Sujets : 223
(02-10-2016, 14:43)stym a écrit : J'ai lu tout ce que j'ai trouvé, y compris le journal du maire en bas de la tour, l'indice avec le premier maire… Je suis même allé voir sa tombe, rien. Le registre des arrivants, les plaques d’immatriculation… Tu as ce qu'il faut pour résoudre cette énigme.  <!--SPOILER BEGIN--> ? Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... ?<!--SPOILER END-->quel système courant fait correspondre des lettres et des chiffres ?[/SPOILER]
(02-10-2016, 15:03)Stigma a écrit : <!--SPOILER BEGIN--><div class=\"spoilertop\" onClick=\"openClose('148bb4a755f9ae720676ccca24293937')\" style=\"font-weight: bold\">? Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... ?<div class=\"spoilermain\" id=\"148bb4a755f9ae720676ccca24293937\" style=\"display:none\"><!--SPOILER END-->j'ai le chiffre 15 et avec l'aide du fichier Excel, je l'ai entré dans l'appareil du garage, mais rien ne se passe[/SPOILER] Où ailleurs pourrais-tu saisir ce nombre ? As-tu trouvé le second indice dans la maison de Farley ?
Sujets : 1
(02-10-2016, 15:03)Stigma a écrit : J'ai posté une demande dans la mauvaise section je pense.
<!--SPOILER BEGIN-->? Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... ?<div class=\"spoilermain\" id=\"0709367d18858ec4d009cc14900a3782\" style=\"display:none\"><!--SPOILER END-->j'ai le chiffre 15 et avec l'aide du fichier Excel, je l'ai entré dans l'appareil du garage, mais rien ne se passe[/SPOILER] 15 n'est pas un chiffre... As tu utilisé le projecteur à diapos dans la maison ?
Sujets : 13
Oui mais je n'ai sans doute pas bien superposé les vues.
Edit : J'ai le code, mais j'ai trouvé par rapprochement. Je n'ai pas pu obtenir le code en faisant pivoter le projecteur, mais j'ai fini par deviner quel était le nombre
Sujets : 21
(02-10-2016, 14:43)stym a écrit : Hello !
Pour ma part, c'est le code à 6 chiffres de la tour que je trouve pas. J'ai lu tout ce que j'ai trouvé, y compris le journal du maire en bas de la tour, l'indice avec le premier maire… Je suis même allé voir sa tombe, rien. Le registre des arrivants, les plaques d’immatriculation… Rien. il doit me manquer un truc.
Si quelqu'un a un autre indice je suis preneur 
Merci. Trouves la et retourne là ...
Merci pour les indices, j'ai trouvé le code à 6 chiffres
C'est panneau électrique sur kaptar qui me donne du fil à retordre maintenant... Je suppose qu'il faut allumer toutes les diodes jaunes mais le 5e sur la colonne droite ne s'allume pas.. sans parler des chiffres qu'on peux afficher en haut.
(09-10-2016, 13:16)stym a écrit : C'est panneau électrique sur kaptar qui me donne du fil à retordre maintenant... Je suppose qu'il faut allumer toutes les diodes jaunes mais le 5e sur la colonne droite ne s'allume pas.. sans parler des chiffres qu'on peux afficher en haut.  Celui-là il en aura embêté beaucoup !
Si tu n'arrives vraiment à rien, ne te prends pas la tête pour rien, trouve d'abord la notice (ou un semblant de notice).
Quand tu l'auras trouvé, essais de l'utiliser ! Puis enfin, venges-toi... Mais pas sur moi ! P.S : "On ne fait pas d'omelette sans casser des oeufs !" Alors si tu casses la poule aux oeufs d'or, trouves la recette d'une omelette à la Cyan et fais-la ; je crois qu'il y à une cuisine chez Farley... Mais attends plutôt d'avoir fini complètement Hunrath ; enfin, si tu as besoin de son plan dans le jeu...
Toujours pas de code à 6 chiffres.
J'ai trouvé les initiales, mais elles correspondent à qui ? Edit : Autre chose. J'ai pu dégager l'entrée d'un tunnel au bord de la rivière assez inaccessible. Pour accéder à ce tunnel, je dois traverser la rivière. J'ai fait pivoter le pont, mais impossible de passer par là.
En fait, je suis bloqué car je ne peux plus remettre le pont comme avant. J'aurais voulu passer par le tunnel qu'on voit quand on est face à la manette qui fait pivoter ce pont. Que faire ?
Sujets : 299
(09-10-2016, 16:13)Stigma a écrit : Toujours pas de code à 6 chiffres.<!--SPOILER BEGIN-->? Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... ?<!--SPOILER END-->J'ai trouvé les initiales, mais elles correspondent à qui ?[/SPOILER] Indice<!--SPOILER BEGIN--><div class=\"spoilertop\" onClick=\"openClose('7d427390356e29d2ca6ed69d2ebcc7a3')\" style=\"font-weight: bold\"> ? Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... ?<!--SPOILER END-->Ce code tu le cherches pour le taper où ?[/SPOILER]
Citation :Autre chose. J'ai pu dégager l'entrée d'un tunnel au bord de la rivière assez inaccessible. Pour accéder à ce tunnel, je dois traverser la rivière. J'ai fait pivoter le pont, mais impossible de passer par là.
<!--SPOILER BEGIN--><div class=\"spoilertop\" onClick=\"openClose('b65f4e3cca9a3a03546e053d474ca67e')\" style=\"font-weight: bold\"> ? Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... ?<div class=\"spoilermain\" id=\"b65f4e3cca9a3a03546e053d474ca67e\" style=\"display:none\"><!--SPOILER END-->Tu ne peux atteindre ce tunnel de l'autre côté de la rivière que plus tard dans le jeu[/SPOILER]
Citation :En fait, je suis bloqué car je ne peux plus remettre le pont comme avant. J'aurais voulu passer par le tunnel qu'on voit quand on est face à la manette qui fait pivoter ce pont. Que faire ?
Là encore il te faut attendre d'avoir avancé dans le jeu pour avoir accés à ce tunnel Tu veux aller plus vite que la musique  , termine déjà ce qu'il y a à faire dans les autres mondes.
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Je cherche à taper ce code sur des cadrans téléphoniques que j'ai vus. Mais pas d'action. C'est sans doute pas ça
Edit : C'est pour le taper sur le cadran de l'ascenseur en haut, au-dessus de la pièce à la boussole Trouvé. Le nom de la plaque était presque illisible.
Re Edit: Personne ? Dans la maison, j'ai découvert un étroit passage bouché au bout. Y a t'il quelques chose à faire ?
Peut-on aller au premier étage de la maison de C.W. ? Et comment faire ?
Je crois qu'il y a un bug. J'ai bien détruit les deux rayons rouges (Hunrath et Kaptar), mais impossible de franchir l'extrémité du tunnel derrière la maison de Farlay.
Vous confirmez ?
Edit : J'avais oublié de raccorder les bielles dans Kaptar. J'ai pu avancer un peu.
J'ai trouvé la pièce avec des documents presque illisibles et une musique toujours répétitive. Je me suis un peu perdu dans le nouveau Kaptar et je n'ai toujours pas réussi à visiter Maray.
J'ai commencé à détester ce jeu à cause du labyrinthe de Maray.
Sujets : 7
(25-11-2016, 18:49)Stigma a écrit : J'ai commencé à détester ce jeu à cause du labyrinthe de Maray.  Pour ce passage j'ai pris la soluce moi..car une fois que j'ai compris ce qu'il falais faire j'avais pas envie de me prendre la tête alors que je connaissais la solution... Mais j'ai bien aimé résoudre l'enigme juste avant dans la salle aux trois spheres
J"avais commencé a tripatouiller les transmetteurs au hasard. Du coup, même avec la soluce, ça ne marche plus.
Édit : Je refais le jeu avec la Super Soluce. Dommage mais j'aimerai bien voir le 4eme monde...
Citation : j'aimerai bien voir le 4eme monde...
Je me donnerais pas cette peine à ta place... Franchement le 4e monde 
enfin ça n'engage que moi
|