Sujets : 299
Citation :Je me réjouis de voir les décorations pour Pâques, avec des oeufs, des cloches et des petits lapins partout
Tu ne devrais pas, tu sais!
Mauvaise idée de provoquer la Volyo...
*prépare ses instruments pour la St Valentin, Pâques, Épiphanie, 1er Mai, Ascension, fête des pères, fête des mères, 14 juillet, jour des morts, Chandeleur, Mardi Gras, 1er Avril... *

Z'êtes que des méchants!! J'suis vexée!
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Sujets : 6
et pour l'escalade ? on a une deco pour l'escalade ?
Le sudoku, c'est autrement plus costaud que la bio-informatique !
Sujets : 299
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Sujets : 223
Citation :
Z'êtes que des méchants!! J'suis vexée!
Les z'écoute pô, c'est rien que des jaloux! :P
Citation :et pour l'escalade ? on a une deco pour l'escalade ?
Ha ben nan! Si j'dois changer l'papier peint à chaque fois que j'grimpe quelque part, j'vais jamais m'en sortir, moi... :oo:
Sujets : 6
Citation :Ils ont de la neige dans les toilettes les Suisses!!! Quels grands malades!!!
Toujours à la pointe de la technologie, qu'est-ce que tu crois! Et le mieux, c'est que cette neige-là est tiède... juste pour le confort. Super agréable au réveil!
Le sudoku, c'est autrement plus costaud que la bio-informatique !
Sujets : 223
Match :
Djédjé : Y'a pas d'koi,

mais elle a toujours été là... :oo: