Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les p'tits (?) jeux du web
Citation :J'essaie de te faire un p'tit dessin pour être sûre que tu aies bien la bonne solution, déjà Rock
S'tu veux, ma poule! Wink3
"Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent."
Jean Yanne.
Répondre
C'est fait chouquette au Malibu, le message juste avant le tien.
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
Citation :Bon, Lorette, j'ai fait de mon mieux mais ce n'est pas facile Spamafote
Si tu n'y arrives pas assez vite, explique le truc à un de tes gamins, ils sont super forts pour ces conneries (moi j'ai un Grover quand ça me casse vraiment les pieds les trucs de rapidité Biggrin)

<!--SPOILER BEGIN-->? Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... ?<div class=\"spoilermain\" id=\"b2aef56cca3cc610d546b69219d0eef8\" style=\"display:none\"><!--SPOILER END-->[attachmentid=222][/SPOILER]
C'est en effet ce à quoi j'avais pensé et c'est ce à quoi je vais donner à faire à mon nado d'fils! Yes
Jean Yanne.
Répondre
Citation :... chouquette au Malibu ([Image: vomit-smiley-020.gif])
Arrête, sam rappelle samedi soir enfin dimanche matin... :oo:
Jean Yanne.
Répondre
Voilà, le niveau 17 est ok grâce au fiston et du coup il a enchaîné sur le niveau 18, ensuite jui ai dit stop sinon il aurait fini le jeu en 10 min, et ça m'aurais énervé! Sneaky2
Jean Yanne.
Répondre
Deux petits jeux similaires que je viens de trouver :

Le but du jeu ? Très simple : trouver l'étoile dans chaque tableau. Pas si facile que ça. Si vous débloquez une ligne ou une colonne complète, vous dévoilez les tableaux masqués.
Tell me about the rabbits, George.
Répondre
J'ai commencé le premier, effectivement c'est assez joli. Le tour de force du truc réside dans la variété des situations, chaque étape me surprend. Yes
J'suis pas un mauvais gars, mais c'est plus fort que moi
Les vampires et les vamps, Ça m'rend dingue
J'achète des chauves-souris, pour mettre dans mon burlingue
Et j'épouse toutes les tueuses que j'connais (Boris Vian)

Répondre
Mis à part le 21 et le 30 que je ne trouve pas et le 35 que j'ai trouvé sans comprendre et que donc je n'arrive pas à reproduire, je trouve le jeu sympa.
A cause du 21 y en a 2 autres que je ne peux pas jouer.
J'aime bien cela détend
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Répondre
Je bloque aussi sur le 21 et le 30... Reflexion_gratte Je ne vois pas ce qu'il faut faire non plus avec le 35.
Du coup j'ai trois tableaux qui restent masqués pour le jeu 1 (le 24, le 33 et le 36).

Pour le jeu 2, je vois pas ce qu'il faut faire sur le 40 et le 65. Le 47 je pense voir ce qu'il faut faire mais je suis pas doué. Et il me reste à dévoiler le 41, le 70 et le 71.
Répondre
Très sympa ce jeu.
Pour le 21, c'est une question d'oreille.
Par contre, je bloque sur le 11 (je n'arrive pas à conduire le triangle) et le 13
Egalement sur le 30 et le 33.
Ch'u mauvais!
Répondre
En effet sans son pour le 21 je pouvais chercher longtemps
Pour le 13, c'est en fait très simple
Pour le 11 j'ai mis longtemps à comprendre comment le manipuler,
Pour ma part il me reste que le 30 et le 33 pour découvrir et faire le 36
Répondre
Pour le 30 c'est une question de clavier... Wink3
Répondre
Je bloque sur le 11... j'arrive à + ou - conduire le triangle mais il se fracasse toujours dans un coin... puis 18, 28, 31et, 33 (ca m'en laisse 5 non devoiles encore!! Triste_crise
"Un livre n'est pas fait pour être lu mais seulement pour être vendu ."
P.Desproges
Répondre
Citation :Pour le 30 c'est une question de clavier... Wink3
encore une fois après le son je pensais pas utiliser le clavier, merci

Citation :Je bloque sur le 11... j'arrive à + ou - conduire le triangle mais il se fracasse toujours dans un coin
Il faut faire des petits clics rapides pour le ralentir (c'est un peu bizarre ce que je dit;)

Pour le 18 et le 28 c'est un peu pareil pour les 2, il faut savoir dessiner une étoile et donc bien placer les 5 sommets
Répondre
Un petit site sympa... ousque dans la colonne de gauche... ya une chiéee d'Escape rooms!! :o)
Astiquez lz neurone!! Dents

02468.free.fr/
"Un livre n'est pas fait pour être lu mais seulement pour être vendu ."
P.Desproges
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)