Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les p'tits (?) jeux du web
Ok, j'm'en vais retenter le coup !
Thanks. Inlove2
"Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent."
Jean Yanne.
Répondre
Content Content Number-one-45
"Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent."
Jean Yanne.
Répondre
Un vrai régal ce jeu Applaudir
L'éternité c'est long, surtout vers la fin
Répondre
TUEZ LEZ TOUTES !!! Paskontent
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
(04-12-2009, 11:52)Scribe a écrit : Je l'ai trouvé moins dur que Vision, mais d'un bon niveau quand même.
J'ai commencé Vision, c'est bien dans le même esprit que Lights et aussi corsé Reflexion_gratte
J'accroche vraiment bien à ce type de jeux Yes
Répondre
(09-12-2009, 20:29)Grover a écrit : TUEZ LEZ TOUTES !!! Paskontent
Marrant mais pas évident de jauger la précision de la tapette. J'aime beaucoup le jus de mouche dégueu, très bien rendu. Y'a même les petites papattes qui bougent encore après l'écrabouillage. Inlove2
Tell me about the rabbits, George.
Répondre
Je confirme, Vision est diaboliquement captivant :oo:
Coincé je suis :
Répondre
Terminé Content Pom-pom-girl
Je l'ai trouvé un tantinet plus complexe que Lights, en particulier le démarrage qui est toujours la phase la plus compliquée pour moi Reflexion_gratte
Finalement, après tout s'enchaîne et avec l'entraînement préalable de Lights, on finit par comprendre la logique (délicieusement tordue Biggrin ) de l'auteur.
Vite, encore un.... Content
Répondre
Il existe beaucoup d'Escape the Room mais ils ne sont pas tous terribles, grahiquement parlant Spamafote
Nous nous sommes donc volontairement limités aux plus jolis dans le premier message de ce sujet.
Mais tu peux en trouver beaucoup beaucoup d'autres quand tu auras fini notre petite sélection Wink3
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
Un joli petit jeu (limite kitch, faudrait pas plus... Biggrin) qui utilise la molette de la souris pour jouer (donc si vous n'avez pas de souris moletteuse, désolé Spamafote ) :

Cinq chapitres divisés chacun en trois niveaux de difficulté, mais le temps disponible est le même pour les trois niveaux, si vous trainez trop en chemin il est donc possible que vous ne puissiez pas finir le dernier niveau de difficulté. L'univers est vaguement inspiré d'Alice aux Pays des Merveilles. Je vous laisse comprendre le principe de chaque mini-jeu.
Au début il y a un tuto avec une platine vinyle, vous devez effectuer les commandes indiquées en anglais : scroller avec la molette en arrière, scroller en avant, et maintenir le clic enfoncé pour ralentir le disque.

Le principal inconvénient du jeu, c'est que le conte d'Alice est raconté pendant que vous jouez, mais en fonction de ce que vous faites avec la molette, vous scratchez la bande-son, ce qui est un peu saoulant, et en plus ils rajoutent pour chaque niveau une musique par dessus... Confused Coupez le son si ça vous saoule trop.
Répondre
Rien que l'explication me saoule ! :o):o):o)

Mais bon, il est 2h30 du mat' !!!
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
Répondre
Un test de l'armée suédoise, si si ! Hoo2 En anglais, mais les consignes sont assez basiques (il est conseillé d'avoir du son pour les entendre).
Le principe est assez simple, vous formez une équipe de 4 internautes qui vont se partager un écran, et devront résoudre des petits casse-têtes en temps limité. Chacun son coin, et chacun sa couleur. L'intérêt de la chose, c'est que vous dépendez des autres : si vous résolvez correctement un problème, vous gagnez du temps supplémentaire... pour un de vos acolytes. Les 4 joueurs sont ainsi interdépendants, et si l'un des quatre voit son temps écoulé, c'est toute la chaîne qui s'effondre.
Parfois les mini-jeux s'interrompent pour un jeu collectif, où il faut appuyer dans l'ordre sur des numéros en fonction de sa couleur. Après le jeu collectif, vous changez de coin : souvenez-vous bien de votre couleur !

C'est diaboliquement addictif...

En plus, on peut créer des parties privées pour jouer qu'entre gens qu'on connaît... Qui osera me rejoindre et perdre sa fin d'après-midi ? Dents

Bon, comme faut toujours être 4 connectés, ça va pas forcément être évident comme ça cela dit.
Répondre
J'y suis ! Content
J'embauche le Grover et il n'en manquera plus qu'un.
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
Mdr On est nuls !
On recommence ? Zboing
Répondre
J'ai convaincu le Tripoux pour une partie mais il a pas le temps... Paskontent Y'a une place de libre pour qui veut...
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)