Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Impérissables classiques / chefs-d'oeuvre inconnus
Me semblait bien qu'il était pô reviendu!
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
Répondre
Ben, ouais, fallait bien que je le garde pour faire une copie de sauvegarde de la sauvegarde au cas où la station MIR tomberait sur ta baraque!!

Faut être prudent! Merde!! Paskontent
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
Y'en a un aussi chez wam en cas de besoin... Un vrai, certifié d'époque.
Putain, deux ans !  [p.c.c.,Om]
Répondre
avec la couche de poussière et tout et tout ?
Répondre
juste la couche de poussière, j'ai évidemment paumé depuis longtemps le reste - livret etc... ***
mais, là, présentement, il n'est plus chez moi...

... il est dans mon sac (et dépoussiéré oeuf corse, on n'est pas des sauvages... )

edit Inlove2** Hahaha suis-je truffe! le livret est sagement rangé à l'intérieur...
Putain, deux ans !  [p.c.c.,Om]
Répondre
:o) :o) :o) c'est bon les truffes surtout au chocolat!
Répondre
Au bouillon de tortue sucré, c'est bon aussi! :o)
[Image: 20221204175331-21e71805.jpg] Winner ! Leneurone
N'ayant pu abuser de la jeune femme il la viola sauvagement.
Répondre
Gladiator n'est pas un film sur l'Antiquité. La preuve :

À 0 : 22 : 13' (version longue) on voit en effet bien le monsieur en blue-jean, une clope à la main. Il recule car il a vu sa gaffe mais sa tête est cachée par le cheval, ce qui a probablement sauvé sa carrière.
À 1 : 30 : 42', on voit bien la bouteille (air comprimé ?) sur le char qui se retourne.

:oo:
Répondre
Ah oui, ce film est sans doute un des films où l'on voit le plus de boulettes de ce genre, il y en a d'autres, ce site notamment les répertorie. Enfin bon ce site dit aussi tout et n'importe quoi, ils créent des erreurs là où il n'y en a pas, du genre : "A 1h34 et 27 secondes, on voit que le poil avant droit du deuxième orteil du pied gauche de Maximus est légèrement courbé à gauche alors qu'au plan d'avant il était à droite lol".
Tell me about the rabbits, George.
Répondre
Y a vraiment des pauvres types qui n'ont pas compris le principe du cinéma Biggrin
"Maximus passe le glaive entre le corps et le bras du gladiateur et non dans le ventre"

Hey, les gars!!! C'EST POUR DE FAUX LE CINOCH!!! Smiley_465
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
Oui, ça en est risible de voir à quel point certaines personnes pointent des détails merdiques juste pour être publiés sur le site... :oo: Note que les auteurs du site sont tout aussi cons de les publier. Yes
Répondre
Citation :Ah Fantasia, je l'avais en cassette, je sais pas combien de dizaines de fois j'ai pu le regarder. Inlove2
Du coup voilà, j'ai retrouvé le film sur youtube et je suis en train de le reregarder. J'étais surtout fan du passage avec les dinosaures, ça foutait un peu les pétoches mais c'était fascinant.
Part 2 : Evolution

Part 3 : Extinction

Répondre
Moi j'aimais beaucoup la partie mythologique, je trouvais ça mignon Biggrin
Répondre
Aaah un autre passage que j'aimais bien (en fait je crois que j'aimais tout, au fur et à mesure que je revois les images, chaque scène, chaque détail me revient en mémoire).

> Dents La danse des démons > Dents
Répondre
Un chef-d'oeuvre je l'ai déjà dit et je me répète!
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)