère qui adore cette couleur) Spamafote
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
Ça pour un beau vert, c'est un beau vert, on voit que tu aimes vraiment cette couleur ! Applaudir
Tell me about the rabbits, George.
Répondre
Félicitations ! Number-one-45
Ah, au passage... J'aime vraiment beaucoup la collection "Porcelaine" ainsi que le pendentif rond et le bracelet dans "Envies". Love2
Répondre
(27-09-2012, 17:52)Volyova a écrit : Mais ce n'est pas vert. C'est vraiment bleu glacier. C'est le soleil jaune de fin de journée qui donne cette impression et le calibrage approximatif de vos écrans. ---scrapoum scrapoum---
Ca y est ! Elle veut faire des trucs bleus, elle se rate, Leneurone ça donne du vert et après elle met la faute sur nos écrans :P Barrer
Répondre
Le vert, c'est comme les chasseurs, il y a les bons et les mauvais... le mauvais vert, tu le regardes, il est... vert. Alors que le bon vert, tu les regardes, il est vert aussi... mais c'est un bon vert. Et puis c'est comme les Auvergnats, un vert ça va, c'est quand il y en a beaucoup que...

Ok, ok, je sors Gaga
Répondre
Putain, je vais prendre la grosse tête si ça continue !! :oo:
Mheu non, j'déconne.
Encore mise à l'honneur sur le blog Parole de Pâte.
C'est un vrai plaisir parce que ça amène plein de gens que je ne connaissais pas sur mon propre blog. Du coup je découvre d'autres polyméristes et j'ai des avis de plein de gens très différents.

Ça illumine une journée bien grise ce genre de petite reconnaissance. Content
Répondre
Y'a pas de fumée sans feu ! Donc si tu as une telle reconnaissance, c'est que tu le mérites.

Et puis la qualité des photos y est probablement pour beaucoup, sauf pour le vert ! Dents Barrer
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)