09-06-2008, 19:23
C'est vrai qu'on s'y méprendrait...
Juste quelques poils bizarrement placés...
Tell me about the rabbits, George.
|
Le Gardoir d'Avatars
|
|
09-06-2008, 19:23
C'est vrai qu'on s'y méprendrait...
09-06-2008, 21:11
A chaque fois que je la vois, je ne peux pas m'empêcher de penser qu'elle sort découverte. Faudrait lui offrir un petit parapluie de protection. Parfumé à la rose...
Putain, deux ans ! [p.c.c.,Om]
10-06-2008, 15:35
:o) :o) Elle a 2 petites que..nottes du plus bel effet!! :o)
Ben Mer zut... je viens de voir que t'as salopé mon avatar!!
"Un livre n'est pas fait pour être lu mais seulement pour être vendu ."
P.Desproges
16-06-2008, 20:00
Ce monde a besoin de douceur.
ou d'un essuie-main pratique... Tell me about the rabbits, George.
17-06-2008, 12:00
Citation :ou d'un essuie-main pratique...Á la moutarde!
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est.
- ufo-3d.fr
17-06-2008, 16:31
Bien essayé pour le A accentué, dommage que l'accent vire à droite.
![]() Mais cela dit c'est vrai que c'est rudement bon, le lapin à la moutarde...
17-06-2008, 16:57
La femelle est encore meilleure!!! :o)
"Un livre n'est pas fait pour être lu mais seulement pour être vendu ."
P.Desproges
17-06-2008, 17:18
Citation :Bien essayé pour le A accentué, dommage que l'accent vire à droite. Citation :La femelle est encore meilleure!!! :o) Je crains que les garçons ne te suivent pas sur ce coup là! :o)
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
19-06-2008, 14:29
![]() un moment de tendresse de Scraïbe (si vous connaissez un bon réseau de rencontre de fille de l'Est, écrivez-lui )![]() ![]() La girafe du Djédjé (notez l'éclat et l'intensité du regard : Leneurone était certainement chez Dourn) ![]() ![]() N'oublions pas la nouvelle personnalisation de la cochonette Une Vénus sortant des eaux comme on aimerait en voir dans les musées ![]() ![]() Gardons pour mémoire les trébuchements du Choupinet de Dournon Si quelqu'un comprend ce qu'il fait exactement, merci d'écrire à la direction ![]() Mon Funky débilosaure
Un modèle!! Ces p'tits cons de danseurs de Tektonik peuvent prendre des leçons! ![]()
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
20-06-2008, 06:47
Chouette le nouveau Scribe, on dirait presque un scarabé de Riven...
Pourquoi la bestiole de Voloya peut enchainer des séquences de mouvements différents (jalouse-je) ? Ou pluôt : comment fait-on pour que les nôtres puissent le faire aussi ? J'ai eu du mal à charger Ratta'tuin (la petite dernière) hier soir : une fois le nouvel avatar chargé et le message de succès affiché, c'était toujours Choupinet qui venait, même en relaçant MA. Et ce matin voilà qu'elle est là, l'affreuse, dès que je me connecte! Qu'est-ce que j'avas fait pas bien ? edit : j'avais pas vu ça pour Choupinet Citation :Si quelqu'un comprend ce qu'il fait exactement, merci d'écrire à la directionM'enfin c'est clair, non ?! Il fièvredusamedisoirise! Putain, deux ans ! [p.c.c.,Om]
20-06-2008, 07:15
Citation :Pourquoi la bestiole de Voloya peut enchainer des séquences de mouvements différents (jalouse-je) ?Il te faut un outil de retouche d'image qui maîtrise les animations ma poule. Ça te permet d'afficher la séquence animée image par image, de la modifier, d'ajouter des images à la suite et ainsi de coller d'autres animations après l'animation d'origine. Je ne sais pas trop quel logiciel permet ça en gratuit, je vais regarder si je te trouves ça. Citation :J'ai eu du mal à charger Ratta'tuin (la petite dernière) hier soir : une fois le nouvel avatar chargé et le message de succès affiché, c'était toujours Choupinet qui venait, même en relaçant MA. Et ce matin voilà qu'elle est là, l'affreuse, dès que je me connecte!Encore et toujours une question de cache du navigateur. Suivant ton navigateur, quand tu viens de faire une manip comme celle-ci et que tu es sûre de ne pas t'être plantée, si ton image n'apparaît pas il te reste à vider le cache pour raffraîchir l'affichage du forum. Il semble que le problème ait bien été celui-la hier soir puisque quand tu as fermé ton navigateur il a automatiquement vidé le cache. Ce matin, l'affichage était conforme à la réalité. Citation :edit : j'avais pas vu ça pour ChoupinetHA!Citation :Si quelqu'un comprend ce qu'il fait exactement, merci d'écrire à la directionM'enfin c'est clair, non ?! Il fièvredusamedisoirise! Mais tendance Carolyn Carlson alors, le disco!
20-06-2008, 11:27
ressemblent fort a mes voisins toutes ces petites bestioles...
la fin justifie les moyens...
20-06-2008, 12:38
Citation :Je ne sais pas trop quel logiciel permet ça en gratuit, je vais regarder si je te trouves ça.t'embête pas avec ça. Je n'ai déjà tellement pas le temps de ne pas faire ce que je ne devrais pas que si j'en rajoute, il me restera l'implosion (mais merci d'y avoir pensé )Citation :Encore et toujours une question de cache du navigateur.marsi, ça, je ne le savais pas (je crois que je vais garder l'expression à des fins conjugales : "vide ton cache!", simple, clair, direct... ) Citation :Mais tendance Carolyn Carlson alors, le disco!Mais alors une Carolyn Carlson franchement désanorexisée! :o) Citation : ressemblent fort a mes voisins toutes ces petites bestioles...Il y a des chances que tu te retrouves à la tête d'une collection impressionnante! Putain, deux ans ! [p.c.c.,Om]
21-06-2008, 08:20
Moi j'utilise Animation Shop 3 pour modifier les GIF (même si ça se voit moins, j'ai aussi combiné deux mouvements sur ma bestiole), normalement c'est un logiciel utilisable gratuitement pendant 30 jours seulement, mais grâce à un bug je peux encore l'utiliser bien après la fin de la période d'essai.
Regardez le nombre de jours utilisés (sur 30 quand même, c'est très fort) : ![]() Tell me about the rabbits, George.
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|