Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Gardoir d'Avatars
C'est la célèbre "danse des tam-tams de feu", rite à très faible portée historique qui ne fut pratiqué qu'à Tomahna. Elle n'était réservée qu'aux élites douées d'un jeu d'acteur impressionnant. Yes
Tell me about the rabbits, George.
Répondre
Citation :C'est la célèbre "danse des tam-tams de feu",
... également dite la Danse-de-saint-Gehn ("guy" étant prononcé "gehn" en d'ni)

Citation :rite à très faible portée historique qui ne fut pratiqué qu'à Tomahna.
Hoo2 Gehn soit loué!

Citation :Elle n'était réservée qu'aux élites douées d'un jeu d'acteur impressionnant. Yes
Rire-20060614
tu veux dire qu'il a mi-l'air bête mi-l'air crétin, le frangin Rand?
Putain, deux ans !  [p.c.c.,Om]
Répondre
Citation :
Citation :Elle n'était réservée qu'aux élites douées d'un jeu d'acteur impressionnant. Yes
Rire-20060614
tu veux dire qu'il a mi-l'air bête mi-l'air crétin, le frangin Rand?
Allons, je ne me permettrais pas. Dents En plus c'est vrai qu'il joue correctement, enfin en tout cas il a progressé depuis Myst (le jeu tout en retenue d'Achenar Butbut Cela dit, Robyn n'était pas meilleur Biggrin).
Là on peut pas lui en vouloir, n'importe qui ferait un caca nerveux si on vous piquait votre bouquin fétiche, faut le comprendre.
Répondre
Heu! Scribe tu es dans ta période pipi-caca ? Tu as régressé au stade anal de l'enfance ? Bon évidemment on peut regarder ton avatar sous l'angle sportif mais bon... Reflexion_gratte
Répondre
Évidemment, je vois avant tout la performance sportive. Yes Mais bon, j'avoue que le pipi-caca est un sujet dont on a tort de laisser le monopole aux scientifiques de 1 à 3 ans.
Répondre
Scribe, Ello, j'voudrais pas dire, mais ton ipaudette, là, elle fiche le tournis. Leneurone

Et le fond vert-aruspice, c'est exprès? Crazy

[Image: 20230709154827-e87e61db.gif]

edit : m'a gourrée parce que le Scribe, il tourne aussi.
Répondre
D'ailleurs j'en profite pour reremerercierer le Grover pour m'avoir fait cadeau de ça. Yes
Répondre
Je connaissais les derviches tourneurs (avec ou sans grand braquet) mais les godiches tourneuses, ça je découvre Rock
Répondre
Citation :Et le fond vert-aruspice, c'est exprès? Crazy
Reflexion_gratte
C'est vrai qu'entre Scribe et moi ça tournicote pas mal ! Yes Et je defends quiconque d'en faire un bad joke !

Citation : godiches tourneuses

'peu d'respect, steuplé ! Dents
"Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent."
Jean Yanne.
Répondre
Citation :
Citation :Et le fond vert-aruspice, c'est exprès? Crazy
Reflexion_gratte
C'est parce que ça présage la couleur du visionnage de l'ypaudette en folie : vert-dégobillage (mais je n'allais pas utiliser un mot aussi peu courtois. Ah, je viens de le faire? Zutalors. Voici des fleurs, des fruits, des feuilles et des branches toutes mes confuses Confused )

Citation :D'ailleurs j'en profite pour reremerercierer le Grover pour m'avoir fait cadeau de ça. Yes
Priere-1 steuplé, grov, tu pourrais pas faire tourner aussi ma tortue??? Comme ça moi aussi je pourrai te reremerercierer comme le PP... et accroître le tournis ambiant! :o)
Répondre
chez nous on dit pas dégobiller mais déloufer !
la fin justifie les moyens...
Répondre
Pffouu, j'en pouvais plus de l'avatar de reekoo, il devenait indispensable de changer. Comme j'ai des dons multiples, j'ai mis en œuvre mes qualités de dessinateur pour créer quelque chose de représentatif de son art. Hélas, embarqué par la fièvre créatrice, j'ai largement dépassé ses propres capacités. Tant pis, on verra tout de suite que c'est trop bien pour qu'il l'ait créé lui-même, mais je ne pouvais pas me permettre de brimer ainsi mon talent.
[attachmentid=525]
Répondre
Je viens de voir reekoo en ligne. Il n'a rien dit, terrassé par ton talent, le pauvret ;(
T'es vraiment pas sympa Non
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
(27-10-2009, 10:46)Volyova a écrit : Je viens de voir reekoo en ligne. Il n'a rien dit, terrassé par ton talent, le pauvret ;(
Je comprends. Beaucoup ne s'en sont pas remis. Non
Répondre
Et oui et oui. C'est bien, Scribe, c'est bien. Yes Je crois que je suis pour lui l'équivalent de ce qu'est la tête à coiffer Barbie pour les petites pestes de poche qui ne jurent que par le poney et l'arc en ciel. ^^
Ceci dit, en réalité c'est plutôt le boulot qui me terrasse.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)