Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Des images qui bougent
De l'origami comme cela, tu prends une feuille blanche et tu en fais une boulette!!! Pas besoin de tutoriel!!!! Jesors
Répondre
Gordon Ramsay vous prépare ses célèbres "crispy pancakes" ! Hélas en angliche pour nos amis anglophobes :

Tell me about the rabbits, George.
Répondre
Une vidéo vraiment marrante et assez décalée, en provenance de la télévision de jadis naguère. Il s'agit d'une partie de l'émission américaine What's My Line? (infos sur le principe de l'émission sur Wikipédia) qui recevait ce jour là en invité mystère Salvador Dalí. En angliche, of course.

Tell me about the rabbits, George.
Répondre
(28-02-2016, 11:14)Scribe a écrit : Une vidéo vraiment marrante et assez décalée, en provenance de la télévision de jadis naguère. Il s'agit d'une partie de l'émission américaine What's My Line?
J'ai vu ça il y a quelques jours. C'est effectivement génial de voir Dali dans cette situation, à la fois très normal et très bizarre, de s'amuser des questionneurs complètement paumés, de l'animateur qui essaie de gérer tout ça.
Comme quoi un principe tout simple peut donner de grands résultats Biggrin
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
Ah tiens, je ne l'avais pas vue, celle-là. Sympa, en effet. De What's my Line?, je crois que mon épisode favori reste quand même celui avec Groucho Marx parmi les questionneurs. Il fout complètement le bordel dans l'émission et il y a quelques moments d'anthologie. Biggrin

Répondre
Time for HARD ROCK!!!
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)