Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Obduction - No Spoiler
Non. Je ne pense pas que l'on reçoive ça immédiatement. Le questionnaire servira a récolter les infos pour l'envoi des récompenses et je pense que celles-ci ne seront pas prêtes avant un bon moment (conception et réalisation des divers livres, objets, concept art, poster, CD etc.)
À mon avis pas avant plusieurs mois, en fait.
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
Il y a quelques heures, Cyan a Prooté les montants des dons collectés à ce jour pour Obduction.

Kickstarter - $1,275,299.31 + Paypal - $65,968.07 = $1,341,267.38. Only 358,732.62 till Roadtrip mode and another world. #RoadtoObduction

Pour mémoire, le dernier Project Update du 23 novembre donnait les chiffres suivants :

Kickstarter - $1,267,728.14
PayPal - $31,356
Total - $1,299,084.14

Un peu plus de 42 000 dollars ont donc été collectés dans l'intervalle, ce qui est toujours ça de pris mais on est encore bien loin d'atteindre le 1,7 million synonyme d'un monde supplémentaire et du mode roadtrip. Spamafote
Tell me about the rabbits, George.
Répondre
Je suppose que nous en saurons un peu plus ce soir à 23h00. Par ailleurs, il devrait y avoir du mouvement du côté de Cyan incessamment. Wink3
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
(02-01-2014, 00:29)Volyova a écrit : Non. Je ne pense pas que l'on reçoive ça immédiatement. Le questionnaire servira a récolter les infos pour l'envoi des récompenses et je pense que celles-ci ne seront pas prêtes avant un bon moment (conception et réalisation des divers livres, objets, concept art, poster, CD etc.)
À mon avis pas avant plusieurs mois, en fait.
Pour info, ils disent cela sur la FAQ du site

Citation :All t-shirts will ship before May 2014, everything else ships together with with game.
Tous les t-shirts seront expédiés avant mai 2014, le reste le sera avec avec [sic] le jeu.
Putain, deux ans !  [p.c.c.,Om]
Répondre
Bizarre qu'après une campagne Kickstarter aussi bien menée et fréquemment mise à jour avec des infos régulières, Cyan ne communique pas plus. Je leur demande pas de nous dévoiler davantage de contenu sur le jeu mais ils pourraient au moins nous tenir un chouïa plus au courant sur ce qu'ils font...
Répondre
Oui, ça commence à faire un peu "prends l'oseille et tire-toi..."
Vous qui avez des comptes facedebouc et gazouillis, pas plus de communication sur ces canaux-là ?
Pas de leur part, vous vous seriez précipités pour nous le dire, mais au niveau des gens. Posent-ils des questions qui restent sans réponse ?
Putain, deux ans !  [p.c.c.,Om]
Répondre
Sur le forum de Cyan quasiment rien non plus.
Si ce n'est qu'ils se disent en plein boulot, et (je ne sais plus pour quelle raison) avoir pris un peu de retard pour le forum des backers qui devrait normalement arriver sous peu, enfin d’après graydragon (Ryan Warzecha si je dis pas de betises)
Mes photos (amateur): fabien-berini.fr
D'ni Convertor V2: Lien
Répondre
Bienvenue Rehvaro,

C'est en effet très calme en surface, mais je pense que ça bosse dur en coulisse. Dommage qu'ils ne nous tiennent pas plus au courant. A ce rythme, je ne vois pas comment ils vont décrocher le stretch goal suivant… Spamafote

Ceci dit, vu que RealMYST est passé en Golden Master, ils n'ont plus de boulot de ce côté-là, peut être va on avoir des nouvelles fraîches ?
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
(21-01-2014, 19:15)Grover a écrit : Bienvenue Rehvaro,
Merci. Je suis inscrit depuis 2009 mais j'avais jamais posté Smiley C'est Mahmtee, qui m'a reProot sur Twister, qui m'a donné envie de revenir ^^

Sinon, vu qu'ils ferment leur Paypal en février (c'est bien cela ?) je vois mal, à ce rythme, comment atteindre ce stretch goal…

Mais soyons positif, on va avoir Obduction ! Le Kickstater aurait pu échouer…
Mes photos (amateur): fabien-berini.fr
D'ni Convertor V2: Lien
Répondre
Bon, les choses ont l'air de bouger un peu

Ryan Warzecha ré-intègre Cyan lundi prochain :
Citation :Attendez-vous à des nouvelles ce week-end et lundi matin. Il est temps de retourner officiellement chez Cyan.

Il avait aussi Prooté plus tôt :
Citation :Assez regardé en arrière. Il est temps de faire du jeu Obduction ce qu'il doit être! Boo Ya! Astuce: suivez les Proots de Cyan pendant le "Big Game" #GoHawks!
ndt : le big game fait, semble-t'il, référence au Super Bowl qui aura lieu cette nuit.

Ryan, encore lui, a posté sur le forum Cyan :
Citation :
Citation : Mac_Fife:
Je pense que Cyan a peut-être du mal à être plus précis en ce moment - je suppose qu’ils veulent d’abord tout régler des travaux qu’ils ont en cours avant de s’investir totalement dans Obduction. Il n'est jamais bon ni efficace d’essayer d’alterner entre les différents projets, donc je m'attends à ce que le forum des Backers apparaisse peu de temps après la sortie de realMYST Masterpiece Edition.
Mac_Fife a raison, nous avons commencé à embaucher et/ou réaffecter des personnes pour ce projet. Le forum des Backers est prêt à ouvrir. Vous le verrez dès que nous enverrons l'enquête Kickstarter/PayPal à tout le monde. Je crois que ce sera avant la fin de la campagne Paypal. Je ne veux pas vous faire attendre plus longtemps.

Ryan
Ryan Warzecha (greydragon)
Répondre
Ah, cool, enfin de nouvelles et des plutôt bonnes !
Répondre
La news fracassante tombée pendant le SuperBowl était...
Répondre
Ça bouge un peu !

Update #31 - Sortie d’hibernation !
10 février 2014

Merci pour votre patience. Bien qu’il gèle dehors, le design et le développement d’Obduction sont au plus chaud !
[Image: 21567c840aea5fc20adcd0a3180d56e9_large.jpg]
QG de Cyan

Côté argent

Le financement PayPal est toujours en cours, et nous nous rapprochons du prochain stretch goal. Voilà où nous en sommes : Kickstarter – 1 275 299,31 $ ; PayPal – 80 189,67 $ ; pour un total actuel de 1 355 488,98 $.

Nous nous approchons progressivement de ce second but à 1,7 millions et il nous reste encore 18 jours pour y parvenir. Comme beaucoup d'entre vous, nous espérons toujours l’atteindre. Pour mémoire : au but prochain, nous étendrons le contenu de «un noyau et trois mondes» à «un noyau et quatre» ! Un monde totalement nouveau à explorer ! Et tout aussi intéressant, nous ajoutons aussi le Mode Roadtrip ! Pour plus d'informations sur ce but, merci de jeter un œil à notre FAQ http://support.cyan.com/kb_cat.php?Id=40. Nous pouvons y arriver, mais seulement avec votre aide.

Forum des Backers

Si vous voulez accéder aux forums des Backers, vous devrez être inscrit sur le Forum avec la même adresse électronique que celle utilisée sur Kickstarter ou PayPal. Si c’est le cas, vous aurez accès dès que nous "basculerons l’interrupteur." Si vous avez des questions ou un problème, merci de soumettre un ticket sur notre site d'assistance http://support.cyan.com/.

Enquête

Nous avons travaillé dur sur l'enquête Kickstarter. Si vous êtes un Backer Kickstarter, une enquête vous parviendra début mars. Comme nous ne pouvons envoyer qu’une seule enquête via Kickstarter, nous vérifions et re-vérifions tout pour nous assurer que nous ne manquons rien.
Pour les Backers PayPal , nous vous contacterons si nous avons besoin de plus d'infos à propos de votre niveau de participation.

Côté travail

La conception et le travail de développement continuent à bonne allure. Nous aurons bientôt quelques mises à jour plus spécifiques.
[Image: 6ace89fd9e19e83cae5f5b98e9e925ec_large.jpg]
Karl, R&D Unreal Engine 4

[Image: 8e329b55d4e48dacd9165ffa067758e0_large.jpg]
Rand et Richard travaillant en secret sur le design.

D’autres mises à jour suivront. Nous avons beaucoup de choses à partager. Encore merci pour votre soutien !

L’équipe Obduction de Cyan

Répondre
Aaaah ! (le "aaaah !" quand les lumières s'éteignent au cinéma après avoir attendu trop longtemps. Ceci dit ça doit être un mythe parce que j'ai jamais entendu une salle faire un "aaaah !" dans un cinéma. Bon enfin ça commence à faire trop de digression pour un simple "aaaah !". Mais je tenais à préciser.)
Répondre
Bonjour à tous Coucou
Je ne sais pas si vous avez déjà pu accéder au forum des backers, mais pour ma part, impossible d'y accéder ("you are not authorized to read this forum") malgré un log correct pour adresse mail identique que pour la souscription au jeu... Non
L'éternité c'est long, surtout vers la fin
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)