14-06-2014, 16:11
Bien vu Volyova. On a un peu mélangé là. Donc le sujet sur Cutish est à suivre ICI
|
RoonSehv
|
|
14-06-2014, 16:11
Bien vu Volyova. On a un peu mélangé là. Donc le sujet sur Cutish est à suivre ICI
15-06-2014, 12:03
Mise à jour du DevBlog !
avec enfin une solution pour les sauvegardes !! non sans mal ![]() babye !
15-06-2014, 13:06
Je ne me suis pas encore trop penché sur le système de sauvegardes. Tu as beaucoup galéré ?
16-06-2014, 19:06
hum laisse moi réfléchir...
UDK est une &àé/£$^:ç"&perie de caca pour créer un système de sauvegarde !! et encore, ce n'est pas une image à l'instant donné du jeu ! mais seulement la sauvegarde de variables: oui/non, de valeurs, de vectors impossible (dans mon cas) d'arriver à faire mieux !! alors en gros: je peux sauvegarder si une énigme est terminé ou non, mais je ne peux pas sauvegarder sa progression... c'est pas top, mais c'est le mieux que je puisse faire avec mes petits moyens de programmeur de script tout nul :P donc j'ai galéré un max (presque 2 mois de recherche) pour un résultat médiocre... mais tant pis, on passe à autre chose, ça marche now ;)
16-06-2014, 22:12
J'ai donc eu raison de choisir Unity. Avec Playmaker, je n'écris pas une seule ligne de code. Les possibilités sont infinies et c'est un plaisir de gérer tout ça avec Playmaker. J'arrive à faire des animations très poussées. Je viens juste de faire un système d'inventaire d'objets en 2h à peine. ça aurait été trop galère avec 100% de code.
17-06-2014, 18:59
Playmaker ? je vais jeter un oeil pour une futur réalisation peut-être !
tu as raison UDK fait de jolie chose... en suite, si tu souhaites faire un jeu d'action de guerre pur et dur, aucun soucis, il est fait pour ça ! maintenant pour un Myst-like c'est pas le plus facile Mais bon, le résultat est là, et c'est pas si mal
17-06-2014, 19:08
Pas de jeu de guerre, non. 98% des jeux sont des jeux guerriers. le marché est saturé, c'est pourtant ce qui semble plaire à la majorité
Je suis non-violent. Le premier qui manifeste de la violence à mon encontre, c'est simple, je l'écrabouille ! Mon truc c'est Myst J'ai connu le premier à sa sortie et j'ai été emballé. Pour en revenir à Playmaker (Plugin pour Unity), je dois dire que sans lui, mon jeu ne serait pas si avancé. Il faut surveiller fréquemment l'Asset Store car il est à 95€ mais régulièrement, l'offre tombe à 25€. C'est d'ailleurs au cours de ce créneau que je l'ai acheté.
02-07-2014, 20:37
Vive les Myst-Like !
ahah je ne suis pas contre un petit jeu de guerre pour me défouler de temps en temps :P mais je n'aurais jamais créer ce genre de jeu, il y en a trop et de trop bonne qualité :P je préfère essayer un humble myst-like, plus ou moins réussi... et je pense que la communauté ne m'en tiendra pas trop rigueur :P par contre j'ai intérêt de vous faire rêver... je vais essayer ! pas de news depuis un moment, car nous travaillons sur des trucs un peu secret... la salle des générateurs, je voudrais ne pas trop spoiler, alors vous découvrirez ça dans le jeu final ! nous avons aussi travaillé sur l'arbre et sur les herbes... maintenant nous avons notre propre arbre ! une fois bien déterminé, je pourrais vous mettre une nouvelle photo ![]() à suivre donc... encore merci pour vos messages
27-07-2014, 14:57
27-07-2014, 15:02
Beau travail !
![]() A quand une version Mac ?
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est.
- ufo-3d.fr
27-07-2014, 19:15
Merci
![]() dans le compilateur d'UDK, il y a une fonction: MacOSX, je ne sais pas si elle fonctionne, ni si elle est gratuite... je testerais ! a bientôt
30-07-2014, 15:32
ooooooh ouais, tu l'as dis !!
blender c'est trop bien ! ahah
30-07-2014, 16:20
il y a un son qui me fait penser au bruit du rodeur dans la cultissime série "Le prisonnier"
Il y a des trucs de changés dans la démo ?
01-08-2014, 15:19
nous n'avons pas mis à jour la démo =)
et nous le ferons surement pas, ça prend trop de temps je préfère l'utiliser à avancer dans le jeu !nous avons presque fini une nouvelle pièce, énigme, sons et animation ! |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|