Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Gros Robert
Mijaurée
[Image: 20221204175331-21e71805.jpg] Winner ! Leneurone
N'ayant pu abuser de la jeune femme il la viola sauvagement.
Répondre
Non et non Nanana
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
Pom-pom-girl ?
Putain, deux ans !  [p.c.c.,Om]
Répondre
Bêcheuse
[Image: 20221204175331-21e71805.jpg] Winner ! Leneurone
N'ayant pu abuser de la jeune femme il la viola sauvagement.
Répondre
@ Dourn : non, ce n'est pas Pulchérinette Biggrin

@ Djédjé : goujat! non plus!
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
Pipelette ? (pas vous, chère PTB, la définition!)
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
pécore ? Babillarde ?
Répondre
Dinde... Ecervelee
"Un livre n'est pas fait pour être lu mais seulement pour être vendu ."
P.Desproges
Répondre
non,
non, non (un ou une pécore en France c'est un paysan. C'est quoi chez toi Leeli ?)
non, non

le mot est ancien, en 10 lettres Coucou
Répondre
j'aurais juré que c'était pipelette...
ça peut pas être commère (en 10 lettres)

cancanière ?

Vive le mutiscule! A bas les Poireaux Trop Brûlés!
Répondre
nan, pas pipelette et pas cancanière.

Dans le mot, pour moi, il y a toujours eu une notion de jeune fille un peu idiote, pas du tout dégourdie...

et ça commence par un P
Répondre
Ben : femme ou jeune fille tout court, non ? (noon patapé)

sinon péronnelle. L'idiote pas dégourdie serait plutôt une godiche (ou une femme ou jeune fille tout court ? nnnaaaannn! le GAG va m'enrôler de force)
Il va bien y avoir encore un(e) psychopathe pour chimistrer cette pauvre signature...
C'est bien possible ! [Image: gibi.gif]
Répondre
Pom-pom-girl péronnelle ?
(ça fait dix)

Pom-pom-girl pimprenelle ?
(mi-gratrice, avec une seule aile, sinon ça fait pas dix)

Pom-pom-girl poufiasses
(au pluriel ça fait dix, mais elle ne parle pas elle glousse donc ça doit pas être bon... )
Répondre
Tortue mystique, nous nous collisionnâmes de bonne foi. Je vous laisse donc la préséance, et l'honneur et l'avantage de proposer autre chose s'il s'agit bien d'une péronnelle. : p
Il va bien y avoir encore un(e) psychopathe pour chimistrer cette pauvre signature...
C'est bien possible ! [Image: gibi.gif]
Répondre
Comment pourrais-je, ô accort volatile, s'il s'avérait que nos réponses fussent l'illustration de notre commune sagacité, et que nous eussions de bonne foi télescopé nos soumissions à l'alienne barbare et néanmoins ci-devant absente, comment pourrais-je méconnaître l'ampleur big banguéenne de ces trois minutes qui nous séparent ? Non, non assurément. C'est pourquoi je ne saurais sans effronterie abuser de cette infinie générosité, et que je me vois obligée, ô devin plombier, de décliner cette alléchante proposition. [Image: bonjour.gif]

(il se peut aussi que tu aies juste la flemme de te creuser la méninge, je te rappellerai donc que plus ça rate, plus on a de chances que ça marche.) :Pf
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)