Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Ce que fabriquent les bricolos...
Ceci dit, jolie déco!

D'autant que le père Nowell de l'anim. me fait penser à Grover...

largué! Mdr Mdr
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
Répondre
Je me réjouis de voir les décorations pour Pâques, avec des oeufs, des cloches et des petits lapins partout Dents
[Image: 20221204175331-21e71805.jpg] Winner ! Leneurone
N'ayant pu abuser de la jeune femme il la viola sauvagement.
Répondre
Je pense pas que nos photos avantageraient le site Mdr Mdr Mdr
Répondre
Applaudir
T'habites rue Damrémont ?
Répondre
Citation :Je me réjouis de voir les décorations pour Pâques, avec des oeufs, des cloches et des petits lapins partout Dents
Tu ne devrais pas, tu sais! Rock Grr

Mauvaise idée de provoquer la Volyo... Whistling2

*prépare ses instruments pour la St Valentin, Pâques, Épiphanie, 1er Mai, Ascension, fête des pères, fête des mères, 14 juillet, jour des morts, Chandeleur, Mardi Gras, 1er Avril... *

Sneaky2 Z'êtes que des méchants!! J'suis vexée!
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
et pour l'escalade ? on a une deco pour l'escalade ?
Le sudoku, c'est autrement plus costaud que la bio-informatique !
Répondre
Pleurs Triste_crise
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
Citation : Sneaky2 Z'êtes que des méchants!! J'suis vexée!
Les z'écoute pô, c'est rien que des jaloux! :P

Citation :et pour l'escalade ? on a une deco pour l'escalade ?
Ha ben nan! Si j'dois changer l'papier peint à chaque fois que j'grimpe quelque part, j'vais jamais m'en sortir, moi... :oo:
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
Tu peux peut-être mettre des lardons ???

Ca leur ferait l'Escalade aux lardons et y nous lacheraient!!!

Confused
Répondre
Je me réveille ce matin tout heureux de pouvoir aller dans un endroit où il y a de la neige et, horreur, que vois-je (ou plutôt que ne vois-je plus) ?

La neige sur l'avant toit a fondu ? Elle est toute disparue ? Ou avais-je rêvé ? Wacko
Répondre
Ils ont de la neige dans les toilettes les Suisses!!! Quels grands malades!!!

Ou alors quelque chose m'échappe, mais moi, le premier endroit quand je me lève le matin, c'est les gogues!!! Blush4
Répondre
Citation :Ils ont de la neige dans les toilettes les Suisses!!! Quels grands malades!!!
Toujours à la pointe de la technologie, qu'est-ce que tu crois! Et le mieux, c'est que cette neige-là est tiède... juste pour le confort. Super agréable au réveil!
Le sudoku, c'est autrement plus costaud que la bio-informatique !
Répondre
Espèce d'ingénieur!
Il va bien y avoir encore un(e) psychopathe pour chimistrer cette pauvre signature...
C'est bien possible ! [Image: gibi.gif]
Répondre
Citation :La neige sur l'avant toit a fondu ? Elle est toute disparue ? Ou avais-je rêvé ? Wacko
Choueeeetttttte!! Elle est reviendue la neige. Merci aux bricolos!
Répondre
Match : Dents

Djédjé : Y'a pas d'koi, Biggrin mais elle a toujours été là... :oo:
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)