Sujets : 138
C'est la célèbre "danse des tam-tams de feu", rite à très faible portée historique qui ne fut pratiqué qu'à Tomahna. Elle n'était réservée qu'aux élites douées d'un jeu d'acteur impressionnant.
Tell me about the rabbits, George.
Sujets : 41
Citation :C'est la célèbre "danse des tam-tams de feu",
... également dite la Danse-de-saint-Gehn ("guy" étant prononcé "gehn" en d'ni)
Citation :rite à très faible portée historique qui ne fut pratiqué qu'à Tomahna.
Gehn soit loué!
Citation :Elle n'était réservée qu'aux élites douées d'un jeu d'acteur impressionnant.
tu veux dire qu'il a mi-l'air bête mi-l'air crétin, le frangin Rand?
Putain, deux ans ! [p.c.c.,Om]
Citation :Citation :Elle n'était réservée qu'aux élites douées d'un jeu d'acteur impressionnant.
tu veux dire qu'il a mi-l'air bête mi-l'air crétin, le frangin Rand?
Allons, je ne me permettrais pas.  En plus c'est vrai qu'il joue correctement, enfin en tout cas il a progressé depuis Myst (le jeu tout en retenue d'Achenar  Cela dit, Robyn n'était pas meilleur  ).
Là on peut pas lui en vouloir, n'importe qui ferait un caca nerveux si on vous piquait votre bouquin fétiche, faut le comprendre.
Sujets : 32
Heu! Scribe tu es dans ta période pipi-caca ? Tu as régressé au stade anal de l'enfance ? Bon évidemment on peut regarder ton avatar sous l'angle sportif mais bon...
Évidemment, je vois avant tout la performance sportive.  Mais bon, j'avoue que le pipi-caca est un sujet dont on a tort de laisser le monopole aux scientifiques de 1 à 3 ans.
Scribe, Ello, j'voudrais pas dire, mais ton ipaudette, là, elle fiche le tournis.
Et le fond vert-aruspice, c'est exprès?
edit : m'a gourrée parce que le Scribe, il tourne aussi.
D'ailleurs j'en profite pour reremerercierer le Grover pour m'avoir fait cadeau de ça.
Sujets : 12
Je connaissais les derviches tourneurs (avec ou sans grand braquet) mais les godiches tourneuses, ça je découvre
Sujets : 15
"Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent."
Jean Yanne.
Sujets : 3
chez nous on dit pas dégobiller mais déloufer !
la fin justifie les moyens...
Pffouu, j'en pouvais plus de l'avatar de reekoo, il devenait indispensable de changer. Comme j'ai des dons multiples, j'ai mis en œuvre mes qualités de dessinateur pour créer quelque chose de représentatif de son art. Hélas, embarqué par la fièvre créatrice, j'ai largement dépassé ses propres capacités. Tant pis, on verra tout de suite que c'est trop bien pour qu'il l'ait créé lui-même, mais je ne pouvais pas me permettre de brimer ainsi mon talent.
[attachmentid=525]
Sujets : 299
Je viens de voir reekoo en ligne. Il n'a rien dit, terrassé par ton talent, le pauvret ;(
T'es vraiment pas sympa
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
(27-10-2009, 10:46)Volyova a écrit : Je viens de voir reekoo en ligne. Il n'a rien dit, terrassé par ton talent, le pauvret ;( Je comprends. Beaucoup ne s'en sont pas remis.
Sujets : 2
Et oui et oui. C'est bien, Scribe, c'est bien.  Je crois que je suis pour lui l'équivalent de ce qu'est la tête à coiffer Barbie pour les petites pestes de poche qui ne jurent que par le poney et l'arc en ciel. ^^
Ceci dit, en réalité c'est plutôt le boulot qui me terrasse.
|