Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Découpages mystiens
Dans Myst V, y a Laky Ahn et Noloben où il peut pleuvoir, non ?
Les autres c'est pas possible, mais maintenant je vois pas où ca peut être
Ca aide hein ?
Vous trouvez ?
Moi aussi Mdr
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Répondre
Myst 5, OK mais à Laki il ne pleut pas, il y a juste du vent et à Noloben je n'ai jamais vu d'éclairs. Quant à ce bout de "structure" je ne le reconnais pas Spamafote
Peut-être Tagihra ? Rock
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
Le trailer de Myst V où l'on voit un Bahro brandir la tablette au dessus de sa tête ? Reflexion_gratte
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
Peut-être le sommet de la tour de l'ile de Myst ?
J'suis pas un mauvais gars, mais c'est plus fort que moi
Les vampires et les vamps, Ça m'rend dingue
J'achète des chauves-souris, pour mettre dans mon burlingue
Et j'épouse toutes les tueuses que j'connais (Boris Vian)

Répondre
Citation :Le trailer de Myst V où l'on voit un Bahro brandir la tablette au dessus de sa tête ? Reflexion_gratte
Déjà proposé par Hinat et le grand méchant a dit niet Confused

Citation :J'avais pensé à la vidéo de présentation de Myst V avec Esher, mais le haut de l'objet ne me parait pas correspondre.
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
Nounou : y'a de l'idée, on se rapporche, mais non. Je vous remets l'image ici :

[Image: 20221204175145-51048b32.png]

Si vous voulez un plan un peu plus large je peux mais je pense que vous allez trouver assez vite désormais... A moins que ça soit comme pour la tombe de Ti'Ana pour la précédente image de Nounou, ça paraît évident quand on sait ce que c'est et beaucoup moins quand on sait pas...
Tell me about the rabbits, George.
Répondre
Citation :A moins que ça soit comme pour la tombe de Ti'Ana pour la précédente image de Nounou, ça paraît évident quand on sait ce que c'est et beaucoup moins quand on sait pas...
Hé ben... je sens que je vais en entendre parler longtemps de celle-là...
Sinon, je propose : l'île de Myst dans Myst 5, au-dessus de l'engrenage. :oo:

Répondre
Yes it is! Content J'ai piqué ça dans un des nombreux topics d'images de Jeff chez les Uruberlus, assez pratique pour trouver des images des jeux, je conseille. Biggrin

[Image: myst987846_184_421.jpg]

Apparemment l'image vient du site de Josh Staub, je sais pas si c'est un concept art, on dirait plutôt une image du jeu améliorée... Bon enfin l'essentiel c'est que Nounou ait trouvé, vivement la prochaine image même si je sais déjà que ça sera un coin de la tombe de Ti'Ana, mais chut, faut pas le dire...
Répondre
Citation :C'est dans RealMyst ça... age mécanique au sommet de la roue dentée ? Stoneship au sommet d'un phare ? Reflexion_gratte
Scribe,
Nounou avait déjà proposé le lieu, en quelque sorte, c'est seulement le jeu qui n'était pas le bon.
Je trouvais, moi aussi, cela ressemblant, je n'ai pas pensé à Myst V, mais quand même tu aurais pu lui dire qu'elle était sur la bonne voie! Paskontent Jesors
Répondre
Citation :C'est dans RealMyst ça... age mécanique au sommet de la roue dentée ? Stoneship au sommet d'un phare ? Reflexion_gratte
Ben, non, Hinath. Nounou avait proposé l'âge mécanique, pas l'île de Myst. Wink3
Mais on s'en fout puisqu'elle a trouvé quand même Yes
Répondre
Ah oui maintenant que vous le dites, à la fin de Myst V si on fait pas les bons choix on se retrouve prisonnier de l'ile de Myst, je ne m'en souvenais plus du tout. Merci
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Répondre
Citation :
Scribe,
Nounou avait déjà proposé le lieu, en quelque sorte, c'est seulement le jeu qui n'était pas le bon.
Je trouvais, moi aussi, cela ressemblant, je n'ai pas pensé à Myst V, mais quand même tu aurais pu lui dire qu'elle était sur la bonne voie! Paskontent Jesors
Et pi quoi encore, c'était ni le bon jeu, ni le bon âge, faut pas pousser mamie dans les orties avec l'eau du bain! Biggrin
Répondre
Wéééé! Content

Pour relancer, je poste :
[Image: 20221204175151-fb64a912.jpg]

mais vous n'aurez pas de confirmations pour vos réponses avant demain soir (ou alors je donne la réponse en mp à un quelqu'un(e) qui se charge de répondre à ma place ?). Ou alors vous trouvez tout de suite... Wink3

Répondre
Bon, je me demande si ce n'est pas dans URU.
Alors, je propose à Kadish Tolesa dans la salle aux ombres et lumières (où le sol s'enfonce en escalier).
Répondre
Me semble bien que c'est ça, en tout cas j'aurais dit ça. Smiley
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)