Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chasse au trésor
Mmmm, je dirais ça, là...
Ils ont tardé à la publier sur BS.
Tu l'as trouvée sur FB ?
Répondre
Avez-vous trouvé qu'il s'agit de la garniture du trône de Gehn à l'ïle des Cartes ?
Répondre
(30-12-2024, 18:53)jefftom a écrit : Tu l'as trouvée sur FB ?
Yes
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
Jour 15

C'est le 15e jour, le dernier jour de la #RivenHolidayHunt !
Une idée de ce qu'est cet étrange objet ?

[Image: 20241231180655-79bc1567-me.jpg]
Smiley-loupe
Répondre
Reflexion_gratte Rock Spamafote
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
Notre dernière image est la statue cérémonielle de Wahrk qui se trouve de chaque côté du massif imageur du temple de Temple Island !
Nous espérons que vous vous êtes bien amusés à jouer avec nous pendant cette période de fêtes, et nous vous reverrons l'année prochaine ! Les gagnants seront contactés le mardi 7 janvier.

#RivenHolidayHunt
Répondre
Pas évidente la dernière :
on n'a pas tout à fait cet angle dans le jeu.
Répondre
(18-12-2024, 19:01)Scribe a écrit : Sympa ce petit jeu dans le jeu. Je me rappelle qu'on faisait ça aussi y'a longtemps avec le Riven d'origine, avec des bouts d'image.
Parviendrait-on à en faire une version 2025 ?
Laissons tomber le rythme quotidien choisi par Cyan,
qui ne correspond pas ici aux disponibilités des uns et des autres.
Et inutile d'attendre que l'image précédente soit trouvée pour que quelqu'un puisse proposer une nouvelle.
(Règles du jeu à modifier comme on veut bien entendu, selon ce qui fonctionne ou non).
Pas facile de trouver des images à la fois assez singulières (qui ne pourraient pas être possibles un peu partout),
mais pas trop évidentes non plus (qui seraient reconnues instantanément)...
Première tentative (niveau de difficulté incertain, à rectifier par la suite) :

[Image: 20250308082309-b638598c.jpg]
Répondre
Reflexion_gratte
Répondre
Ca vient de Riven, j'ai reconnu le chiffre 5
J'ai bon Dents Barrer
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Répondre
Biggrin
Mais au fait, tu parles du jeu ou de l'Âge ?
Ça pourrait changer la réponse...
Répondre
Oh j'aime bien l'idée, je me rappelle qu'on le faisait il y a fort fort longtemps sur Riven World, avec des bouts d'image du Riven original, mais l'avantage du nouveau Riven c'est qu'on est beaucoup plus libre au niveau des angles de vue. Je ferai peut-être un retour dans le jeu pour collecter un paquet d'images pour les distribuer ici.

Pour ton image, pas évident parce qu'on a pas tellement d'élément extérieur pour situer. J'essaie de me souvenir où on voit le symbole de Gehn... Dans sa chambre sur 233 ? L'aspect fait un peu tapisserie.
Tell me about the rabbits, George.
Répondre
C'est bien un tissu Yes,
mais ce n'est pas la tapisserie de la chambre de Gehn à 233 Spamafote

[Image: 20250311063100-59be4b97.jpg]
Répondre
Bon je passe mon tour, j'ai pas encore acheté la nouvelle version de Riven. Pleurs Pleurs Pleurs

Non, pitié ne me bannissez pas pour cela Calimero
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Répondre
(11-03-2025, 09:00)Ulysse a écrit : Bon je passe mon tour, j'ai pas encore acheté la nouvelle version de Riven. Pleurs Pleurs Pleurs
Manque de temps, manque d'argent, manque d'ordi capable de le faire tourner convenablement, ou manque d'envie ?

(11-03-2025, 06:35)jefftom a écrit : C'est bien un tissu Yes,
mais ce n'est pas la tapisserie de la chambre de Gehn à 233 Spamafote

[Image: 20250311063100-59be4b97.jpg]
Alors je sèche un peu, ça commence à faire un moment que j'ai fini le jeu et je me souviens pas à quel autre endroit il y a une tapisserie comme ça... Reflexion_gratte

Sinon, en voyant l'image de la chambre, je me dis que c'est quand même fou que Gehn arrive à élaborer des machines extrêmement complexes comme le maglev, le grand Dôme et autres, mais pour faire une échelle avec 3 ou 4 barreaux de plus pour pas avoir à se hisser à la force des bras chaque fois qu'il veut monter à l'étage, là ça devient trop complexe... Ça doit être comme ça qu'il garde la forme. Pousse_cannette
Tell me about the rabbits, George.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)