Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Gros Robert
Galipette!... ça... je connais! Dents
"Un livre n'est pas fait pour être lu mais seulement pour être vendu ."
P.Desproges
Répondre
Citation :Galipette!... ça... je connais! Dents
presque... mais non > Dents
Répondre
Ce qui est agaçant, c'est que ça doit être un mot tout simple (perso, je ne vois rien venir, ni sauter) et qu'après on se dira "bon sûr mais c'est bien sang"!
Taper
Putain, deux ans !  [p.c.c.,Om]
Répondre
je confirme Biggrin
Répondre
Sursaut, carpe, cataplexie ? (bien que j'aie aucune idée de s'que ça veut dire... )
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
non Confused

bon je rekepepete bepuis le bedut!

1. Mouvement par lequel une personne saute légèrement en l'air pour se retourner sur elle-même

2. Bond léger, folâtre.

3. Équitation : Faire le saut au cours duquel un cheval se met à l'horizontale et détache une ruade
Répondre
1. réflexe saut

2. couple se tenant par la main et courant en slooooow moooo dans une prairie printanière en faisant des bonds légers et folâtres (avant de folâtrer tout court)

3. déplié-jeté, saut de chat, arabesque, saut de biche (c'est très gracieux, un canasson)

Et tout ça c'est masculin. Chrotte. Sauterie ? c'est féminin et ça répond au 2. Voire au 3 si affinités.
Sinon, en féminin, pour le 2 et le 3 il y a "saillie" mais ça ne devrait pas le faire.

j'abandonne Evan
Putain, deux ans !  [p.c.c.,Om]
Répondre
Salto, salco ?
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
Roulade ?
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
Rondade, pintade ?
Répondre
Citation :---... ---
3. Équitation : Faire le saut au cours duquel un cheval se met à l'horizontale et détache une ruade
'tain, j'ai lu un article à ce sujet il y a moins de trois semaines et je suis infoutu de me rappeler du mot! Triste_crise Grr
[Image: 20221204175331-21e71805.jpg] Winner ! Leneurone
N'ayant pu abuser de la jeune femme il la viola sauvagement.
Répondre
Citation :
'tain, j'ai lu un article à ce sujet il y a moins de trois semaines et je suis infoutu de me rappeler du mot! Triste_crise Grr
Arffff! Cabriole, peut-être ?
Répondre
Citation :
Citation :
Arffff! Cabriole, peut-être ?
Content Content Content hé bé! pensais pas qu'il serait si difficile celui-là!!

Coucou one point!
Répondre
: yha :

Subst. fém.
Coup violent appliqué avec la main, en général sur la figure > Dents
Répondre
Gifle... Claque... Baffe... Mandale... Qui qu'en veut ????? Dents

Pour le moment, c'est tout ce qui me vient à l'esprit!! Ca deblaie un peu le terrain!! :o)
"Un livre n'est pas fait pour être lu mais seulement pour être vendu ."
P.Desproges
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)