Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
L'Ubuesque Épopée Uruesque Roberte-Scriboute
Ello
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Répondre
Je l'ai bien
"Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent."
Jean Yanne.
Répondre
C'est sans doute parce que
Tell me about the rabbits, George.
Répondre
You hou !! Euréka !! J'ai mon p***** d'bouquin !! Pom-pom-girl
Merci Scribe, merci les gens, je vous aime !! Inlove2
Jean Yanne.
Répondre
Oui, Ello, les symboles à entrer dans cette machine doivent l'être dans le même ordre que dans les grottes Bahro. Note les symboles en cercle et entre-les de la même manière sur la machine. Si ça ne fonctionne pas, décale d'un cran et ainsi de suite.

Édit : Ha, ben, c'est bongue Yes
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
Bon j'espère que je pourrai venir mais ce sera pas avant 9h00/9h15 ! Spamafote
Jean Yanne.
Répondre
OK, on attendra. Yes
Répondre
risque fort d'être en retard... partez sans moi sinon pas très grave :s

EDIT : j'arrive ! Smiley
Répondre
Désolée pour ce soir, mais j'avais des problèmes pour lire sur le ki, ça m'a énerve et j'ai préféré abandonner. Bonne chance à tous.
Inlove2
Répondre
T'inquiète pas, t'as pas été la seule. Biggrin On a sans doute tapé dans le trop complexe sur certains trucs, c'était pas forcément évident, on l'admet parfaitement. Wink3

En tout cas, bravo à nos vainqueurs ! Applaudir2

1er : Manloc Pom-pom-girl Pom-pom-girl Pom-pom-girl
2e : Volyova Pom-pom-girl Pom-pom-girl
3e : Dournon Pom-pom-girl
4e : Grover
5e : Ulysse
6e : Gigi, qui n'a pas terminé mais s'est bien battu presque jusqu'au bout.

Jaja, Ello, Army et Zwisto n'ont pas fini, mais merci quand même de votre participation. Number-one-45
Répondre
Ah, et puis j'oubliais, un grand merci à Teldessh pour sa patience et son coup de main précieux pour le finish de la course, sans lui on aurait un peu été dans la panade... Respect

On vous fera sous peu un petit résumé de la course et on vous donnera quelques explications sur les énigmes et les problèmes auxquels vous avez dû faire face. Yes
Répondre
Le problème pour moi est que j'ai reçu un appel de mon homme juste au moment des explications à ville privée et après j'étais perdue.
J'ai parcouru la ville comme une dératée à la recherche des marqueurs sans avoir démarré la mission alors forcément y voulaient pas me sauter aux yeux et puis j'étais épuisée comme si j'avais réellement couru !
Ensuite Scribe est venu à mon aide mais j'étais morte de fatigue et ai préféré abandonner ! Spamafote

J'espère qu'il y aura d'autres courses car je trouve ça vraiment chouette ! Yes

Félicitations à Man, Volyo et Dournon, les gagneurs ! Applaudir (Mais aux 3 autres aussi qui ont bien jouté !)
Jean Yanne.
Répondre
Me suis bien amusée, moi Yes
J'ai trouvé très chouettes certaines énigmes, celles de la Galerie de Kadish et du Pub des Messengers notamment. Ce n'est pas facile de se renouveller après quelques courses mais vous y êtes bien parvenus Number-one-45
Z'avez peut-être un peu péché par excès de subtilités mais c'est bien aussi un peu de complexité Wink3
La prochaine c'est pour Manloc et Grover Content Me tarde !!
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
Youpiyou ! J'ai la patate chaude ! (Avec Grover hein...) :o)
Bon ben y'a plus qu'à... Evan
Ca ne va pas être évident à faire... lol Et ça le sera de moins en moins ! :oo:
Mais bon on va essayer ! Hein Grover, hein ? Dents
Répondre
Man, ta signature va devenir un vrai musée. Biggrin

Je crois qu'effectivement, en plus de certains passages qui péchaient par leur manque de clarté, on a ptêt voulu en faire un peu trop , ce qui nous a amené à finir la course à des heures indues (pardon à ceux qui se levaient tôt ce matin... Blush4 ).
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)