Sujets : 138
Les gens qui ont pas encore donné leur avis, ça serait bien que vous le fassiez.  Ça m'emmerde vraiment que Volyo ne puisse pas participer, étant donné qu'elle n'a pas pu jouer les précédentes.
Ulysse, Ellora, Armystice, Dournon, Teldessh, Zwisto, ça collerait pour vous, le jeudi 22 ?
Jaja, Gigi, vous pouvez mettre vos visiteurs dehors ou pas ?
Tell me about the rabbits, George.
Sujets : 299
Voui, j'aimerais bien la faire cette course  mais si c'est trop galère de changer, tant pis, tu me feras bien une séance de rattrapage un soir Biscrouillou
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Sujets : 41
Jeudi 22 ok pour moi 
Et moi aussi ça m'emmardouillerassionerait que la soucoupe soit stratosphérique à ce moment-là...
Putain, deux ans ! [p.c.c.,Om]
Sujets : 6
Ok pour jeudi sans faute!!!
Sujets : 2
C'est OK pour jeudi...
MacMortigan - KI 03043251
Sujets : 15
Ca roule pour djeudaï tven-ti-tou !
"Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent."
Jean Yanne.
Bon ! Ça se précise, on va croiser les doigts pour Ulysse, Zwisto et les Jagajigi...
Sujets : 299
Ioulaïsse est en vacances et ne rentre que dimanche mais, si je me souviens bien, lui c'est le mardi qui ne l'arrange pas.
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Sujets : 21
J'avais échangé une garde pour le mercredi 21 mais sinon c'est Ok pour le jeudi 22.
Sujets : 0
Ne changez rien pour nous, garder le jeudi 22, nous préférons que ce soit Volyo, qui puisse participer. On verra d'ici là...vous devrez ptet bien nous supporter.!! :o)
Attention attention !! Quelques modifications dans les éléments nécessaires pour participer à la quête.
Il faut dans votre bibliothèque : - Le livre de quartier
- Le nexus
- Le livre marron de la ville privée (commune seulement aux membres du quartier MAhmtee)
- Le livre du désert (impérativement)
- Les 5 livres des Âges d'Ages Beyond Myst (Gahreesen / Teledahn / Kadish / Gira / Kemo)
- Les 4 livres des 4 pods (Negilahn / Dereno / Payiferen / Tetsonot)
- Les 3 livres du Pub de l'Observateur (Er'cana / les 2 bouquins d'Ahnonay)
- Les 2 livres de la Bibliothèque (Minkata / Jalak)
Les 4 Âges de Ages beyond Myst doivent être terminés.
Il est fortement conseillé de placer Ahnonay en position d'origine (Ahnonay 1)
Il est fortement conseillé d'avoir le "chariot sur rail" d'Er'cana près des quais (ou pour le dire autrement, pas à l'emplacement initial).
Il est également conseillé de connaître les principaux lieux d'Ae'gura, pour ne pas perdre du temps si on vous demande d'aller quelque part en ville.
Sujets : 14
Je pense que Jeudi 22 c'est bon pour moi
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Yeah, cool !  Maintenant il reste plus qu'à prier très fort pour que la connexion du tripoux, qui est passée de "catastrophique" à "moyenne", tienne le coup pendant la course...
Tention tention, on n'oublie pas les enfants, c'est demain qu'a lieu la grande bataille !
Comme d'hab, 20h30 au quartier, même si on laissera une petite demi-heure de battement pour les retardataires.
Sujets : 15
Faudra pas trop compter sur ma présence ce soir, le mari l'est pas là, j'ai 4 enfants/ados à la maison et en plus y sont en vacances, vous voyez l'topo !  (Je ne peux définitivement pas être au four et au moulin !  )
Je vous souhaite de passer une bonne soirée !
"Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent."
Jean Yanne.
|