Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Heureuse célébration de cumul d'années !!
Pareil!
(dire quej'ai failli louper le coche - shame... )
Il va bien y avoir encore un(e) psychopathe pour chimistrer cette pauvre signature...
C'est bien possible ! [Image: gibi.gif]
Répondre
[Image: clams4.jpg]

Et encore une victoire de Blaster Clams!
Répondre
Waaahh... c'était ton menu du jour ? Veinard!
Il va bien y avoir encore un(e) psychopathe pour chimistrer cette pauvre signature...
C'est bien possible ! [Image: gibi.gif]
Répondre
C'est la spécialité culinaire de Clamecy Biggrin
Répondre
Hé bé ça défile! c'est fou ce que le printemps est une période prolifique! Allez Blaster dans un mois c'est pour ma pomme, mais pas le même chiffre, suis d'une date de consommation plus récente :o) :o)
Répondre
Allez Blaster... Joyeux Cumul... (Je viens d'y passer aussi!!) Inlove2 Content
En tout cas... vaut mieux un "cumul "... qu'un... "cul mol "!!! :o) Jesors
"Un livre n'est pas fait pour être lu mais seulement pour être vendu ."
P.Desproges
Répondre
C'est avec une certaine émotion que je poste ici car il n'est pas si courant d'avoir un gros vers aussi résistant, la plupart se faisant bouffer par ce qui porte des plumes plus vite qu'il ne faut pour le dire! Donc, je tire mon chapeau à ce digne représentant pour sa longévité
Applaudir2 Applaudir2
Répondre
On nous cache tout, on nous dit rien Sneaky2

Joyeux Anniversaire Silver Grover Biggrin
Répondre
Je lève un gros verre à ta santé, l'asticot!

Content
[Image: 20221204175331-21e71805.jpg] Winner ! Leneurone
N'ayant pu abuser de la jeune femme il la viola sauvagement.
Répondre
Un gros ver qui groove depuis tant d'années mérite bien un gros verre de champagne pour fêter cela Wink3
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Répondre
Noyeux AnniGrover!! :oo:
Répondre
Citation :On nous cache tout, on nous dit rien Sneaky2

Joyeux Anniversaire
Silver Grover Biggrin
ALERTE - ALERTE - ALERTE!!!

Conformément aux règles établies pour ce topic dans le premier post (voir ICI) le message ci-dessus devrait être supprimé.
MAIS dans ma grande mansuétude et parce que le geste de Alex partait d'un bon sentiment (et pi aussi parce que je me lève juste) je décide de laisser le choix à Grover de la punition à infliger au fautif.
Content Content C'est y pas un beau cadeau de cumul d'années ??!!! Content Content

'Achtement, super trop, très beaucoup, plein des bisous d'amûr mon tchéri à moi que j'ai.

(Grover, le chéri, hein ? Pas Alex!!)
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
Ah ben oui mais s'il faut un manuel pour souhaiter un nouveau tour de soleil Hoo2
Répondre
Nul n'est censé ingnorer la loi!! :Pf

(vas-y Grover, fais lui mâââââl! Devil Biggrin)
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
Merci bien, très chers adorateur de moi! (comment ça, j'me la pète ? :o))

Quand à l'ex-croc, je médite une punition TERRRRRRRRRRRIIIIIIIIIBLE... Dents

Et spéciale dédicace à ma Toucoupinette, comme y disent les djeunz de lieuban. Inlove2
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :