Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Concours International 2010
Bravo à Manloc Slip
et un grand merci au comité d'organisation ! Inlove2
[Image: 20221204175331-21e71805.jpg] Winner ! Leneurone
N'ayant pu abuser de la jeune femme il la viola sauvagement.
Répondre
Ouais, grande soirée même si je n'ai pas pu rester jusqu'à la fin.

Pendant les essais de ma tenue, je remarque que le choix est enfin de compte limité.
Cyan veut nous permettre d'ajouter du contenu par les créations d'âges de fans, pourquoi pas aussi par des création de vêtements de fans. Je vois bien des smoking pour les concerts, robes et jupes pour les filles, etc.

Et encore bravo au gagnant...le pire de tous Applaudir2

P.S : il vas m'en falloir du champoings pour enlever la teinte.. Taper
MacMortigan - KI 03043251
Répondre
FABULEUX !!!!!! :o) :o) :o) Excellent sens des couleurs, des matières ... Applaudir2

Je constate que le bermuda rose a eu son petit succès chez ces messieurs ! Evan

Et Manloc, classe, du grand art, on sent la recherche comme chez *Sublime blonde* d'ailleurs, je trouve que des nénettes tu t'es le plus lachée
Répondre
(Fait iech, n'aurais bien voulu être parmi vous !) Confused

Bravo à tous, vous étiez tous beaux comme des barbapapas de fêtes foraines aux couleurs acidulées ou comme des bonbons harchi-beaux aux colorants prononcés ! Applaudir2 Applaudir2 Applaudir2 Applaudir2
Et bien sûr mention spéciale for ze winner ! Kiss Kiss
"Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent."
Jean Yanne.
Répondre
Nous nous sommes amusé comme des sots ! C'était super sympa, j'adore. Applaudir2
Répondre
Quelques belles images réalisées par Hinathéa mercredi soir Number-one-45 (belles parce que, là, je suis dessus Dents )

[Image: 20230611182640-0422ce97-me.jpg]

[Image: 20230611182640-fcfbd1f3-me.jpg]

[Image: 20230611182640-39130689.jpg]
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)