Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
L'Ubuesque Épopée Uruesque Roberte-Scriboute
J'attend avec impatience 20h30!!!
Répondre
Je n'oublie pas Content
17h45 au DRC 256 Bevin's Yes
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
Ello, t'as pas un bon film d'animation à leur donner en pâture le temps de la course ? C'est quoi la tranche d'âge de la marmaille ?

(22-04-2010, 10:26)Volyova a écrit : Je n'oublie pas Content
C'est ça, exactement. Sois ponctuelle ! Pour plus de précaution tu devrais même venir vers 16h30~17h pour être sûre de pas rater le début. Yes
Tell me about the rabbits, George.
Répondre
En fait, j'y vais tout de suite. Ça me permettra de terminer les 17 missions marqueurs préalables à la course.
Par contre, j'ai pas bien compris pour les lunettes Reflexion_gratte Faut un cerclage métal mais pas bleu, c'est ça ? Rock
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
(22-04-2010, 13:17)Scribe a écrit : Ello, t'as pas un bon film d'animation à leur donner en pâture le temps de la course ? C'est quoi la tranche d'âge de la marmaille ?
Oh, que si j'en ai des kilomètres de films en tous genres mais c'est la tranche d'age qui pose problème, ça va de 9 à 17(2x) en passant par 13 !
Oh pis encore on peut mettre les 3 plus grands ensemble devant un film et la ch'tiote la coller devant l'ordi d'la frangine, ça c'est faisable mais je sais pas si j'aurais le temps de me mettre à jour pour pouvoir jouer ( l'histoire d'anhonay, le rail d'Ercanna...etc)
Ça me semble quand même un peu short mais bon on va voir.
Je redis plus tard si je participe...ou pas ! Wink3
"Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent."
Jean Yanne.
Répondre
Sans vouloir faire mon curieux, Volyo fait la course en avance de phase ou c'est autre chose ?
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Répondre
(22-04-2010, 14:17)Ellora a écrit : Oh pis encore on peut mettre les 3 plus grands ensemble devant un film et la ch'tiote la coller devant l'ordi d'la frangine, ça c'est faisable mais je sais pas si j'aurais le temps de me mettre à jour pour pouvoir jouer ( l'histoire d'anhonay, le rail d'Ercanna...etc)
Ça me semble quand même un peu short mais bon on va voir.
Je redis plus tard si je participe...ou pas ! Wink3
L'histoire d'Ahnonay et Er'Cana, c'est pas trop gênant si tu n'as pas le temps de le faire. Wink3 Fais comme tu peux. Yes
Répondre
(22-04-2010, 15:23)Ulysse a écrit :
Sans vouloir faire mon curieux, Volyo fait la course en avance de phase ou c'est autre chose ?
Non non, elle fait pas la course en avance, elle est juste plus bête que la moyenne. J'ai préféré pas la contrarier, faudrait lui réexpliquer le coup des horaires, tout ça, on y passerait la soirée. Dents
Répondre
Tant pis pour vous on vient ! nananèreuuuuuuuu! Content Content Content Content
Répondre
(22-04-2010, 15:54)Scribe a écrit : J'ai préféré pas la contrarier, faudrait lui réexpliquer le coup des horaires, tout ça, on y passerait la soirée. Dents
Quoi ?!!!
Les horaires ont changés ?
Merde on ne me dit rien ! Paskontent
Je viens quand même avec des pellets ou pas ?
Répondre
(22-04-2010, 15:56)JaJa a écrit : Tant pis pour vous on vient ! nananèreuuuuuuuu! Content Content Content Content
Content
Ptain, on va avoir la pression avec tout ce monde...

(22-04-2010, 16:18)Volyova a écrit : Je viens quand même avec des pellets ou pas ?
Oui oui, plein, plein ! Un million de pellets ! Rire-20060614
Répondre
Je n'ai toujours pas ce fichu livre du désert et franchement j'ai tout fait pour l'obtenir et pis j'l'ai pas !! Grr
Si toutefois quelqu'un sait pourquoi qu'il le dise ou qu'il se taise à jamais !
Jean Yanne.
Répondre
Bon, normalement tu as fini Kadish Tolesa, Eder Kemo/Gira, Teledahn et Gahreesen.
As-tu rendu les piliers aux bahros ? Pour rendre les piliers il faut
Si c'est fait, tu dois avoir une faille dans ton relto. Pour fermer cette faille et obtenir le livre du désert, il faut
Répondre
Ok merci Scribe, mais dis-moi c'est quoi
Jean Yanne.
Répondre
C'est

Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)