Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
RoonSehv
Bonjour à tous,
Grover a écrit :- l'hébergeur Mega impose l'installation d'une extension pour Firefox, ce qui n'est pas bien vu de tout le monde ;
Je suis sous IE.
J'ai eu le même cas, il faut refuser la fenêtre demandant d'installer Google ou Firefox, puis reprendre le téléchargement. Au passage il vous dira que vous prenez le risque de télécharger des fichiers inutilisables ou corrompus ou partiels, mais au final ça fonctionne.

Bon jeu
Répondre
Dommage, pas compatible avec XP 64 Spamafote
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
je suis désolé des soucis rencontrés !
nous essaierons de faire mieux pour la prochaine compilation

tu sais c'est pas facile de penser à tout, faire bien pour tout le monde, etc.
surtout quand il y a tant de choses à s'occuper...

j'utilise MEGA pour d'autres partages sur mon forum de karaoké, sans soucis depuis assez longtemps. je pensais qu'il était plus facile à utiliser...

j'espère que ça ne vous empêchera pas d'essayer et de profiter de la démo =)
Répondre
J'essaierai de tester ça quand j'aurai retrouvé mon PC de chez moi... Yes
Tell me about the rabbits, George.
Répondre
Avec le retour des joueurs...
j'ai constaté que sur certain WinXp 64bits le jeu fonctionne !!
c'est très étrange...
mais en régle général: Win7 64bits est le plus adapté Sneaky2
désolé pour ça !

J'ai mis à jour le DevBlog avec une bonne nouvelle concernant les sauvegardes !! une partie assez difficile dans la programmation !!!

babye =)
Répondre
Pas réussi l'énigme pour passer la rivière. c'est pas large, j'ai essayé de sauter aussi mais non Sneaky2
Répondre
As-tu réussi à ouvrir la tête de pierre ?

[Image: 20230929123431-ee38e631-me.png]
Répondre
(29-05-2014, 20:44)Prom361 a écrit : As-tu réussi à ouvrir la tête de pierre ?
J'ai ouvert un truc près de la porte pour allumer la lumière
Répondre
très bien !
mais il y a, juste après la chute, dans le passage à ta gauche, une tête de pierre avec des yeux qui tourne, tu dois trouver le code pour l'ouvrir. Cela te donnera un indice pour trouver le code pour passer la rivière Smiley
observe bien la tête de pierre Smiley
courage !
Répondre
J'ai ouvert le tête un en manipulant au hasard. Ensuite j'ai vu une stèle avec des chiffres effacés. Près de la rivière, devant le pupitre, je me sens un peu comme une poule qui a trouvé un couteau !
Répondre
donc tu as tous les éléments pour trouver la solution !
un indice:
bon courage !!
Répondre
Hé hé j'ai trouvé. J'avais le donc le choix ! Une fois cliqué sur le tableau en bas, je suis revenu au bureau. C'est normal, ou un bug ?
Bon, c'est pas le tout mais il faut que je bosse sur mon propre Myst-Like. Comme je suis tout seul sur le projet, j'ai encore du taf. Au moins encore un an.
Cutish
Répondre
Ohlala, mais c'est très bon ça !
totalement en webplayer ! bravo !
j'ai réussi à entrer dans la salle de l'ordinateur des caméras,
mais j'ai stoppé ici, je m'y pencherais plus sérieusement un peu plus tard !

en tout cas, bien joué !! d'autant plus difficile tout seul !
motivation ! hihi et bon courage !
babye
Répondre
je viens juste de modifier les énigmes des codes à entrer et c'est pas fini. Tu auras un peu de mal à ouvrir une porte grillagée pour l'instant et j'ai fermé l'accès à l'ascenseur. allez, je m'y remets.
La version finale ne sera pas en webplayer.

Edit :
Je viens de terminer le système d'aide aux codes des portes.
Si tu veux tester l'ascenseur (qui m'a donné du fil à retordre), utilise F12 en haut des escaliers pour ouvrir la porte bleue.
Répondre
Hey, salut les gars, Coucou

juste un petit mot pour vous demander de discuter des jeux dans leurs sujets respectifs. C'est juste pour que ceux qui cherchent de l'aide la trouvent au bon endroit Wink3
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)