Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La Lorgnette
Citation :Marrant, je pensais plutôt à Magritte et les peintures suréalistes
Ha, haaaaaaaaaaaaaa!!
On s'approche du domaine Applaudir
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
C'est un décor de cinéma ?
J'suis pas un mauvais gars, mais c'est plus fort que moi
Les vampires et les vamps, Ça m'rend dingue
J'achète des chauves-souris, pour mettre dans mon burlingue
Et j'épouse toutes les tueuses que j'connais (Boris Vian)

Répondre
Citation :Ma pôvre chérie, je t'ai traumatisée. Blush4

Allez vas-y pose 3 questions Inlove2
yaisse, ça a marché! > Dents

1. s'agit-t-il d'une reproduction du réel ou d'une fiction ?

2. est-ce bien une mer ou un océan qu'on distingue à l'arrière-plan ?

3. est-ce qu'il reste du saucisson ou est-ce que tu as tout liquidé ?

j'oubliais : est-ce qu'il contient du jaune, qu'il tient dans la main, qu'on peut le faire cuire de différentes façons et qu'un navigateur le faisait tenir debout ?
Putain, deux ans !  [p.c.c.,Om]
Répondre
C'est des caillous.

J'ai gagné ?
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
Répondre
Est ce les couleurs natureles de la photos ou celle ci a été retravaillé pour rendre le tout d'un ton grisâtre ?
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Répondre
Citation :C'est un décor de cinéma ?
T'as pas le droit de poser de question tant que tu n'as pas fait de proposition!
File dans ta chambre! Paskontent

Nanana

Citation :1. s'agit-t-il d'une reproduction du réel ou d'une fiction ?
C'est parfaitement réel.

Citation :2. est-ce bien une mer ou un océan qu'on distingue à l'arrière-plan ?
Oui Môdame Yes

Citation :3. est-ce qu'il reste du saucisson ou est-ce que tu as tout liquidé ?
A pu rien! Spamafote
J'peux pas résister Blush4

Citation :j'oubliais : est-ce qu'il contient du jaune, qu'il tient dans la main, qu'on peut le faire cuire de différentes façons et qu'un navigateur le faisait tenir debout ?
- Maman ?
- Oui mon chéri ?
- Ça fait du jus rouge les citrons ?
- Non, pas du tout mon coeur.
- Zut!! J'ai pressé un canari!

Dents

Citation :C'est des caillous.
J'ai gagné ?
Sors
Le but, c'est de vous faire trouver la réponse trés exacte. Sachant que j'essaie de vous faire découvrir des trucs sympas.

Et les caillous, tu connais, y en a plein ta tête! :Pf

Citation :Est ce les couleurs naturelles de la photos ou celle ci a été retravaillé pour rendre le tout d'un ton grisâtre ?
Non, ce sont bien ses couleurs naturelles. Le temps était juste un brin pourrave ce jour là. Wink3

Je vous montre un détail un peu plus large (bien qu'à mon avis cela ne vous donnera pas d'indices supplémentaires) et je redis
- ce n'est pas complètement naturel
- ce n'est pas extrait d'un jeu
- c'est bien réel
- Leeli en citant des peintres s'approche du domaine dont il est question

[Image: 20221204175124-231516b0.jpg]
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
Citation :---c'est l'histoire d'un mec... ---

j'oubliais : est-ce qu'il contient du jaune, qu'il tient dans la main, qu'on peut le faire cuire de différentes façons et qu'un navigateur le faisait tenir debout ?
ça, c'était l'amorce du Schmilblick de Coluche (texte en entier là) Ton nouveau jeu m'a fait penser au Schmilblick... de là à t'appeler Simone, y'a qu'un pas... > Dents
eh hop!
:Pf

Pour faire avancer le schmilblick, je propose donc à Simone :
une installation (avec sculptures ou détournement de gros galets???).
Mais le sol, avec son décroché, m'intrigue plus que les rochers (ou pierres ? ou galets ? comme on n'a aucune idée de l'échelle... )

dites, mme Simone, j'ai droit à une nouvelle question ?
Répondre
Citation :Pour faire avancer le schmilblick, je propose donc à Simone :
une installation (avec sculptures ou détournement de gros galets???)
Voui, M'dame!! Respect
Mais quelle est cette forme d'art ?
Et qui en est l'auteur ?

Citation :dites, mme Simone, j'ai droit à une nouvelle question ?
Voui aussi Pom-pom-girl
Répondre
J'aime bien ton jeu... ça permet de découvrir ou redécouvrir plein de trucs sur le net... Vostell, par exemple, dont je connaissais l'oeuvre graphique mais pas les installations... Donc fonce Simone!

questionàlaquellej'aidroitmêmeque : Est-ce que le sol est naturel, en particulier le décroché ?
Répondre
Cela viendrait pas d'une Bande Dessinée ?
Répondre
C'est donc plutôt un sculpteur surréaliste que nous cherchons ? Ou peintre aussi ?

C'est du happening ?
Répondre
Citation :questionàlaquellej'aidroitmêmeque : Est-ce que le sol est naturel, en particulier le décroché ?
Oui. Assez typique de la région du monde dans laquelle oeuvre l'auteur de ceci...

Citation :Cela viendrait pas d'une Bande Dessinée ?
C'est une question.
Hors, tu n'as le droit à une question qu'après avoir fait une proposition.
J'attends Dents

Citation :C'est donc plutôt un sculpteur surréaliste que nous cherchons ? Ou peintre aussi ?
C'est du happening ?
Encore des questions Biggrin
Allez, va! Wink3
Non ce n'est pas du happening. C'est une autre forme d'art.
Celle qui met en scène ce que l'on voit à l'image.
Et c'est un très grand nom de cette forme d'art.
Répondre
Au vu de la couleur de la mer et de la lumière, je pense que ça se trouve quelque part en Irlande ou en Ecosse. J'ai bon ?
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
Citation :Au vu de la couleur de la mer et de la lumière, je pense que ça se trouve quelque part en Irlande ou en Ecosse. J'ai bon ?
Bingo pour l'Écosse Number-one-45

Et j'ai oublié de répondre à Leeli que nous ne sommes pas vraiment dans le domaine de la scuplture et pas du tout chez les surréalistes.
Répondre
Donc comme il faut faire une proposition avant de poser une question (Pfff quelle règle à la con je sais pas qui l'a faite mais bon... Grr )
Je vais dire une grosse connerie, comme cela je l'aurai ma proposition.
Je pense que c'est tiré de l'album "L'or de Maximilien" de la série XIII
Est ce tiré d'une BD ? Nanana
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)