04-02-2009, 19:03
je trinque a sa santé... et a celle de tout ce forum... qui me tient à coeur...
la fin justifie les moyens...
|
Heureuse célébration de cumul d'années !!
|
|
04-02-2009, 19:03
je trinque a sa santé... et a celle de tout ce forum... qui me tient à coeur...
la fin justifie les moyens...
11-02-2009, 10:01
Il est des Janine comme des Germaine, prénoms du temps passé mais chers à notre cœur (quoique Germaine pour certain... suivez mon regard).
La nôtre a toujours le regard qui pétille, qui frise, bref elle passe sur les années comme un charme! 66 bonnes raisons de la conserver parmi nous en somme!
11-02-2009, 16:36
Quelle Germaine ?
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
11-02-2009, 23:37
Citation :Il est des Janine comme des Germaine, prénoms du temps passé mais chers à notre cœur (quoique Germaine pour certain... suivez mon regard).Merci ma Lili! Ca me touche beaucoup, mais je crois que c'est à votre contact à tous que je garde la forme.!!
12-02-2009, 00:00
Rôôôôôô, ma Jajoune, j'ai failli t'oublier
Qu'est-ce qu'on peut te souhaiter ma belle ?
Pas grand chose Tu es déjà en vacances toute l'année. Tu es belle comme le jour (avec une paire de... , 'fin, une comme j'aimerais avoir )Tu es aussi rigolote que rieuse. Tu es belge (et ça c'est pas rien!) Tu es conviviale, tendre, coquine, épicurienne, généreuse... En fait, si, j'ai un souhait pour toi : QUE ÇA DURE!!
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
12-02-2009, 00:09
Tu sais que je t'aime touaaaaaaaa!!
12-02-2009, 01:13
Bonnannif ma Germaine!!!
18-02-2009, 09:53
Moment de profond recueillement, un membre passe un cap de son existence, balisant le terrain pour notre alien présidente générale, je pense qu'il lui fera part de ses impressions, changements physiques, et autres joyeusetés...
Bb deviendra grand
18-02-2009, 13:59
Et VIVA LE QUADRA!!!
18-02-2009, 18:13
Ali Bébé et les 40 lueurs... (de bougies!)
"Un livre n'est pas fait pour être lu mais seulement pour être vendu ."
P.Desproges
18-02-2009, 18:36
Encore quelques années et il viendra draguer sur nos plates-bandes... dans les homes, merde!
03-03-2009, 00:03
♪ ♪ ♪ ♪ ♪ ♪ ♪ ♪
C'est la fête
à la Couette, super chouette, tut tut pouët, on va boireu des cannettes... ♪ ♪ ♪ ♪ ♪ ♪ ♪ ♪ Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est.
- ufo-3d.fr
03-03-2009, 00:56
♪ ♪ ♪ ♪ ♪ ♪ ♪ ♪
L'amie Cahouette Va faire la fête L'amie Cahouette Faites que sa pête L'amie Cahouette Elle est trop chouette! ♪ ♪ ♪ ♪ ♪ ♪ ♪ ♪
03-03-2009, 09:31
Une pensée émue pour la femme à Rachid Momo
Winner ! ![]() N'ayant pu abuser de la jeune femme il la viola sauvagement. |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|