Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Ronchodrôme
(27-04-2012, 11:00)manloc a écrit : Je croise les doigts ! Kiss
Merci Man Inlove2
"Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent."
Jean Yanne.
Répondre
Bon courage Ello...

Si seulement on pouvait transférer l'excédent de logements espagnols en France, alors l'Europe servirait à quelques chose Biggrin
Répondre
Merci Kiss

En tout cas j'espère que notre prochain président se bougera l'cul pour ce grave problème mais là je crois que je rêve...
Jean Yanne.
Répondre
Un des rares trucs bien qu'ait jamais pondu Chirac, c'est le droit opposable au logement qu'on ne peut hélas quasiment jamais appliquer... Confused
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
(27-04-2012, 18:57)Ellora a écrit : Merci Kiss

En tout cas j'espère que notre prochain président se bougera l'cul pour ce grave problème mais là je crois que je rêve...
Effectivement ... tu rêves ! Rire-20060614
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
Répondre
Bon voilà, on va signer début juin pour le plan b ! Content
C'est cher, certes mais on la maison est superbe et puis surtout enfin c'est fini, on a trouvé, on cherche plus, on s'angoisse plus...
Jean Yanne.
Répondre
Contente pour vous ! Number-one-45
Vous avez pu avoir un petit rabais sur le prix de la location ?
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
(03-05-2012, 18:08)Ellora a écrit : Bon voilà, on va signer début juin pour le plan b ! Content
C'est cher, certes mais on la maison est superbe et puis surtout enfin c'est fini, on a trouvé, on cherche plus, on s'angoisse plus...
Cooooool ! Content aussi pour vous !! Content
Répondre
Merci Inlove2
(03-05-2012, 20:34)Volyova a écrit : Vous avez pu avoir un petit rabais sur le prix de la location ?
Hélas non ! Confused
Le proprio ne voulant pas négocier son prix, des locataires potentiels venant visiter la maison les jours suivants
on a dit ok, tope là et advienne que pourra ! Crazy
Jean Yanne.
Répondre
(04-05-2012, 19:38)Ellora a écrit : on a dit ok, tope là et advienne que pourra ! Crazy
Vous avez dit tout ça ?

C'est pas un peu ampoulé comme style ?
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
Répondre
Suis contente pour toi et ta famille Ellora ! Inlove2
L'intelligence Artificielle n'a aucune chance en face de la stupidité naturelle
Répondre
Mici ! Wink3
Jean Yanne.
Répondre
Bonne nouvelle, en effet ! Number-one-45
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
Ouais, c'est super cette maison, elle est belle, en bon état, dans un environnement superbe, blablabla...mais...mais...on est vraiment pas sûr d'avoir accès à l'adsl haut débit !! Evan

Je sais pas comment vous, vous pourriez vous passez d'internet, mais nous en tout cas on aurait beaucoup de peine ! Crazy

Enfin, rien n'est encore complètement vérifié et on ose croire que ce "cauchemar" ne deviendra pas notre quotidien ( rhoo dit donc, ça y'est on est accro :oo: ) !
Jean Yanne.
Répondre
Jette un œil ici, Ello pour savoir si ta commune est éligible : http://www.ariase.com/fr/haut-debit/index.html
Tu choisis le département et ensuite tu fais "Voir la carte de l'éligibilité par commune"
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)