Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les p'tits (?) jeux du web
Pas du tout mon truc Spamafote
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
Mais alors pas du tout, aussi !
"Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent."
Jean Yanne.
Répondre
Dernière barre du 10, grrrr... Paskontent J'aime bien le principe simple et efficace. Yes
Tell me about the rabbits, George.
Répondre
J'ai fini par y arriver, c'est plutôt par chance qu'autre chose. Je ne crois pas que je pourrais réussir une seconde fois. Ceci dit, je crois qu'il faut trouver un rythme, mais ce qui est difficile, c'est qu'après le 2ème saut, il faut changer le rythme.
Je suis bloquée en bas du niveau 14 et là, je crois qu'il doit y avoir une astuce car je ne vois pas comment y parvenir. Quelqu'un l'aurait-il passé ?
Répondre
Fini ! Content Ce foutu niveau 10 a fini par me laisser passer. 682 morts, quand même, avant de triompher...

Pour le 14 Hina :

Répondre
Merci, là tu parles de la 1ère ligne, mais bon, ce n'était pas trop dur, pour celle du bas voici une image
Et puis, au fait, bravo pour la performance. Number-one-45
Répondre
Ah oui OK, je vois :

Répondre
Merci pour la technique, j'avais pourtant essayé mais je me positionnais mal. Cela a servi aussi au niveau suivant du coup.
Voilà j'ai fini. Smiley
Un truc que je ne savais pas, c'est que ça sauvegarde le niveau donc j'ai bêtement laissé tourner le jeu pendant que je faisais autre chose, le premier jour. Spamafote
Répondre
Voici un un petit point'n click westernesque vraiment bien que peut-être vous connaissez déjà...

c'est Aurora et il y a une suite Smiley

Aurora 2
"Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent."
Jean Yanne.
Répondre
Ello, le lien marche pas Sneaky2
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Répondre
Si, il fonctionne... mais il arrive en plein sur la solution du jeu.
Je l'ai donc remplacé et ajouté le lien vers Aurora 2.
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
Vous êtes toujours avides de chasse à l'étoile ? De nouveaux épisodes de Hoshi Saga sont sortis ! Pom-pom-girl

Hoshi Saga Ringoen (Hoshi Saga 6)

Hoshi Saga Ringohime (Hoshi Saga 7)

Hoshi Saga Dokuringo (Hoshi Saga 8)

J'ai pas encore testé tout ça, mais ça promet ! Yes
Répondre
Je viens de finir le 6, l'étape 65 est vraiment "tordue", mais les autres sont faciles mis à part le 60 que j'ai pas compris le truc, le pourquoi
Répondre
J'aime vraiment ces jeux et pourtant je bloque complètement sur le 65 et bizarrement sur le 74.
Je me pose une question, Reflexion_gratte , c'est peut-être stupide, d'autant que je ne vois pas très bien comment procéder, mais, Ulysse:
Pour le 60, j'ai réussi au hasard, d'ailleurs quand j'ai voulu le refaire, je n'y suis pas parvenue. :oo:
Répondre
(17-10-2011, 00:24)Hinathéa a écrit : J'aime vraiment ces jeux et pourtant je bloque complètement sur le 65 et bizarrement sur le 74.
Je me pose une question, Reflexion_gratte , c'est peut-être stupide, d'autant que je ne vois pas très bien comment procéder, mais, Ulysse: <!--SPOILER BEGIN-->? Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... ?<div class=\"spoilermain\" id=\"1aae31f66a2ad4f3a6b4c622e7201cc8\" style=\"display:none\"><!--SPOILER END-->les numéros correspondent-ils aux autres niveaux ?[/SPOILER]Pour le 60, j'ai réussi au hasard, d'ailleurs quand j'ai voulu le refaire, je n'y suis pas parvenue. :oo:
Pour le 74, il est difficile car c'est très précis
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)