Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Obduction - No Spoiler
Les goodies commencent à arriver chez les Backers : ceux qui ont misé 1 100$ ou plus ont reçu aujourd'hui un mail de Strata contenant un lien de téléchargement de leur logiciel 3D, ainsi que la clé pour l'enregistrer.

(12-02-2014, 14:02)Emmeet a écrit : Bonjour à tous Coucou
Je ne sais pas si vous avez déjà pu accéder au forum des backers, mais pour ma part, impossible d'y accéder ("you are not authorized to read this forum") malgré un log correct pour adresse mail identique que pour la souscription au jeu... Non
Salut, Mimite.
De quel "forum des Backers" parles-tu ?
Tout ce que je vois chez Cyan c'est le forum "Obduction" sans aucune partie privée... Reflexion_gratte

Edit : après m'être déloggué, ledit forum "Obduction" n'apparait plus, je pense donc que tu parles de lui.
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
(12-02-2014, 16:29)Grover a écrit : Edit : après m'être déloggué, ledit forum "Obduction" n'apparait plus, je pense donc que tu parles de lui.
C'est bien celui-ci Yes
L'éternité c'est long, surtout vers la fin
Répondre
Meme problème que Emmeet pour moi. J'ai bien la même adresse email sur le forum que sur le Kickstarter mais je ne vois pas le forum Obduction. Spamafote
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
Est-ce qu'ils n'ont pas dit que vous y auriez accès une fois qu'ils auraient poussé sur le bouton ?
Ce qui ne semble pas être encore le cas donc !
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
Répondre
(12-02-2014, 18:48)Gandalf le OUF a écrit : Est-ce qu'ils n'ont pas dit que vous y auriez accès une fois qu'ils auraient poussé sur le bouton ?
Ce qui ne semble pas être encore le cas donc !
Ben si, j'y ai accès, donc ils ont poussé le drap bouton. Wink3
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
Moi aussi j'y ai accès. Yes
J'avais fait le test sans être loggué et, de même, je ne le voyais plus.
Répondre
@ Emmit : as-tu rejoint le groupe des "Explorers" ? Il semblerait que le forum Obduction soit invisible aux non-explorers.

(user control panel -> onglet "Usergroups", cliquer la puce "Explorers", sélectionner "Join selected" dans le pop-up en bas puis valider en cliquant le bouton "Submit")
Répondre
Ouaip et après avoir rejoint le groupe des Explorers il faut attendre le mail de confirmation "Your request has been approved" et cliquer sur le lien pour se connecter au forum.
Et là, ça fonctionne ! Yes
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
Même cause, même effet ! j'ai réussi à me loguer après avoir reçu ma confirmation d'inscription chez les "explorers" Smiley
Merci à vous Number-one-45
L'éternité c'est long, surtout vers la fin
Répondre
(10-02-2014, 21:52)Scribe a écrit : Aaaah ! (le "aaaah !" quand les lumières s'éteignent au cinéma après avoir attendu trop longtemps. Ceci dit ça doit être un mythe parce que j'ai jamais entendu une salle faire un "aaaah !" dans un cinéma. Bon enfin ça commence à faire trop de digression pour un simple "aaaah !". Mais je tenais à préciser.)
Moi si une fois lors d'une projection du "Dracula" de Coppola , que des merdes, ils ont réussis à lancer le film après une demi-heure...Heureusement que j'ai toujours un bouquin avec moi ;)
Répondre
Perso je l'ai déjà eu ce "aaah". Une fois à la première de harry potter : c'était une ambiance de fou, les gens à fond dans le film et toute la salle qui rit en même temps. Les gens sont trop coincés aujourd'hui Confused
Une autre fois dans un petit village, car le projectionniste était en retard Smiley
Répondre
Moi aussi je l'ai eu le ahhhh. C'était la première fois avec une fille qui... Mais je m'égare là Kiss
Répondre
Moi je l'ai tous les jours lorsque je dis aux élèves qu'ils peuvent retourner aux vestiaires !
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
Répondre
Au fait, le forum privé des Backers Obduction est ouvert depuis quelques jours. Pour rappel ce sous-forum vous est accessible uniquement SI :
  • Vous avez Backé le projet ;
  • Vous utilisez sur le forum Cyan la même adresse mail que sur KS ;
  • Vous avez rejoint le groupe des Explorers.
Par ailleurs, Cyan a lancé, jusqu'au 24 février, une campagne ThunderClap (dont je ne saisis pas exactement la portée).
Répondre
J'crois qu'en gros c'est un truc qui lance sur tous les réseaux sociaux des participants, le même jour à la même heure, un message de soutien à Obduction, afin d'avoir un impact plus important que plein de petits messages disséminés.

Enfin j'ai lu en diagonale donc c'est peut-être pas exactement ça.
Tell me about the rabbits, George.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)