21-07-2008, 21:33
Dis donc Scribe, tu habiterais pas tout près de l'Hopital Erasme toi ? Pasque j'ai vécu exactement la même chose à cet endroit!
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
|
Le Ronchodrôme
|
|
21-07-2008, 21:33
Dis donc Scribe, tu habiterais pas tout près de l'Hopital Erasme toi ? Pasque j'ai vécu exactement la même chose à cet endroit!
21-07-2008, 23:20
Que nenni, mais des abrutis au volant il doit y en avoir un peu partout.
Tell me about the rabbits, George.
22-07-2008, 08:21
J'adore les ronds-points. Je pourrais faire des kilomètres pour voir un rond-point. Parce que dans "rond-point"... il y a "oeuvre d'art". N'êtes-vous pas émus et émerveillés par ces oeuvres d'art plus improbables les unes que les autres érigées un peu partout en France (et d'ailleurs, vous, nos chers voisins, avez-vous aussi cette chance ?)
Sens giratoire en propose l'inventaire. C'est de l'art, que dis-je, c'est de l'Art et de la Culture et c'est gratuit. Et bien entendu vous pouvez l'alimenter à votre gré... Impossible de mettre des liens vers des photos particulières, Lili n'aura donc pas droit à son char d'assaut, la Soucoupe à la soucoupe et ses passagers, et les autres à l'avion posé sur jets d'eau qui font tourner ses pâles, aux crayons de couleurs s'élevant bravement vers le ciel, au pyramidion de Puy-Guillaume et ses bouteilles de pinard vides etc... Bienvenue au royaume de Leneurone!
Putain, deux ans ! [p.c.c.,Om]
22-07-2008, 08:35
Citation :--blip blop--- aux crayons de couleurs s'élevant bravement vers le ciel --dzoing dzoing---Impossible de les trouver mais je pense que ce sont ceux que nous avons en ce moment à Châteauroux Des crayons et des pinceaux, une couleur pour chaque rond-point. Plutôt rigolo
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
En regardant pour les retrouver, je ne les retrouve pas bien entendu, mais j'en trouve d'autres : y'en a à Mâcon.
la soucoupe est à La Haie Fouassière dans le 44 edit : ça y est, je les ai : Haguenau dans le 67. Ce ne sont donc pas tes crayons. Copieuse.
Putain, deux ans ! [p.c.c.,Om]
22-07-2008, 09:58
Ouais ouais, je me souviens bien de ceux de Mâcon... Je les ai croisés très régulièrement pendant quelques années ^^
25-07-2008, 22:08
Je suis très très colère!
Je viens de bouziller non pas une mais 2 préparations médicamenteuses et ça coute très très chers! 67 € l'injection et je viens d'en mettre 2 à la poubelle car je me suis plantée bêtement parce que je suis fatiguée ou je ne sais pas! J'ai donc décidé que j'arrêtais les dégats pour ce soir, tant pis, j'ai trop peur de rater une troisième fois!
"Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent."
Jean Yanne.
25-07-2008, 22:25
Prends un bain choucroutine, détends-toi, fume un truc interdit et recommence tranquillement.
C'est quand même important que tu les prennes ces médoc, non ?
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
25-07-2008, 22:27
C'est quoi un BAIN CHOUCROUTINE ? Un truc Alsacien ?
25-07-2008, 22:34
Et nous, les filles, on y ajoute de la saucisse, de la grosse, type Morteau!
25-07-2008, 22:35
(Modification du message : 25-07-2008, 22:35 par Gandalf le OUF.)
C'est sessuel la grosse de Morteau ?
25-07-2008, 22:35
Citation :Oui ? On m'as appelé ?
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est.
- ufo-3d.fr
25-07-2008, 22:55
Citation :Prends un bain choucroutine, détends-toi, fume un truc interdit et recommence tranquillement.Oh non, en plus il ne m'en reste plus qu'un et demain la pharmacie est fermée! Et pis j'ai les boules grosses comme ça, je te dis pas... (Tu m'diras ça va bien avec la grosse de Morteau... )J'vais en tout cas suivre un de tes bons conseils et me faire un de ces délicieux sipsi!
"Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent."
Jean Yanne.
Je suis en vacances depuis hier soir.
Donc, là, tout de suite, je vais faire quoi ? Je vais retourner au boulot. Je dois retourner au boulot pour réceptionner la nouvelle photocopieuse qui arrose les plantes, cire les pompes et fait les carreaux tellement qu'elle est trop chère, parce que ces crétins n'ont pas été foutus de l'apporter depuis deux semaines. : grr : Putain, deux ans ! [p.c.c.,Om]
01-08-2008, 08:29
Profites-en pour te faire faire un massage lombaire par la Xerox
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|