29-10-2008, 13:35
B'alors, rien d'neuf ici ? :oo:
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est.
- ufo-3d.fr
- ufo-3d.fr|
Le Gros Robert
|
|
29-10-2008, 13:35
B'alors, rien d'neuf ici ? :oo:
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est.
- ufo-3d.fr
29-10-2008, 15:12
Ben non, on pensait que vous n'aviez pas encore fini la phase énoncée ci-dessus par Dreeli, on voulait pas déranger
Putain, deux ans ! [p.c.c.,Om]
30-10-2008, 21:28
'tain, ils vont finir par sortir de cette chambre, oui ou m... ?
Soucoupe, lâche un peu le Grover pour le Robert! :Pf Putain, deux ans ! [p.c.c.,Om]
30-10-2008, 21:32
Mais sont-ils vraiment dans la chambre ?
"Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent."
Jean Yanne.
31-10-2008, 10:03
Adj. et subs. : Qui manque d'énergie, de ressort physique ou intellectuel; dont le rythme (de vie) est trop lent.
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
31-10-2008, 11:03
Grover après une nuit d'amûûûûr ?
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
31-10-2008, 11:08
Citation :Grover après une nuit d'amûûûûr ?:o) :o) :o) merde grillée sur l'idée par Gandalf! Sinon mou, mollasson ?
31-10-2008, 11:21
Citation :Grover après une nuit d'amûûûûr ? Citation :Sinon mou, mollasson ?Ni l'un , ni l'autre
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
31-10-2008, 12:09
flasque (c'est aussi un subst. mais ça doit pas être ça)...
paresseux Putain, deux ans ! [p.c.c.,Om]
flemmard ?
apathique ? lambin ? je crois que je ne vois d'autre pour l'instant je suis moi-même amorphe! c'est vendredi
31-10-2008, 12:29
Neingue!
Le mot est plutôt utilisé comme synonyme de mièvre, un peu con-con...
31-10-2008, 14:04
Toujours pas
31-10-2008, 14:10
Adolescent ?
"Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent."
Jean Yanne.
31-10-2008, 14:20
Citation :Adj. et subs. : Qui manque d'énergie, de ressort physique ou intellectuel; dont le rythme (de vie) est trop lent. Citation :Adolescent ?:o) Mais c'est pas ça!
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|