22-04-2010, 17:53
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
|
L'Ubuesque Épopée Uruesque Roberte-Scriboute
|
|
22-04-2010, 17:53
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
22-04-2010, 18:11
"Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent."
Jean Yanne.
22-04-2010, 18:30
C'est sans doute parce que
Tell me about the rabbits, George.
22-04-2010, 18:41
You hou !! Euréka !! J'ai mon p***** d'bouquin !!
Merci Scribe, merci les gens, je vous aime !!
Jean Yanne.
22-04-2010, 18:41
Oui, Ello, les symboles à entrer dans cette machine doivent l'être dans le même ordre que dans les grottes Bahro. Note les symboles en cercle et entre-les de la même manière sur la machine. Si ça ne fonctionne pas, décale d'un cran et ainsi de suite.
Édit : Ha, ben, c'est bongue
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
22-04-2010, 19:16
Bon j'espère que je pourrai venir mais ce sera pas avant 9h00/9h15 !
Jean Yanne.
22-04-2010, 19:36
risque fort d'être en retard... partez sans moi sinon pas très grave :s
EDIT : j'arrive !
22-04-2010, 21:27
Désolée pour ce soir, mais j'avais des problèmes pour lire sur le ki, ça m'a énerve et j'ai préféré abandonner. Bonne chance à tous.
23-04-2010, 00:32
T'inquiète pas, t'as pas été la seule.
On a sans doute tapé dans le trop complexe sur certains trucs, c'était pas forcément évident, on l'admet parfaitement. En tout cas, bravo à nos vainqueurs ! 1er : Manloc 2e : Volyova 3e : Dournon ![]() 4e : Grover 5e : Ulysse 6e : Gigi, qui n'a pas terminé mais s'est bien battu presque jusqu'au bout. Jaja, Ello, Army et Zwisto n'ont pas fini, mais merci quand même de votre participation.
23-04-2010, 09:37
Ah, et puis j'oubliais, un grand merci à Teldessh pour sa patience et son coup de main précieux pour le finish de la course, sans lui on aurait un peu été dans la panade...
![]() On vous fera sous peu un petit résumé de la course et on vous donnera quelques explications sur les énigmes et les problèmes auxquels vous avez dû faire face.
23-04-2010, 11:14
Le problème pour moi est que j'ai reçu un appel de mon homme juste au moment des explications à ville privée et après j'étais perdue.
J'ai parcouru la ville comme une dératée à la recherche des marqueurs sans avoir démarré la mission alors forcément y voulaient pas me sauter aux yeux et puis j'étais épuisée comme si j'avais réellement couru ! Ensuite Scribe est venu à mon aide mais j'étais morte de fatigue et ai préféré abandonner ! J'espère qu'il y aura d'autres courses car je trouve ça vraiment chouette ! Félicitations à Man, Volyo et Dournon, les gagneurs ! (Mais aux 3 autres aussi qui ont bien jouté !)
Jean Yanne.
23-04-2010, 11:21
Me suis bien amusée, moi
![]() J'ai trouvé très chouettes certaines énigmes, celles de la Galerie de Kadish et du Pub des Messengers notamment. Ce n'est pas facile de se renouveller après quelques courses mais vous y êtes bien parvenus Z'avez peut-être un peu péché par excès de subtilités mais c'est bien aussi un peu de complexité ![]() La prochaine c'est pour Manloc et Grover Me tarde !!
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
23-04-2010, 12:12
Youpiyou ! J'ai la patate chaude ! (Avec Grover hein...) :o)
Bon ben y'a plus qu'à... Ca ne va pas être évident à faire... lol Et ça le sera de moins en moins ! :oo: Mais bon on va essayer ! Hein Grover, hein ?
23-04-2010, 12:52
Man, ta signature va devenir un vrai musée.
Je crois qu'effectivement, en plus de certains passages qui péchaient par leur manque de clarté, on a ptêt voulu en faire un peu trop , ce qui nous a amené à finir la course à des heures indues (pardon à ceux qui se levaient tôt ce matin... ).
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|