Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Obduction - No Spoiler
Cyan vient de Prooter ceci :

Citation :The Backer forum looks great! Backers will receive access soon. If you haven't already, sign up for a forum account. http://buff.ly/188ShGZ
Salut les kids ! Le forum des backers a une putain de bonne tronche ! Les backers pourront entrer dans cet espace chatoyant prochainement. Si vous ne l'avez pas encore fait, sacrebleu, mais pressez le pas et enregistrez-vous pour avoir un compte sur le forum, enfin, faut tout vous dire ! http://buff.ly/188ShGZ

J'espère ne pas avoir fait une traduction trop littérale.
Tell me about the rabbits, George.
Répondre
(04-12-2013, 04:57)Scribe a écrit : J'espère ne pas avoir fait une traduction trop littérale.
Non, comme d'hab tu ne peux pas t'empêcher de faire de la poésie, incorrigible, va ! Biggrin
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
Au 1er décembre, les dons Paypal se montaient à 42 738,03 $ (info sur le site web d'Obduction).
C'est pas folichon, mais toujours ça à rajouter aux 1 321 306 $ collectés via KS pour atteindre le 2e Stretch Goal.
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
(04-12-2013, 04:57)Scribe a écrit : Salut les kids ! Le forum des backers a une putain de bonne tronche ! Les backers pourront entrer dans cet espace chatoyant prochainement. Si vous ne l'avez pas encore fait, sacrebleu, mais pressez le pas et enregistrez-vous pour avoir un compte sur le forum, enfin, faut tout vous dire ! http://buff.ly/188ShGZ

J'espère ne pas avoir fait une traduction trop littérale.
Ca peut aller. Mais il eut été préférable que vous eussiez employé "chapon maubec" au lieu de "sacreubleu", ç'eut été plus conforme.

Je ne cependant pas pige : faut s'inscrire sur le forum de Cyan pour espérer ensuite avoir accès à ce qui serait finalement un sous-forum réservé aux bakers ?

(04-12-2013, 19:09)Grover a écrit : Au 1er décembre, les dons Paypal se montaient à 42 738,03 $ (info sur le site web d'Obduction).
C'est pas folichon, mais toujours ça à rajouter aux 1 321 306 $ collectés via KS pour atteindre le 2e Stretch Goal.
Pas folichon du tout, même, puisque dans le dernier update ils annonçaient un peu plus de 31 356 ce qui ne fait guère que 11382 en quinze jours. A ce rythme coservé, le second strecht prendrait plus d'un an et demi...
Putain, deux ans !  [p.c.c.,Om]
Répondre
Oui je pense que ça sera d'une façon ou d'une autre lié au forum de Cyan. Est-ce qu'il s'agira d'un sous-forum ou d'un compte lié sur un forum différent, bonne question.

En tout cas apparemment il "looks great", ce qui n'est franchement pas tellement le cas du forum de Cyan à l'heure actuelle...
Répondre
Aaah, enfin des news un peu plus concrètes ! Nouvel update sur Kickstarter :

Update #30 - Les choses avancent !
7 Décembre 2013

Salut tout le monde !

Wow, nous avons été très occupés à importer et organiser toutes les informations de ceux qui nous ont soutenu via Kickstarter et Paypal. Ça a été beaucoup de boulot, mais on touche au but. Voilà où nous en sommes :
  • Nous venons juste de terminer l'envoi d'accusés de réception par email à tous nos supporters Paypal. Si vous avez soutenu Obduction via Paypal, vous devriez avoir reçu un email montrant les informations que nous possédons. Si vous n'avez PAS cet accusé de réception, regardez en priorité dans votre boîte de spams. S'il ne s'y trouve pas, vous pouvez nous envoyer un email à backers@cyan.com. (Si vous nous envoyez un email, veuillez inclure le nom et l'adresse email utilisés lors de votre transaction Paypal.) Si vous avez déjà répondu à l'accusé de réception en envoyant des corrections, nous mettrons à jour vos informations et nous vous renverrons une nouvelle confirmation prochainement pour être sûr que tout est au point.
  • Si vous êtes un backer Kickstarter, un questionnaire Kickstarter arrivera prochainement ! Il servira à rassembler toutes les informations nécessaires pour vous tenir au courant et vous faire parvenir vos récompenses le moment venu.
  • Le total actuel des dons Kickstarter et Paypal : Kickstarter - 1,275,299.31$, PayPal - 43,855.35$, pour un montant global s'élevant actuellement à $1,319,154.66$. (Le montant Kickstarter est plus faible à cause des promesses de dons non récoltées. Certaines personnes avec des dons non récoltables via Kickstarter ont basculé leur paiement via Paypal.)
  • Nous travaillons au Forum des Backers. Si vous êtes un backer et que vous souhaitez accéder à ce forum, vous devrez avoir un compte sur le forum utilisant la même adresse email que celle que vous avez utilisée sur Kickstarter ou Paypal. Si vous avez fait ça, nous pourrons prochainement vous ouvrir l'accès au Forum des Backers. Ce forum sera l'endroit où se tenir au courant de toutes les nouvelles et importantes avancées d'Obduction et rester en contact avec tous les membres de la communauté grandissante d'Obduction.
Merci encore pour le soutien ! Les choses avancent bien !

Répondre
Pour les non-anglophones, petit topo sur la marche à suivre pour s'inscrire sur le forum de Cyan :

Cliquez sur Register sous le bandeau-titre, puis faites semblant de lire le blabla habituel et cliquez sur I agree to these terms. On vous demande ensuite de fournir votre pseudo, votre adresse email à deux reprises (cette adresse doit être la même que celle utilisée pour votre don Kickstarter ou Paypal
, ceci afin que Cyan puisse vous identifier comme étant un backer), votre mot de passe (deux fois également). Vous n'avez pas (en tout cas pour le moment) le choix de la langue du forum, anglais par défaut, et vous pouvez spécifier votre fuseau horaire.

Afin d'être sûr que vous n'êtes pas un robot, vous devrez répondre à une question aléatoire sur l'univers de Myst... Attention, c'est TRES difficile ! :o)
  • What is URU spelled backward ?
    Qu'est-ce que ça donne si vous épelez URU à l'envers ?
    <!--SPOILER BEGIN-->? Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... ?<!--SPOILER END-->URU[/SPOILER]
  • Is MYST an island or an Age? (the answer is island or age):
    Est-ce que MYST est une île ou un Âge ? (la réponse est island ou age):
    <!--SPOILER BEGIN--><div class=\"spoilertop\" onClick=\"openClose('cba6a5e7e74ba02f39e2765cc02eb43b')\" style=\"font-weight: bold\">? Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... ?<div class=\"spoilermain\" id=\"cba6a5e7e74ba02f39e2765cc02eb43b\" style=\"display:none\"><!--SPOILER END-->Vous pouvez répondre island ou age, ça n'a pas d'importance. Biggrin [/SPOILER]
Je n'ai vu que ces deux là mais si vous tombez sur une autre question n'hésitez pas à le signaler, on pourra peut-être se faire un grand quiz mystien à la fin... Biggrin

Vous recevrez quelques instants plus tard un mail de confirmation, où il vous sera demandé de cliquer sur un lien pour définitivement activer votre compte. Et voilà, vous êtes dans la place !

Pour info, je suis Scribouillard sur ce forum, un malandrin avait déjà pris Scribe... Paskontent
Répondre
(08-12-2013, 05:54)Scribe a écrit : Pour info, je suis Scribouillard sur ce forum, un malandrin avait déjà pris Scribe... Paskontent
Biggrin Je crois que tu t'es fait eu comme moi au début. En fait ils ont importé la base de données des forums Uru Live et donc si tu y étais inscrit tu es aussi inscrit sur les forums Cyan.
Faut juste te rappeler de ton mot de passe là-bas.
Du coup j'ai pas eu besoin de m'inscrire Yes
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
(08-12-2013, 10:55)Volyova a écrit :
(08-12-2013, 05:54)Scribe a écrit : Pour info, je suis Scribouillard sur ce forum, un malandrin avait déjà pris Scribe... Paskontent
Biggrin Je crois que tu t'es fait eu comme moi au début. En fait ils ont importé la base de données des forums Uru Live et donc si tu y étais inscrit tu es aussi inscrit sur les forums Cyan.
M'est plutôt avis qu'il nous fait une nouvelle poussée d'Alzheimer. P'tain, faudrait pô vieillir… Non
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
(08-12-2013, 10:55)Volyova a écrit :
Du coup j'ai pas eu besoin de m'inscrire Yes
Oh, c'est donc cela... C'est sûr que qu'il y ait déjà une Volyova c'était quand même moins plausible qu'un autre Scribe...

Vais tester voir si ça marche...

Edit : mouais bah aucune idée de l'adresse mail que j'avais utilisée lors de mon inscription sur le forum MOUL, alors bon, tant pis.
Répondre
Pour savoir l'adresse mail utilisé sur Moul (Cyan), il suffit de consulter son profil.
Pour ma part, j'ai changé mon adresse mail. Résultat: je n'ai plus accès à mon compte!!
Répondre
(08-12-2013, 14:56)karandara a écrit : Pour savoir l'adresse mail utilisé sur Moul (Cyan), il suffit de consulter son profil.
En effet, les 2 fora partagent la même liste de membres, et donc les mêmes informations de connexion.

(08-12-2013, 14:56)karandara a écrit : Pour ma part, j'ai changé mon adresse mail. Résultat: je n'ai plus accès à mon compte!!
Il te faut écrire au webmestre (webmaster@cyanworlds.com) qui pourra régler ton problème.
Répondre
Merci Grover Smiley

Je m'interrogeais justement quel était le meilleur point de contact pour transmettre mes doléances.
Répondre
Merci à vous tous pour cette traduction et ces infos complémentaires. Smiley Effectivement ça marche, le compte d'URU Live est bien activé.
Désolée pour toi Karandara, j'espère que ça va s'arranger rapidement. Wink3
Répondre
Merci Hinathéa Smiley

Malheureusement, je n'ai pas encore reçu de réponse Sneaky2
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)