Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Obduction - No Spoiler
Ma config : Processeur intel core i5-4570, CG Radeon HD 7800 et 8 Go ram
Le meilleur compromis pour moi a été de tout mettre en "moyen" les graphismes restent jolis et c'est fluide.

Je suis passé par Steam, j'ai fini le jeu avec 11 succès sur 15. Que des succès cachés ! allez-y trouver les 4 autres, ça parait impossible, je suis allé voir sur le net, j'aurai pu en trouver 2 mais pas les 2 autres, dont 1 qui se trouve à un endroit inaccessible une fois qu'on y est passé, porte nawak, obligé de recommencer une partie.
Et il y a une énigme dont je n'ai pas compris la logique, j'ai du avoir un coup de bol pour la réussir, mais en attendant ça m'agace de ne pas comprendre Wacko

Le jeu est super, sisi Smiley mais le gros point noir c'est la config nécessaire, je comprends qu'ils veuillent être à la pointe de la technologie mais quand-même, ils auraient pu se douter que ça ne serait pas à la portée de tout le monde.
Répondre
Bonjour ! je suis actuellement en train de télécharger le jeu et ravie de le découvrir bientôt, en espérant que tout fonctionne bien ! Smiley
L'intelligence Artificielle n'a aucune chance en face de la stupidité naturelle
Répondre
Dreeli a écrit :Et qu'est-ce qui a le mieux marché ? café, bière ou whisky ?
Volyova a écrit :En revanche, ça marche nickel avec quelques verres de Téquila
Pure la téquila ? Parce que j'ai essayé toutes les combinaisons possibles entre café, bièreS et whiskieS et rien n'a marché, mais je n'ai pas pensé à ajouter la Téquila...

Ca va encore en faire un paquet de combis... :oo: Pourvu que ça fonctionne ... Dents Barrer
Merci pour le rappel du lien du support, Grover, je vais faire un ticket... avant de recommencer mes essais Lol1
Répondre
(29-08-2016, 13:49)ikse a écrit : Je suis passé par Steam, j'ai fini le jeu avec 11 succès sur 15.
Gne_gif Tu as fini le jeu moins d'une semaine après sa sortie ? T'avais un train à prendre ? :oo:
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
Répondre
C'est un marathonien du jeu. C'est un peu gâcher le plaisir.
Répondre
Oui je suis dans le train là, je viens chez toi, Patsy m'a invité :o)
Répondre
Je suis en train d'installer via Steam. Ma carte est une Radeon R7 370 Series et le PC (de ma femme) a été acheté il y a 1 mois seulement.
Répondre
Je suis légèrement contrariée car le jeu ne tourne pas chez moi. Bon ma config est très en dessous de ce qui est exigé, mais j'ai fait Ethan Carter sans aucun problème et question réalisme et niveau des détails, on peut difficilement faire mieux.
Certes, on peut comprendre que Cyan ait envie de faire joujou avec le top du top de la pointe du progrès et montrer qu'ils sont des cadors, mais c'est dommage qu'ils n'aient pas prévenu plus tôt de la config minimum qu'ils envisageaient, au moment de lancer leur campagne kickstarter
Par exemple un message du genre : "Vous les purs gamers aux configs de ouf, aboulez vot'flouze. Les pauvres qui tournent avec des core2 duo , circulez, y a rien à voir"
C'eut été élégant
Légèrement contrariée, je vous dis
Un rien
Un nuage
Répondre
Comme j'en parlais plus haut, il te reste "Everybody's Gone to the Rapture", encore mieux que Ethan Carter !
Répondre
(29-08-2016, 23:16)Avalivo a écrit : --zip-- "Vous les purs gamers aux configs de ouf, aboulez vot'flouze. Les pauvres qui tournent avec des core2 duo , circulez, y a rien à voir"
C'eut été élégant
Je suppose qu'à cette époque, ils ne savaient encore exactement ce qu'il en était (d'autant plus que l'Unreal Engine a connu une mise à jour majeure entre-temps).
(29-08-2016, 23:16)Avalivo a écrit : -zap-- Légèrement contrariée, je vous dis
Un rien
Un nuage
Tu n'es pas la seule dans cet état d'esprit, maigre consolation, je sais… Spamafote

Hors ceci, nous avons joué 2 ou 3 heures hier soir en duo avec Volyovavounichounette tchérie d'Amûr, y'a pas, ça fait vraiment plaisir de retrouver un jeu Cyan avec sa ribambelle de lieux bizarres, de machines étranges, d'énigmes absconses… Content

D'un point de vue technique, même sur un portable ASUS des "pas bas de gamme" de moins de 6 mois, la batterie est sucée en à peine plus d'1 heure et il a fallu baisser tous les réglages graphiques à "moyen" pour limiter les temps de chargement et avoir une fluidité correcte.

Mais bon… C'est Cyan… On leur pardonne tout, à ces gens-là… Respect
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
j'ai installé sur mon vieux PC avec une vieille carte Radeon HD 7800. J'ai mis tous les graphismes au maximum et ça à l'air de bien marcher, à part quelques lags mineurs. Au vu des précédents posts, je suis assez surpris. J'ai 12 Go de ram quand même. Mais j'en reviens à dire que le jeu "Everybody's Gone to the Rapture" est beaucoup plus bluffant au point de vue graphismes. ça reste mon jeu préféré en terme d'immersion 3D.
Répondre
Bon, je suis enfin de retour chez moi.
J'ai reçu le mail de Cyan disant que les codes étaient surement dans la 4è dimension. Du coup, je suis allé rechercher mon email de quand j'avais kickstarté et j'ai activé tout ça sur la plateforme Humble machin... Puis sur Steam.
Jeu installé et lancement du truc.
Curieuse impression de se retrouver 10 ans en arrière avec les temps de chargement et autres réglages graphiques... Mes 12 Go suffisent à peine a faire tourner le bouzin.
J'avoue être un brin surpris de l'élitisme technique demandé quand on voit le marché actuel des jeux.

Bref, je viens de lancer une partie avec graphismes a donf : ça tourne !
Mais même la calculette ouverte en même temps affole le compteur Windows !!

Je n'ai encore rien fait que me balader autour de la maison.
Alors, Yeesha m'a parlé pour me prévenir et me méfier de tout le monde, Atrus m'a demandé de trouver l'énergie et mettre en branle pour se barrer, Gehn joue les faux cul en maire du village, en m'assurant que tutti va bene et que le paradis est là...
Voilà voilà... les lanternes, la mine avec des cailloux, les aiguillages, tout est là : les D'ni vont me tomber dessus un de ces 4, je le sens.
Shorah aussi !

Dites, les mecs de chez Cyan, ils ont subis un sommeil temporel de 10 ans ? Ou bien les plus psycho rigides n'ont pas voulu abandonner leurs idées de l'époque Uru jusqu'à ce que ce soit développé ?

Je plaisante, mais l'impression de déjà vu est là... à voir dès que j'aurai avancé si ça se confirme. Dents
Répondre
(30-08-2016, 08:16)Grover a écrit : Tu n'es pas la seule dans cet état d'esprit, maigre consolation, je sais… Spamafote
Si si, Grover, ça me console, merci Biggrin

Merci aussi Stigma pour le nom du jeu (Everybody's Gone to the Rapture), je vais aller voir ça
En tout cas il semble que ce soit la mémoire plus que la carte le coeur du problème
Répondre
(30-08-2016, 18:13)Avalivo a écrit : Merci aussi Stigma pour le nom du jeu (Everybody's Gone to the Rapture), je vais aller voir ça
J'ai fait ce jeu 5 fois de suite tellement il est beau. Et j'ai débloqué tous les succès.
Répondre
A propos de Everybody's Gone to the Rapture, il est totalement en anglais ?
Une trad, des sous-titres ?
Une connaissance parfaite de l'anglais indispensable ?

J'ai regardé le trailer ... très alléchant !
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)