19-03-2010, 17:02
Et leur maman s'appelle Jermaine :o)
Putain, deux ans ! [p.c.c.,Om]
|
Blagues à tabac !!
|
|
19-03-2010, 17:35
:o)
"Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent."
Jean Yanne.
24-03-2010, 12:06
Je crois bien déjà l'avoir lu mais elle me fait toujours aussi rire
Le jeune curé et l'archevêque Un jeune curé, très angoissé, est incapable de prononcer un seul mot le jour de son premier sermon. Le lendemain il va voir l'archevêque et lui demande quelques conseils pour être à la hauteur au sermon du dimanche suivant. L'archevêque lui conseille de se verser quelques gouttes de vodka dans un grand verre pour se sentir plus détendu. Le dimanche suivant, le jeune prêtre suit le conseil et réussi à parler sans être paralysé et sans avoir le trac. De retour à la sacristie, il trouve une lettre laissée par l'archevêque, ainsi rédigée "Mon Fils, La prochaine fois, mettez quelques gouttes de vodka dans un grand verre d'eau et non quelques gouttes d'eau dans la bouteille de vodka. D'autre part, je tiens à vous faire part des quelques observations suivantes, afin que vous amélioriez encore un peu vos prochains prônes. 1) Il n'est nul besoin de mettre une rondelle de citron sur le bord du calice. 2) évitez de vous appuyer sur la vierge et surtout évitez de l'embrasser en la serrant étroitement dans vos bras. 3) Il y a 10 commandements et non pas 12. 4) Les apôtres étaient 12 et non pas 7 et aucun n'était nain. 5) Nous ne parlons pas de Jésus Christ et ses apôtres comme de "JC & Co". 6) Nous ne nous référons pas à Judas comme à "ce fils de pute". 7) Vous ne devez pas parlez du Pape en disant "Le Parrain". 8) Ben Laden n'a rien à voir avec la mort de Jésus. 9) Les murailles qui se sont effondrées au septième jour ne se trouvaient pas à Mexico mais à Jéricho. 10) L'eau bénite est faite pour bénir et non pour se rafraîchir la nuque. 11) Ne célébrez jamais la messe assis sur les marches de l'autel. 12) Ponce Pilate a dit "vos histoires je m'en lave les mains" et non "vos conneries, je m'en bats les couilles" 13) Les hosties ne sont pas des gâteaux à apéritif à consommer avec le vin de messe. 14) Les pêcheurs iront en enfer et non "se faire enculer chez les Papous". 15) L'initiative d'appeler les fidèles à danser était bonne, mais pas faire la chenille dans l'église 16) L'homme assis près de l'autel et que vous avez qualifié de "vieux pédé" et le "travelo en jupe" c'était moi. Sincèrement l'Archevêque. PS. Jésus n'a pas été fusillé, mais crucifié."
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
24-03-2010, 12:20
Il officie où ce curé ?
Je veux bien aller à la messe, moi
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
24-03-2010, 16:01
J'ai déjà rencontré des curés "cools" genre faire du foot en pleine messe, mais j'étais mort de rire à imaginer assister à une messe pareille.
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
19-04-2010, 12:27
Un centenaire va chez le docteur pour un examen annuel. Ce dernier lui demande comment vont les choses.
- Je suis en pleine forme, je sors avec une jeune de 20 ans, et je l'ai mise enceinte. Qu'est-ce que vous pensez de ça, doc ? - Laissez-moi vous raconter une histoire, dit le docteur. C'est une histoire vraie : J'ai un ami qui est un passionné de chasse, il n'a jamais manqué une saison. Un jour, alors qu'il s'en allait chasser et qu'il était pressé, il se trompa et au lieu de prendre son fusil, il prit son parapluie. Au coeur de la forêt, il aperçoit un sanglier énorme qui fonce sur lui. Il saisit son parapluie, l'épaule et appuie sur la poignée. Savez-vous alors ce qu'il s'est passé ? - Non... - Eh bien, le sanglier tomba raide mort à ses pieds - C'est impossible, s'insurgea le vieillard. Quelqu'un a dû tirer à sa place ! - C'est précisément là où je voulais en venir.
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est.
- ufo-3d.fr
29-04-2010, 12:24
Un pharmacien en arrivant au travail vers dix heures, voit un gars debout, l'air crispé, se tenant d'une main près de la porte sur le mur extérieur.
Notre ami pharmacien demande à sa charmante employée : "- C'est quoi l'affaire du gars dehors ? - A l'ouverture ce matin, il est venu acheter du sirop pour la toux, mais je n'en ai pas trouvé. Alors je lui ai vendu une bouteille de laxatif et le gars l'a bue sur place." Le pharmacien, choqué, hurle : " TU NE PEUX PAS SOIGNER UNE TOUX AVEC DU LAXATIF !" La jolie employée répond d'une voix douce : "- Bien sur que si, vous pouvez... Regardez, maintenant, il n'ose plus tousser."
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est.
- ufo-3d.fr
un vent de fraicheur cette blague :o) :o) :o)
29-04-2010, 17:19
Juste horrible !!! :o)
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
07-05-2010, 19:14
Dans la série "Construisons l'Europe", aujourd'hui et après la monnaie unique :
LA LANGUE UNIQUE. Après la monnaie unique, l'Union européenne va se doter d'une langue unique, à savoir... le français. Trois langues étaient en compétition : - Le français (parlé par le plus grand nombre de pays de l'Union)
L'anglais a vite été éliminé,- L'allemand (parlé par le plus grand nombre d'habitants de l'Union) - Et l'anglais (langue internationale par excellence) - L'anglais aurait été le cheval de Troie économique des Etats-Unis.
Le bon choix…- Les Britanniques ont vu leur influence limitée au profit du couple franco-allemand en raison de leur légendaire réticence à s'impliquer dans la construction européenne. - Le choix a fait l'objet d'un compromis, les Allemands ayant obtenu que l'orthographe du Français, particulièrement délicate à maîtriser, soit réformée.
La première année :- Cela dans le cadre d'un plan de cinq ans, afin d'aboutir à l'Eurofrançais. Tous les accents seront supprimes et les sons actuellement distribues entre 's ', 'z', 'c', 'k' et 'q' seront repartis entre 'z' et 'k', ze ki permettra de zupprimer beaukoup de la konfuzion aktuelle.
La zekonde annee :On remplazera le 'ph ' par 'f ', ze kiaura pour effet de rakourzir un mot komme 'fotograf ' de kelke vingt pourzent.
La Troisieme annee :Des modifikations plus draztikes zeront pozibles, notamment ne plus redoubler les lettres ki l'etaient: touz ont auzi admis le prinzip de la zuprezion des ' e ' muets, zourz eternel de konfuzion, en efet, tou kom d'autr letr muet.
La Katriem ane :Les gens zeront devenus rezeptifs a des changements majeurs, tel ke remplazer 'g' zoi par 'ch ', zoi par 'j', zoipar 'k', zelon les ka, ze ki zimplifira davantach l'ekritur de touz
Duran la zinkiem ane :Le 'b' zera remplaze par le 'p' et le 'v‘ zera lui auzi apandone, au profi du 'f'. Efidamen, on kagnera ainzi pluzieur touch zu le klafie. Un foi ze plan de zink an achefe, l'ortokraf zera defenu lochik,et les chen pouron ze komprendr et komunike. Le ref de l'Unite kulturel de l'Europ zera defenu realite!
A note:La rechion la mieu preparer en Europ est l'Alzaz. 90% de la populazion le pratik décha kouraman. Pour lezautr… Bonchour l'ankoiz !
- ufo-3d.fr
08-05-2010, 01:44
Vieille histoire mais toujours hilarante ! :o)
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
10-05-2010, 13:41
Dans une grande entreprise, le directeur reçoit un nouvel embauché :
- Comment vous appelez-vous, mon garçon ? - Thomas, et vous ? Le directeur, furieux, s'écrie : - Mon petit bonhomme, je ne sais pas d'où vous arrivez, mais sachez que dans mon entreprise, les gens s'appellent par leur nom ! Si vous vous appelez Thomas Tartempion, je vous appellerai "Tartempion", mais pas Thomas. Me suis-je bien fait comprendre ? - Oui monsieur. - Alors, c'est quoi votre nom de famille ? - Mon nom est Monchéri. - Très bien, Thomas, au travail.
"Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent."
Jean Yanne. |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|