Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Ronchodrôme
T'as tort ! Il m'en reste quand même 3 (frères et soeurs) que j'aime bien Yes
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
Oui mais est-ce réciproque ?
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
Répondre
(07-08-2010, 20:11)Grover a écrit : Ça a marché ?
Non...
Répondre
Je suis allée voir avec ma fille début juillet une pièce de théâtre au château de Grignan, "Le roi s'amuse" de Victor Hugo...
C'était vraiment très bien, nous avons beaucoup aimé...

Et ce matin, je me suis rendu chez le radiologue pour faire un examen et lorsque j'attendais mes résultats, je vis entrer un couple dont l'homme avait un accoutrement peu ordinaire avec sur la tête un bonnet en laine !
Et je me dis aussitôt que ce monsieur ne m'est pas inconnu et après réflexion j'ai réalisé que c'était l'acteur Denis Lavant !!
Il venais pour, je suppose, faire une radio car j'ai entendu la femme qui l'accompagnait dire que c'était un accident de travail même s'il n'avait pas l'air mal en point.
Et j'ai longuement hésité d'aller vers lui lui demander un autographe mais je ne voulais pas l'importuner et finalement n'ai pas bougé. Confused
Je m'en suis voulu et ma fille va peut-être me le reprocher mais bon tant pis c'est trop tard. Spamafote
C'est comment qu'on appelle ça déjà ? Ah oui, un acte manqué ! Paskontent Triste_crise
"Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent."
Jean Yanne.
Répondre
J'avais beaucoup aimé cet acteur dans le remarquable film de Claire Denis, "Beau Travail" Applaudir
Quant à Grignan, il s'agit d'une de mes escapades préférées car située à 1h de chez moi.
L'éternité c'est long, surtout vers la fin
Répondre
J'ai visité le chateau l'année dernière lors de mes vacances à Buis les baronnies, c'était vraiment chouette
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Répondre
C'est marrant car j'ai vécu 15 ans à Buis-Les-Baronnies.
Et j'habite maintenant à 1/2 heure de Grignan !
Jean Yanne.
Répondre
Incroyable, personnellement je n'ai jamais habité à Buis-Les-Baronnies et je n'ai aucune foutue idée d'où peut bien se trouver Grignan !

La vie est faite de ces coïncidences !!!!
Répondre
Je viens d'apprendre une très mauvaise nouvelle; nous sommes virés de la maison qu'on loue depuis quelques années et ou on était vraiment super bien.

Ce qui fait vraiment ultra chier c'est qu'ils vont foutre dehors une famille entière pour loger un pauv'couple qui n'a pas besoin d'autant de place mais bon c'est la fille du proprio...
Le pire dans l'histoire c'est qu'elle a vendu sa baraque pour récupérer celle-ci alors qu'elle est pleine de tunes, donc pas à la rue !

Et le big problème c'est que nous, on n'a pas de fric et que cette maison même si elle n'est pas parfaite, le loyer n'était pas trop élevé et il fait bon y vivre.
Mais maintenant, trouver une location sympa avec nos petits revenus va être très difficile...

Oh, p'tain, j'ai la haine mais je n'ai malheureusement que mes yeux pour pleurer ! :mouchoir:
Jean Yanne.
Répondre
Je suis vraiment triste de ce qui t'arrive Ellora !! Spamafote Garde confiance, tu vas trouver c'est sûr et ptet mieux que ce que tu avais.!! Je croise les doigts pour toi !!
Répondre
Bin merde alors... Confused J'imagine qu'effectivement ça doit être très dur de devoir quitter comme ça une maison où l'on a vécu plein de choses et où on a des souvenirs partout. Pis si c'est en plus pour loger des gens qui n'en ont pas franchement besoin, ça fait doublement chier... Grr
Ne perds pas espoir, qui sait, vous trouverez peut-être une autre jolie maisonnette qui vous permettra de découvrir de nouvelles choses.
Tell me about the rabbits, George.
Répondre
(28-08-2010, 13:45)Ellora a écrit : Je viens d'apprendre une très mauvaise nouvelle...
Pffffff..., les emmerdes de logement... C'est une galère que j'ai connu sur Paris et ça prend bien la tête Sneaky2
Combien de temps avez-vous devant vous ?
N'hésitez pas à faire appel à tous les services sociaux du coin, à l'ADIL, aux mairies etc., des logements sont prévus en priorité pour des cas comme les vôtres (famille avec enfants, petits revenus)
Dans tous les cas, un propriétaire ne peut pas jeter dehors aussi simplement une famille qui n'a pas trouvé à se reloger dans les temps. Donc pas d'inquiétude, vous trouverez Wink3
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
Sneaky2 :oo: Crazy et toutes ces sortes de choses, mais faisez comme elle dit la saucière volante, y'a normalement des solutions pour vous.
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
Merci pour vos messages d'espoir qui me touchent même si j'en ai pas beaucoup ! Spamafote

On va bien sûr pas se laisser abattre et chercher assidument autre chose mais dieu qu'la pilule est difficile à avaler !

On va déjà bien se renseigner sur nos droits car la proprio veut qu'on gicle en avril prochain et je sais pas si elle peut l'exiger car notre bail est à tacite reconduction et la date anniversaire est le 1er juillet, donc normalement on doit repartir pour 1 année si cela n'a pas été établis avant cette date.

J'aimerais éviter de devoir déménager en pleine année scolaire, car c'est tout sauf sûr que l'on retrouve dans le même bled ou dans les environs.
Jean Yanne.
Répondre
Alors, je ne sais pas si c'est chez vous comme chez nous, mais vous vous trouvez exactement dans la seule situation qui permet à un proprio de faire déguerpir ses locataires sans respecter le terme du bail, à savoir pour y placer un membre direct de sa famille !

C'est le seul cas, ormis faute du locataire, où le proprio peut faire annuler un bail tout en respectant bien sûr un préavis minimum !

Donc, je dirais 2 choses : Primo, si c'est comme chez nous, sauf gentillesse du proprio, n'espérez pas de délai,
secundo, vérifiez bien ensuite que c'est effectivement bien la fille qui y habite sinon vous aurez tout loisir de vous retourner contre lui, et là il va déguster !
Souvent ici les proprios invoquent cette raison pour virer un locataire qui ne leur plaît pas et après relouent à un quidam sans lien de famille !

Donc veillez au truc mais n'ayez pas trop d'espoir, hélas ! Je suis de mauvaise augure je sais mais je suis aussi réaliste !

Courage.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)