Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Des images qui bougent
Ben moi, je trouve ça tout sauf génial.
J'ai tellement souffert de l'incivilité des gens quand je vivais à Paris, de leur jem'enfoutisme la nuit quand une majorité essaie de dormir...
Ça ne doit amuser que ceux qui ne se lèvent pas tous les jours à 6 heures. Grr
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
Ah oui c'est sûr que ça doit être insupportable, surtout si c'est régulier. Biggrin Mais bon, chais pas, j'aime bien les trucs spontanés qui font réagir entre eux des gens qui se connaissent pas, même si c'est vrai que des cris, c'est pas ce qu'il y a de plus poétique ni de plus élaboré.

Allez, une autre réaction en chaîne plus sympa :

Tell me about the rabbits, George.
Répondre
Personnellement, je trouve ça plus terrifiant qu'autre chose, dans un cas comme dans l'autre.
Je hais tout ce qui s'apparente à une foule. Les militaires qui marchent au pas ou les gens qui chantent ensemble dans un concert, ça me fait à peu près le même effet, en fait.
Je trouve que c'est grégaire, que les gens se fondent en une masse dans laquelle ils dissolvent leur individualité. Ça doit sans doute être enthousiasmant d'une certaine manière, j'imagine que ça doit procurer la sensation de faire partie de quelque chose d'un peu plus grand que soi. C'est un peu la sensation que j'avais quand je jouais dans un orchestre, et ce n'était pas désagréable.
Mais ça me semble assez trompeur, fallacieux, superficiel et même éventuellement dangereux. Du coup, ça me fait peur.

Bon, après, je suis terriblement agoraphobe et surtout ochlophobe depuis mon enfance, et ça explique sûrement en grande partie ma réaction. Mais en attendant, si j'assiste à un truc dans ce genre, je pars très très vite dans l'autre sens, et je me sens mal et complètement en décalage
Répondre
Tout est une question de contexte effectivement, personnellement une foule docile qui crie à l'unisson des slogans nationalistes, je passe mon chemin ; une manif dans la rue, j'y réfléchis à deux fois si jamais je veux la rejoindre, pour être certain de ne pas me trouver derrière des bannières que je ne cautionne pas ; un groupe qui danse pour déconner, ça va, ça rentre dans mes critères d'acceptation. Biggrin
Répondre
reekoo, tu finiras ermite sur une ile même pas répertoriée sur les cartes et après avoir assasiné tous les autres ermites du globe, afin d'être sûr de ne pas te fondre dans une masse anonyme !!! Gaga

Et sinon, ton psy il en pense quoi ? :oo:
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
Répondre
Non, jusqu'à une dizaine de personnes ça va, je supporte plutôt bien ^^
Sinon, j'ai bien conscience que ce n'est sans doute pas très sain et normal, comme réaction, mais on ne se refait pas. Déjà gamin j'étais comme ça, quand tous les enfants chantaient dans le bus je détestais ça ^^.
Répondre
(12-01-2013, 16:43)Scribe a écrit : Allez, une autre réaction en chaîne plus sympa
Heu... Ça ne serait pas plutôt çà le "syndrome" de Stockholm ? Leneurone
Répondre
Le syndrome de Stockolm, c'est lié aux prises d'otage !

Soit il y a un trait d'humour qui m'échappe, soit tu te gourres de référence ! Gne_gif
Répondre
(13-01-2013, 14:17)Gandalf le OUF a écrit : Soit il y a un trait d'humour qui m'échappe, soit tu te gourres de référence ! Gne_gif
Trait d'humour qui t'échappe : c'était par rapport à ma première vidéo qui se passait là bas. Yes
Répondre
Aaaaaaaaaaaaaaah !
Répondre
(13-01-2013, 14:17)Gandalf le OUF a écrit : Le syndrome de Stockolm, c'est lié aux prises d'otage !

Soit il y a un trait d'humour qui m'échappe, soit tu te gourres de référence ! Gne_gif
Dents

(13-01-2013, 16:35)Scribe a écrit : Trait d'humour qui t'échappe : c'était par rapport à ma première vidéo qui se passait là bas. Yes
Dents Ouaip !

(13-01-2013, 16:42)Gandalf le OUF a écrit : Aaaaaaaaaaaaaaah !
Dents

Jesors
Répondre
À en juger par les 29 millions de vues en 10 jours, cette vidéo doit pas mal tourner en ce moment. Popularité méritée, le canular fonctionne à merveille et les réactions sont magnifiques Biggrin :

Répondre
:o) Bien vu ! Fallait y penser...
Répondre
Pas facile tous les jours d'être la faucheuse…

Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
Lol1
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)