16-06-2009, 16:22
Non mais c'est bien du côté des morveux qu'il faut chercher ! :o)
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
|
Le Gros Robert
|
|
16-06-2009, 16:22
Non mais c'est bien du côté des morveux qu'il faut chercher ! :o)
16-06-2009, 18:21
Franchement le seul mot qui me vient à l'esprit est celui donné par Kwet "Here" pour le lien avec les gosses je vois pas ! :oo:
17-06-2009, 13:58
Bon. Continuons donc du côté des morveux en voie d'éducation scolarisés qui rendent ouf le gandalf, et comme ça ne doit pas être un terme très laudatif, sonnons la charge :
Ecolier. Elève. Lycéen. Potache. Glandeur. Ignorant. Buse. Crétin. Demeuré. Niais. Andouille. Bouché. Minus. Arriéré. Nul. Débile. Morveux (j'ai failli l'oublier celui-là). Il doit y en avoir d'autres, mais là je sèche.
Putain, deux ans ! [p.c.c.,Om]
17-06-2009, 15:17
Pas loin Dournon, le coup passa si près que le chapeau tomba !
Cherche encore un peu ! Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
17-06-2009, 15:24
Minus habens ?
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est.
- ufo-3d.fr(17-06-2009, 15:17)Gandalf le OUF a écrit : Pas loin Dournon, le coup passa si près que le chapeau tomba ! Caramba ! Tu as dit que tu te laisserais pousser les cheveux, pas que tu nous filerais un coup à boire ! (quoique... entre les deux... je m'demande si la seconde* proposition ne serait pas moins... comment dire... effrayante ? pétrifiante ? hallucinante ? apocalyptique ? Mais je m'égare, je m'égare, revenons à nos crétins) Sauf que je sèche toujours. Et que je n'aurai pas d'accès à mon ordi ce soir... edit : ah si, un essai avant fermeture : cancre ? edit 2 : *il fallait bien évidemment lire "la première proposition" et non la seconde, laquelle se contente d'être engageante vu les dipsomanes qu'avouent être certains d'entre nous Putain, deux ans ! [p.c.c.,Om]
17-06-2009, 18:34
(17-06-2009, 16:28)Dournon a écrit : edit : ah si, un essai avant fermeture : cancre ? Etonnant non ? J'ignorais complètement ce sens !
17-06-2009, 19:24
Pinaise, j'l'aurais point deviné, sui-là !
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est.
- ufo-3d.fr
17-06-2009, 19:49
Dournon, c'est cancre tu veux ! (GG, le retour !)
Winner ! ![]() N'ayant pu abuser de la jeune femme il la viola sauvagement.
17-06-2009, 23:23
(17-06-2009, 19:49)GGofLove a écrit : Dournon, c'est cancre tu veux ! (GG, le retour !)Consternant ! :oo: Je suis consterné ! :o) Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
18-06-2009, 08:18
- ufo-3d.fr
18-06-2009, 12:02
(17-06-2009, 18:34)Gandalf le OUF a écrit :Moi aussi, vu que j'y suis allée par élimination et au pif ... et d'ailleurs où as-tu trouvé cette définition ? Je viens de regarder dans le tlf et elle n'y est pas (pure curiosité).(17-06-2009, 16:28)Dournon a écrit : edit : ah si, un essai avant fermeture : cancre ? Considères-tu que nous avons deviné ou non ? Ou encore, en français dans le texte, tu te laisses pousser les cheveux, hein, dis, tu le fais... (17-06-2009, 19:49)GGofLove a écrit : Dournon, c'est cancre tu veux ! (GG, le retour !) ![]() edit : laissez-moi jusqu'à ce soir pour vous poster un mot, là je suis supposée gagner mon pain à la sueur de mon front (marmoréen of course) Putain, deux ans ! [p.c.c.,Om]
18-06-2009, 15:40
WIKTIONNAIRE :
cancre masculin (Désuet) Écrevisse, crabe. (Par analogie) Écolier avec qui les enseignants n’arrivent à rien. (Figuré) (Vieilli) (Désuet) Homme avare, rapace et haïssable. (Vieilli) (Désuet) Homme sans moyens, sans fortune. -Quittez les bois, vous ferez bien : -Vos pareils y sont misérables, -Cancres, hères, et pauvres diables, -Dont la condition est de mourir de faim. (Jean de La Fontaine; « Le loup et le chien »)
18-06-2009, 16:10
Homme sans moyens, sans fortune.
C'est pô vrai !! La réponse, c'était Pied !! Je l'ai envoyé au Ouf il y a bien longtemps par MP !! :o) :o) :o) il peut confirmer !!
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|