Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Découpages mystiens
Comme ça, d'emblée, j'aurais dis l'îlot de Voltaic, près de la petite "maison" circulaire en pierre.
Tell me about the rabbits, George.
Répondre
Moâ aussi, comme ça d'emblée...
J'suis pas un mauvais gars, mais c'est plus fort que moi
Les vampires et les vamps, Ça m'rend dingue
J'achète des chauves-souris, pour mettre dans mon burlingue
Et j'épouse toutes les tueuses que j'connais (Boris Vian)

Répondre
Citation :Comme ça, d'emblée, j'aurais dis l'îlot de Voltaic, près de la petite "maison" circulaire en pierre.
Arp sort de ce corps
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Répondre
Citation :
Citation :Comme ça, d'emblée, j'aurais dis l'îlot de Voltaic, près de la petite "maison" circulaire en pierre.
Arp sort de ce corps
:o)
Scribe est autrement plus drôle que Arp Yes

Je savais que c'était trop facile Paskontent

Applaudir

[Image: 20221204175147-e68133ee.jpg]
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
Hop!

[Image: 20221204175145-51048b32.png]
Répondre
C'est dans RealMyst ça... age mécanique au sommet de la roue dentée ? Stoneship au sommet d'un phare ? Reflexion_gratte
J'suis pas un mauvais gars, mais c'est plus fort que moi
Les vampires et les vamps, Ça m'rend dingue
J'achète des chauves-souris, pour mettre dans mon burlingue
Et j'épouse toutes les tueuses que j'connais (Boris Vian)

Répondre
C'est le chateau de Frankenstein vu depuis la fenêtre de la tour ouest du chateau de la Belle au bois dormant!

Si!
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
Répondre
Ni l'un ni l'autre ni l'autre. Non
Répondre
Apparemment, c'est de la 3D temps réel, donc j'opterai pour RealMyst, Myst V ou Uru.
N'ayant pas fait realMyst ni Uru, je ne saurai préciser davantage... Spamafote

(féshié, paskeu j'savais pour la précédente! Paskontent )
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
Uru, le désert sous ma pluie ou le Relto ??
Je ne me souviens pas d'y avoir vu des groupes d'oiseaux mais sait-on jamais... Spamafote
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
[HS]
Citation :
Citation :
Arp sort de ce corps
:o)
Scribe est autrement plus drôle que Arp Yes
Mais Arp est drole, il est très timide mais il est drole
[/HS]
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Répondre
Très jolies les banières HS!
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
Répondre
Grover y'a de l'idée dans ta réponse mais vu la précision je ne peux pas vraiment l'accepter. Biggrin Volyo non, pas le désert. Non
Répondre
J'avais pensé à la vidéo de présentation de Myst V avec Esher, mais le haut de l'objet ne me parait pas correspondre.
Je ne me souviens pas de tout, alors je ne sais pas vraiment. Spamafote
Répondre
Non, mais par contre, je vous aide, ça vient bien de Myst V. En fait je suis en train de me demander si l'image est vraiment un capture prise dans le jeu ou si c'est pas une sorte de concept art... Reflexion_gratte Enfin ça n'empêche pas que vous pouvez trouver. Yes
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)